La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 état des autres clans...

Aller en bas 
+3
punaise
Stivyx
Hirad Cœurfroid
7 participants
AuteurMessage
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:00

Sachant que c'est un sujet assez sensible, j'ai préféré le mettre ici même si je ne sais pas si c'est la bonne place... mais bon.

Voir le détail des différents clans : ici.

Il sera bon d'y ajouter les classes de chacun des joueurs et (éventuellement) le nombre de mort.


[La Tarbande] (14 bons)
total monstres tués : 147
total aventuriés tués : 1
mon avis : Nous ! ^^ Plus grande force en nombre, et puissance militaire et magique...


[Les Visteurs] (11 bons)
total monstres tués : 139
total aventuriés tués : 9
mon avis : ce sont des gentils ? Hé bey ! Ils ont du affronter beaucoup de méchants alors ! ^^ Sinon, grand puissance aussi... avec une bonne homogénéité sur le nombre de monstres tués par membre.


[Compagnie Noire] (11 mercenaires neutres)
total monstres tués : 73 à 4 membres et 0 pour le reste ^^
total aventuriés tués : 3 par greed uniquement
mon avis : trop tôt pour se prononcer... mais je trouve curieux les 7 membres sans aucun monstres tués... Ca fait pas mal quand même... de même, j'aime bien les mercenaires avec juste Greed qui a tué pour l'instant (et dans les conditions que nous connaissons !)


[La Rune de Mort] (10 méchants)
total monstres tués : 93
total aventuriés tués : 19
mon avis : bah des méchants ! ^^ ils ont déjà tué des aventuriers pour 6 sur les 10 membres... donc se méfier fortement d'eux. Ils ont l'air assez dangeureux...


[la Grande Famille] (7 méchants)
total monstres tués : 45
total aventuriés tués : 1
mon avis : Ils ne sont plus que 7, et parmi eux, un seul aventurier tué... seulement 2 ont tué 11 (le max) korrigans. Bref... ils ont pas l'air fortiches... peut-être est-ce encore plus pour ça qu'ils ont fui quand nous sommes arrivés (mais s'en prendre à UN individu isolé, forcement... c'est plus facile !!!) Bref, des charognards ???



Si l'on vérifie cette analyse avec l'étude des classements, on peut observer :
que les deux meilleurs clans du côté de "l'expérience globale", ce sont les visiteurs et nous, ce qui est logique (plus 2 CN et un RdM dans les 15 premiers). Puis quelques Rune de Mort... logique aussi et les membres de la grande famille en bons derniers.
Cette configuration est à peu près cohérante et identique avec les "plus haut niveaux" et des deux types de Renommées.
Et dans les morts "le plus souvent", si l'on excepte Driik, il y a beaucoup de GF, de RdM, 2 CN et 4 Visiteurs.



Voilà. C'était pour faire une conclusion groupée sur chacun des clans majeurs d'Oron... Wink parce que c'est bien de connaitre ses ennemis (et aussi ses amis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:09

sacré bon boulot hirad

ce sont le genre de chose qui servent toujours et qui nous montrent l'état des choses

on remarque le démarrage du jeu en nombre de joueurs et la création d'autres clans qui stagnent avec leur créateur

il y a aura de plus en plus de monde dans les parages il faudra rester à l'affût de ce qui se passe .

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:07

Oui et comme quoi si on veus rester premier et dangeureux pour les autres il faut les surveiller!

Dailleur y a t'il une limite de membre par guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:24

Non aucune limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:09

ca c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:23

Pourquoi donc ?
Si on est 150 et que ça marche comme sur des roulettes, je vois pas où est le problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:34

Ba justement c'est pas trop notre but me semble non ?

La ca veus dire que c'est celui qui a le plus de membre qui sera le plus fort et ca va faire des alliance avec des vrai noob qui ferons nimp et tous et qui serons meilleur ! :p

Alors que si c'étais limiter a 25 maxi 30 ca donnerais une limite et ca serais vraiment la jouabilité et l'entraide qui compte.

La au moin on sélectionne ce qui viennent et ceux qui n'on pas trop les traits requis pour venir! Ca évite d'avoir un clan foireux alors que dans le cas contraire tous le monde serait accepté car il faut du résulta et la c'est injérable et tous sauf agréable.

Evidement je vais dans les extraime mais c'est pour donner l'idée général :p
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:45

On peut très bien recruter uniquement les personnes très motiver qui ont toute les qualités requise et tout et tout et laisser les autres ailleurs ..

Sa fera peut être pas de nous les plus nombreux mais on peut devenir les plus forts ...

Car un groupe de 40 c'est très dur a gérer et ils vont être souvent en manque de monstres ... alors que nous a 15 c'est largement plus gerrable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:21

oui d'accord avec stivyx et pupu

une groupe de 15/20, 25 au grand maximun ca le fera

au delà l'expérience ogamienne nous a montré que c'est ingérable
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:30

Quoi vous voulez pas former une wing ? lol!

bon bon... ======> []
(ah non, finalement, je reste ! Razz)

Sinon, merci pour le compliment Ron ! Smile

Et je suis ok sur ce que vous avez dit, excepté que comme souvent, être les plus nombreux ne suffit pas à être les plus forts ! Donc pas de craintes de ce côté là ! Même si ça m'étonnerait qu'il y ait de telles clans (villages ? ^^) un jour sur Oron... Wink

Hirad.
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:16

Qui sait ? :p

Mais bon c'étais juste pour partager mon avis expérience d'autre jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:55

30 maxi c est vrai que ca serai le mieux , le tous est de bien rester en cellule autonome .
6 groupe de 5 ca serais parfait , eparpille sur la carte .
le tous c est surtout de bien garder cette communication qu on a dans l alliance .


sinon madri encore enorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:32

je voulais te le dire sur msn pour pas poluer le post mais comme c'est déjà fait^^

merci madri et joli travail

tres utile et super genial formidable et tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:41

Faut pas croire mais je pense que plus tard on formera des groupes de plus de 5 personnes ..

Lorsque les autres cartes seront creer on risque de rencontrer des monstres et autre groupe de pk bien plus puissant ... nous auront donc besoin d'être plus pour être en sécurité Wink Mais vu qu'on sera rodé sa devrait se passer sans probleme Wink


Enfin ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:53

Merci Deledek ! Wink C'est gentil tout plein ! Smile

Sinon, certes punaise ! faudrait pas se retrouver démunis face à une bande d'assassins foireux... Razz

Compagnie Noire's forum a écrit:
De plus, c'est nouveau, il vous sera demandez de caler votre DLT sur :
11h30 ou 23h30 pour pouvoir être syncrho avec nous si vous êtes pris.
Bah ça, c'est intéressant comme nouvelle ça ! Merci la CN de mettre de telles infos en clair ! Hihihi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:54

Bon je pense qu'on va caler nos DLA vers les 11h29 ou 23h29, histoire de les poutrer juste avant qu'ils jouent !

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:22

lol! quelle bande d'assassins foireux....
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:20

et puis ils ont pompés notre questionnaire^^

Citation :
Que penses tu du métier de Mercenaire ?
Tu te vois comment dans quelques mois ? A quel poste ?
T'es motivé ?
T'aimes bien l'hydromel ?
Noir ou blanc ?
Verre a moitié vide, ou a moitié plein ?
Ta préférence ce tourne vers les nains ou les humains ?
Vers les hommes ou vers les femmes ?
Viendras tu régulièrement voir le forum ? (1fois/jour)
Respecteras tu ton chef de faction ?
A quel point ?


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:34

mdr c est enorme !!!!!!!!!!!!!!!

sunny ils sont trop fort ces mercenaires

chef chef comment on deviens mercenaire? état des autres clans... 403649
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:43

Oui dele ! J'ai pensé exactement à la même chose !!! Wink

Ya ceux qui ont la classe et les autres... NOUS, on a la classe...

lol!

état des autres clans... 500160
Revenir en haut Aller en bas
Driik

Driik


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Vers le fût
Date d'inscription : 31/05/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:41

Hirad Cœurfroid a écrit:
Oui dele ! J'ai pensé exactement à la même chose !!! Wink

Ya ceux qui ont la classe et les autres... NOUS, on a la classe...

lol!

état des autres clans... 500160
La classe?

Ah non, moi j'ai une hache, désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:54

le clan des GF se porte encore plus mal

Yvy et jemetranchelagorge sont devenus inactifs

il ne reste plus que Tokoh, peg et minotauro actifs

pour ainsi dire ils sont morts !
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:09

Ca c'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:18

les 3 sont a cote du magasin , on est passe tranquille , ils ont pas bouges le petit doigt ( bon faut dire que nous quand on se deplace ca fait arméé quue petit groupe d aventurier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





état des autres clans... Empty
MessageSujet: Re: état des autres clans...   état des autres clans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
état des autres clans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autres jeux sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: