La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La quête des colliers

Aller en bas 
+2
keen
deledek
6 participants
AuteurMessage
Ron de n
Invité




La quête des colliers Empty
MessageSujet: La quête des colliers   La quête des colliers Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:30

voilà cela serait pour faire l'inventaire de tous les colliers que nous avons histoire de voir si on peut déjà attacher un objet à qq un. Donnez tous votre total de collier :

Ron de noircastel : 13 colliers
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

La quête des colliers Empty
MessageSujet: Re: La quête des colliers   La quête des colliers Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:46

dele : 3 colliers

je précise que les 50 premiers colliers sont pour hirad, afin qu'il ne se fasse pas depouiller de sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

La quête des colliers Empty
MessageSujet: Re: La quête des colliers   La quête des colliers Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:26

keen ===> 4 colliers
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

La quête des colliers Empty
MessageSujet: Re: La quête des colliers   La quête des colliers Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:01

Punaise : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2007

La quête des colliers Empty
MessageSujet: Re: La quête des colliers   La quête des colliers Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:26

4 pour moi


et il y en a deux en 38.6 et 38.7

j'ai plus de mouvement pour les choper....
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




La quête des colliers Empty
MessageSujet: Re: La quête des colliers   La quête des colliers Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:47

je sais pas si cela ira à la dague d'hirad car il est possible que nous achetions bientôt mon groupe une grosse pièce d'armure

si elle est de valeur supérieure à la dague d'hirad je pencherais plus pour ce nouvel équipement

mais bien sûr nous pouvons très bien économisé deux fois 50 colliers

là nous en sommes à 28

combien pour les autres ?

il faudrait désigner un porteur de collier dans les groupes, histoire de simplifier les échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

La quête des colliers Empty
MessageSujet: Re: La quête des colliers   La quête des colliers Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:39

suite a une grande discution avec l amiral on en a deduis qu il serait plus simple et plus judicieux de faire la collecte des coliers par groupe . pour plusieur point

deja on risque surement de ce retrouve eparpille au 4 coins de la carte , et quand faudra rassembler les coliers y a un joueurs qui va se coltiner 3 jours pour l aller retour a son groupe et pourra pas jouer pendant ce temps.

ensuite chaque groupe va se develloper differament et chacun aura besoin de ces coliers .de ce faite sa sera quand meme plus simple de voir la priorite dans un groupe que la priorite sur l ensemble de l ally

sa sera plus long a avoir mais sa me parrait beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




La quête des colliers Empty
MessageSujet: Re: La quête des colliers   La quête des colliers Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:48

voui je n'avais pas réfléchi tout de suite à cela... et effectivement cela va engendrer des problèmes sans doute de regroupement

et puis tout bien réfléchi ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier c'est quand même plus prudent

économisons donc chaque groupe de son côté

de notre côté nous commencerons par offrir un truc à nos moines, Holaf et Kegan

histoire d'honorer leur action déterminante au sein (un joli mot ca hein Holaf) de notre groupe
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

La quête des colliers Empty
MessageSujet: Re: La quête des colliers   La quête des colliers Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:38

Je pense qu'il vous sera plus profitable d'acheter des armures avant des armures ...

Pourquoi ? Car si vous avez des armes vous ferez donc vous tuerez plus de monstres donc vous recolterez de l'argent plus rapidement Wink

Enfin c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




La quête des colliers Empty
MessageSujet: Re: La quête des colliers   La quête des colliers Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:58

encore un qui ne tiens pas l'alcool de patate :

qu'entends tu par "des armures avant des armures" ??? elephant clown

non sérieusement les armes ne valent rien pour un guerrier à part le glaive soit la modique somme de 74 000 sous

alors à part se faire chasseur de trésor ??

d'ailleurs à votre avis pour ne pas perdre trop de PA cela vaudrait il le coup d'acheter une belle et de creuser ici et là de temps à autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

La quête des colliers Empty
MessageSujet: Re: La quête des colliers   La quête des colliers Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:53

Moi perso je n'ai aps de prob de gachi de pa ! Et je doit bien up si je veus pouvoir soigner corectement quand il y a baucoup de monde donc j'essai de pas trop gacher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête des colliers Empty
MessageSujet: Re: La quête des colliers   La quête des colliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête des colliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête du Vodgraal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: