La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combat contre l'armée de Koko

Aller en bas 
+2
KEGAN DE DORNAK
Alatorn
6 participants
AuteurMessage
Alatorn

Alatorn


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Combat contre l'armée de Koko Empty
MessageSujet: Combat contre l'armée de Koko   Combat contre l'armée de Koko Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:00

Message du forum officiel :
Citation :

Il semblerait que les korrigans se soient mis à réfléchir ^^

Il n'arriveraient pas à survivrent assez longtemps en arrivant vers le nord, le sud et l'est, alors ils se sont dit : "Tiens et si on se regroupaient et qu'on attaquaient par l'ouest..." ^^ Et devinez quoi ?... Razz

Ben ils débarquent ^^

Ils sont nombreux et c'est dure d'en venir à bout.


P.S.
Mathématiquement voilà la situation :

Il y à une plus forte présence de joueurs de gros niveau au nord, au sud et à l'est. Ils tuent les korrigans trop facilement, ce qui fait qu'à peine arrivé, ben ils meurent, mais ceux qui arrivent de l'ouest survivent car ils ne rencontrent pas ou peu de résistance, d'où "l'invasion" sur toute la ligne de l'ouest...

Sachez qu'il vous sera TRES dure d'en venir à bout si vous ne vous alliez pas à d'autres aventuriers. Seul, vous ne tiendrez pas, donc agissez en conséquences et arrêtez-les Wink


... Un peu d'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latarbande.superforum.fr/
Alatorn

Alatorn


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Combat contre l'armée de Koko Empty
MessageSujet: Re: Combat contre l'armée de Koko   Combat contre l'armée de Koko Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:02

Bien, il me faudrait savoir exactement quelle compagnie est présente et l'état des troupes dans chaque compagnie, la localisation aussi de manière à procédé avec le plus d'éfficacité et en sécurité pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://latarbande.superforum.fr/
Alatorn

Alatorn


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Combat contre l'armée de Koko Empty
MessageSujet: Re: Combat contre l'armée de Koko   Combat contre l'armée de Koko Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:04

La compagnie des brumes

Punaise et Alatorn vont à la banque et revienne

Deledek va aller soigner les tarbandois présents

Lagoon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latarbande.superforum.fr/
KEGAN DE DORNAK

KEGAN DE DORNAK


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Pont sur Yonne (89)
Date d'inscription : 08/06/2007

Combat contre l'armée de Koko Empty
MessageSujet: Trop tard   Combat contre l'armée de Koko Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:07

L'invasion ... je l'ai prise sur le coin de la gueule hier soir ! ! !

Faut aller chercher " ZARKO " le joueur équipé d'un KAK .... Karcher Anti Korrigans

Y sont affamés, à croire que nos dépouilles servent à nourrir leurs plantes de compagnie que sont les Floralis ... ?

Bien, je vais en profiter pour vous brieffer sur la population de méchants pas beaux korrigans sur le front de l'Ouest vu que je remonte ... je vais faire des captures d'écran et compter la population de salopards par la même occasion.

Vous tiens au courant.

A demain matin pour mon retour
Revenir en haut Aller en bas
laogoon

laogoon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2007

Combat contre l'armée de Koko Empty
MessageSujet: Re: Combat contre l'armée de Koko   Combat contre l'armée de Koko Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:03

Ben moi je vais tapper, faut juste me dire où :=)
Revenir en haut Aller en bas
yapi

yapi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Près du lac
Date d'inscription : 25/05/2007

Combat contre l'armée de Koko Empty
MessageSujet: Re: Combat contre l'armée de Koko   Combat contre l'armée de Koko Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:08

On a déja bien fait le ménage au niveau du magasin. Mais il y en a sans doute plus au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn

Alatorn


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Combat contre l'armée de Koko Empty
MessageSujet: Re: Combat contre l'armée de Koko   Combat contre l'armée de Koko Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:21

Me faut savoir conbien vous etes de chaque compagnie clans et votre état savoir si on fait un camp arriere poiur les soins ou alors si on met tous les moines au front aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://latarbande.superforum.fr/
Benoît07
Invité




Combat contre l'armée de Koko Empty
MessageSujet: Re: Combat contre l'armée de Koko   Combat contre l'armée de Koko Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:25

On a pas des masses de moines.

se que je sais c'est que Flo, le moine de mon couz qui n'est que lvl 1 est avec moi en X6 Y13.
Le prob c'est que pour le ramener la j'ai du utiliser tous ces PA ( il a même pa ssu me tenter de me soigner mdr, jsuis tjs blesser moi )
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2007

Combat contre l'armée de Koko Empty
MessageSujet: Re: Combat contre l'armée de Koko   Combat contre l'armée de Koko Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:29

avec Ron on dois une fière chandelle à Gaspard.....

du coup on en a nettoyé un peu plus ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Combat contre l'armée de Koko Empty
MessageSujet: Re: Combat contre l'armée de Koko   Combat contre l'armée de Koko Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:56

tu m'étonnes sans gaspard et serketh ont été tous morts !!

du coup la horde de korrigans elle a morflé et on a découpé au sud aussi

ils sont moins vifs du coup même si qq uns m'ont sauté dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Driik

Driik


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Vers le fût
Date d'inscription : 31/05/2007

Combat contre l'armée de Koko Empty
MessageSujet: Re: Combat contre l'armée de Koko   Combat contre l'armée de Koko Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:00

M'en suis pris sept sur la tronche, alors que ce matin il n'y en avait qu'un, j'en ai tuer deux et , celui qui a tué Kegan est a mes trousses, ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Combat contre l'armée de Koko Empty
MessageSujet: Re: Combat contre l'armée de Koko   Combat contre l'armée de Koko Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:33

mince tu vas qd même pas te faire découpé par un koko

j'te l'avais dis de pas foncer !

ahlala mon frère, toi et Kegan zêtes vraiment les plus tarés d'la bande

tu boieras une bière pour moi à l'auberge et je te ramenerais la peau de la bestiole celle qui vous aura tranché la gorge à vous deux ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Benoît07
Invité




Combat contre l'armée de Koko Empty
MessageSujet: Re: Combat contre l'armée de Koko   Combat contre l'armée de Koko Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:47

piur ce qui ont besoin de soin, flo est en X5 Y16 avec Ron Max et moi.
Flo a aramssé un baton ( c'est déja mieux que rien) et l'argent qui trainait mais il lui reste assez de PA pour 2 tentative de soin ( bin ouais c'est 8 PA poour un soin donc avec 24 on en fait 3 mais dés qu'on utilise ne fut-ce qu'un PA c'est tout on peut plus soigner que 2 fois :| c'est chaud )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre l'armée de Koko Empty
MessageSujet: Re: Combat contre l'armée de Koko   Combat contre l'armée de Koko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre l'armée de Koko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: