La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les elfes existent t'ils cachés au fond de la forêt ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

Les elfes existent t'ils cachés au fond de la forêt ?? Empty
MessageSujet: Les elfes existent t'ils cachés au fond de la forêt ??   Les elfes existent t'ils cachés au fond de la forêt ?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:52

Pour répondre a cette question qui est fondamentale pour notre clan je propose de poser les choses.


Nous savons que les Korrigans viennent de la foret.

On va admettre que les elfes existent, donc pour savoir si ils vivent dans la forêt il faut savoir quel pourrait être leur relation avec ? parlent ils koriganais ? ....
Revenir en haut Aller en bas
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

Les elfes existent t'ils cachés au fond de la forêt ?? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes existent t'ils cachés au fond de la forêt ??   Les elfes existent t'ils cachés au fond de la forêt ?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:40

C'est connu, les elfes vivent dans la forêt, mais ce cachent aussi bien de nous que des korrigans. Cette créature omnisciente parle aussi bien l'humain que le korriganois.
Ils vivent en mangeant des floralis salopris et boivent essentiellement du sang de fourmis ou de coccinelle.

C'est tout ce que j'ai pu apprendre en questionnant les profondeurs obscurs du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Les elfes existent t'ils cachés au fond de la forêt ?? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes existent t'ils cachés au fond de la forêt ??   Les elfes existent t'ils cachés au fond de la forêt ?? Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:19

j'en ai connu des elfes mais là faut reconnaître que y'a pas foule d'elfe dans les parages

c'est très bizarre d'ailleurs ce racisme anti elfe, notamment le fait que les légendes d'animosité entre nain et elfe se soient transposées du monde imaginaire au monde réel. Je connais plusieurs gaziers qui jurent par tous les diables que les elfes c'est pourri, que les nains sont ceci etc etc...

elephant bref c'est vrai qu'ils manquent des elfes, rien que des nains y manque qq chose... pas même un hobbit ! dommage cela aurait été sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elfes existent t'ils cachés au fond de la forêt ?? Empty
MessageSujet: Re: Les elfes existent t'ils cachés au fond de la forêt ??   Les elfes existent t'ils cachés au fond de la forêt ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elfes existent t'ils cachés au fond de la forêt ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La zizique à fond du bulbe !
» j'ai perdu le fond noir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: L'entrée du Donjon. :: A la tarbandoise-
Sauter vers: