La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alatorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Alatorn

avatar

Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Alatorn   Lun 2 Juil - 22:45

Depuis son plus jeune âge, il était captivé par les combats de chevaliers, voir ces vedettes en armure et armes flamboyantes se battant à coup de grandes parades ...

Il a rêvé de les suivre et de devenir un écuyer pour un jour peut être devenir chevalier hélas, personne n'accepta de le prendre car on le trouvais trop empoté ...

Sa famille elle redoutait de le voir s'engager et fut heureuse de le voir échoué. Elle le confia au monastère du coin pour qu'Alatorn y apprenne à lire et écrire et reçoive les enseignements secrets qui permettent de soigner.

Alatorn se voyant plus défier les monstres mais pour faire plaisir à sa famille suivit avec attention les cours prodiguer par les moines.

Quand il finit enfin sa formation, il vit arriver un étranger un piteux état. Alatorn le soigna et le blessé récupéra doucement. Il expliqua à Alatorn qu'il venait de découvrir une vallée apparament nommée Oron mais envahit de nombreux monstres et de trop peux d'aventuriers pour leur tenir tête.

Alatorn trouva l'occasion rêvé pour prouver sa valeur. Il quitta le monastère après avoir fait ses adieux à ses professeurs et partit à l'aventure.

Les premiers combats commencèrent mais Alatorn était mal à l'aise, voila bien longtemps qu'il avait renoncé à se battre. Il repris doucement du poil de la bête de se mit à livrer des bataille tout en soignant les autres aventuriers.

Au fur et à mesure, il se retrouva avec toujours les mêmes aventuriers et ils décidèrent de fonder un clan nommé La Tarbande pour le meilleur et pour le pire.

Alatorn allait pouvoir consacrer son temps à soigner ses amis et à lutter à leur coter si besoin





et oui je préfere une présentation RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latarbande.superforum.fr/
 
Alatorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Généralités tarbandoises :: L'histoire de la Tarbande.-
Sauter vers: