La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ron de Noircastel [ex taré]

Aller en bas 
+2
punaise
deledek
6 participants
AuteurMessage
Ron de n
Invité




Ron de Noircastel [ex taré] Empty
MessageSujet: Ron de Noircastel [ex taré]   Ron de Noircastel [ex taré] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:44

Houla diantre il fait sombre ici, je me présente Ron de Noircastel, Barbare de son état et accessoirement déblayeur et enfonceur de portes ouvertes.

Je suis venu à vous principalement car j'ai aperçu de la lumière... je suis actuellement près d'un château inhospitalier, j'ai déjà qq problèmes notamment avec mon équipement que je ne peux visualiser mais à part cela tout va... enfin pour l'instant, car il y a un certain nombre de créatures assez voraces dans mon secteur. J'ai pu trouver une branche d'arbre pour rafraichir les idées de ceux qui souhaiteraient me détrousser ou me mordre les mollets et me voici à vous.

Je réponds tout de même à votre questionnaire qui m'a semblé bizarre mais tout est étrange en ce monde

Qu'attendez vous d'une guilde comme la notre?
Tarter du monstre et accessoirement et bien tarter d'autres monstres. Eventuellement tarter des gars qui zont pas une tête qui me reviennent et aider à tarter avec mes zamis ceux qui nous aurons manqué de respect.


-Que veut dire Tarbande
comme tout barbare qui se respecte mon savoir est extrêmmement limité pour moi Tarbande évoque plutôt une arme d'hast, un truc bien gros, qui brille et qui fait bien mal


-Noir ou rouge?
Rouge assurément, couleur de mars et de ma tunique, de temps en temps celle du crâne de ceux qui me disent que j'ai trop de poils aux jambes

-Etes-vous prêt à toujours suivre l'avis de notre chef, enfin de nos trois chefs?
Cela dépend du chef, la tradition barbare veut que parfois on puisse le défier pour lui prendre sa femme, sa hutte et son magot. Mais je doute que les trad's barbares soit d'actualité dans ses terres. Aussi je dirais oui s'il est plus intelligent que moi ce qui ne sera pas trop difficile


-Comment voyez-vous votre évolution chez nous?
gigantesque, vous m'offrirez de quoi m'acheter un splendide destrier, des bottes cloutées et la plus grosse arme que l'on ait jamais vu par ici et dans l'autre monde... après quoi je reviendrais riche et célèbre dans mon bled paumé ou je mordrais les pissenlits par la racine avec vous dans un marécage quelconque ou un autre endroit de vacances de ce genre

-Viendrez-vous souvent ici?
erf voui s'il y a de la bière et que les compagnons de jeux sont agréables et qu'ils me laissent tricher

-Aimez-vous les cabrioles?
Ca dépend avec qui et de mon humeur, en général cela dépend aussi de la pleine lune et de ce que j'ai mangé la veille ou le soir même. La fatigue me motive souvent pour la cabriole et j'adorais faire des galipettes quand j'étais petit barbare


-Ecrirez vous à vos victimes?
Non je préfère d'abord leur cogner dessus et manger ce qu'ils ont dans leur besace, accessoirement prendre leur(s) femme(s) ou encore les découper en morceau avec un couteau à couper les pattes de poulet.


-Avez-vous peur de la mort?
de qui ??? Est ce qu'un barbare a peu prendre des coups de latte ? vous allez me fâcher là avec vos questions !

-Pourquoi notre clan?
Erf je pense y retrouver mon sang, enfin je veux dire qq 'un de mon sang et nous avons l'esprit de famille chez les barbares...


-Combien avez vous tué d'aventuriers et de monstres?
Pleins enfin quand j'étais dans mon bled, ici aucun mais je viens juste d'arriver et je suis à peine armé d'un tronc d'arbre que j'ai ramassé ce matin


-Etes vous mage ou combattant?
Encore une question qui mérite des baffes, c'est qui qui dit ca ? Les magos c'est bon pour me currer les oreilles le soir avec un sort d'étincelle...

-korrigan ou floralis?
j'aime pas les fleurs ou seulement en salade et j'aime pas les nains, enfin ce qui ressemble à des nains et qui mordent aussitôt qu'ils vous ont vu

-Bière ou hydromel?
Les deux si les compagnons sont agréables et qu'ils me laissent boire directement au tonneau

-Et si nous voulons tuer vos amis que ferez-vous?
C'est pas des choses qu'on fait chez nous ca, on tue seulement nos ennemis et on les mange pas c'est pas bon pour la santé


-Que veut dire votre nom?
Rien du tout, je viens de Noircastel un bled paumé où il fait pas bon vivre si vous ne faites pas au moins 125 kgs et 2 m 10

-Ferez vous des cadeaux à notre clan?
euh ben ca dépend si le clan est gentil, c'est qui ce monsieur ?

-Etes vous amoureux?
Ben oui quelle question, de ma future épée mais elle doit m'attendre dans un endroit que j'ai pas encore appréhendé

-Etes vous prêt à être chatiez si vous le méritez ou simplement pour le bon plaisir de notre tarbande?
Qui c'est qui dit ca ??? le premier qui veut me piquer mon tronc d'arbre et mes chaussettes je lui colle une perlouse et je le ratisse, le tanne et m'en fais un pyjama pour les soirs de fête. Bien sûr si j'le mérite je veux bien recevoir la fessée mais pas devant mes femmes et ma progéniture, ca casse le prestige


voilà à vous lire elephant
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Ron de Noircastel [ex taré] Empty
MessageSujet: Re: Ron de Noircastel [ex taré]   Ron de Noircastel [ex taré] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:29

lol! bienvenue valeureux guerrier, les autres ne vont pas tarder à venir t'accueillir! et j'aime ton verbe et ta façon de répondre à notre questionnaire.

cat pig
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

Ron de Noircastel [ex taré] Empty
MessageSujet: Re: Ron de Noircastel [ex taré]   Ron de Noircastel [ex taré] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:30

Bienvenu chez toi mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn

Alatorn


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Ron de Noircastel [ex taré] Empty
MessageSujet: Re: Ron de Noircastel [ex taré]   Ron de Noircastel [ex taré] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:36

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latarbande.superforum.fr/
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

Ron de Noircastel [ex taré] Empty
MessageSujet: Re: Ron de Noircastel [ex taré]   Ron de Noircastel [ex taré] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:41

Salut l'ami !

Ron de noircastel a écrit:
-Que veut dire votre nom?
Rien du tout, je viens de Noircastel un bled paumé où il fait pas bon vivre si vous ne faites pas au moins 125 kgs et 2 m 10
Je crois bien avoir déja eu à passer une nuit dans ton village quand j'étais à la recherche de plantes à fumer hallucinogènes...
Y a pas un petit chateau noir dans le coin, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Ron de Noircastel [ex taré] Empty
MessageSujet: Re: Ron de Noircastel [ex taré]   Ron de Noircastel [ex taré] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:49

si et y'avait un mago herboriste-nécromant qui l'habitait le château...

Mais on lui a piqué sa baguette magique, on lui a troué sa belle robe à coup d'arbalète et on la lancé du haut du Donjon.

Depuis son squelette fait déco dans la salle d'armes et le château appartient à mon père mais c'est une autre histoire ( ca finit toujours comme ca les histoires de barbare king )
Revenir en haut Aller en bas
Holaf l'horrible

Holaf l'horrible


Nombre de messages : 28
Localisation : Le gars à gauche, là, c'est moi. A droite, c'est celui qui va mourir...
Date d'inscription : 04/06/2007

Ron de Noircastel [ex taré] Empty
MessageSujet: Re: Ron de Noircastel [ex taré]   Ron de Noircastel [ex taré] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:31

je l'ai bien connu, le grand magicien de Noircastel, un grand filiforme tout... noir, comme son chateau.
Mais ceci était une autre époque.
Bien le bonjour à toi, vieille baderne de Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Ron de Noircastel [ex taré] Empty
MessageSujet: Re: Ron de Noircastel [ex taré]   Ron de Noircastel [ex taré] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:29

huhu dis donc holaf l'horribleeeeeeeeeee

ca fait une paye mon caouin !!!!!!!

t'était où mon affreux ca fait longtemps qu'on a pas taquiné du gob dans les brousailles du côté de Valbourg !!!!


et ben voui l'mago du château Holaf l'a bien connu enfin disons qu'maintenant l'pépère il est tout séché

nous en as fait voir le saligaud

parce qu'on a pas tout dis et qu'en fait comme toute les histoires de barbare et bien ca se finit par "mais c'est une autre histoire patati patata que monseigneur vous racontera p'têt un jour


http://www.radioblogclub.fr/open/73818/conan_/Conan%20the%20Barbarian%20-%20Theology
Revenir en haut Aller en bas
Driik

Driik


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Vers le fût
Date d'inscription : 31/05/2007

Ron de Noircastel [ex taré] Empty
MessageSujet: Re: Ron de Noircastel [ex taré]   Ron de Noircastel [ex taré] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:44

Hé bé, ça fait une bonne bande de pourri au complet, je sais pas si faut rester d'alignement bon, ou neutre, va falloir taper direct dans la fange chaotique

SAlut les aminchs, content de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Ron de Noircastel [ex taré] Empty
MessageSujet: Re: Ron de Noircastel [ex taré]   Ron de Noircastel [ex taré] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:04

ben au complet non manque Kegan de Dornak mais doit être coincé dans un Donjon en train de tailler du Vampire ou de L'orque parce que sinon y serait déjà là le maraud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron de Noircastel [ex taré] Empty
MessageSujet: Re: Ron de Noircastel [ex taré]   Ron de Noircastel [ex taré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron de Noircastel [ex taré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoît07 [ex taré]
» Serketh [ex taré]
» florian03[ex taré]
» Holaf, le pieu ou l'horrible [ex taré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: