La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A boireeeeeeeeee !

Aller en bas 
+5
yapi
keen
Alatorn
deledek
punaise
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ron de n
Invité




A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:35

bon y'a personne dans c't'bauge

Tavernieeeeeeerrrrrr à boire pour mes nouveaux amis et du meilleur !!!

je paye ma tournée pour mon arrivée dans votre troupe ! J'espère que vous n'êtes pas seulement des saltimbanques et j'espère que l'aubergiste ne va pas nous gruger sur la qualité de sa bière ou de sa vinasse sinon on casse tout dans l'auberge, on appelle la milice villageoise, on leur casse les dents et on finit quand même en prison avec un séjour gratuit de 15 jours

bref à votre santé vous gênez pas pour payer votre tournée j'ai toujours soif et j'aime pas boire tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:00

Toi tu es un bon Very Happy


J'en veux aussi !


HRP : je déplace sa dans l'auberge Wink
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:45

deledek s'approcha heureuse de voir son barbare de frangin! Very Happy



Ici bière tarbandoise à volonté, et pas besoin de payer pour tout ceux du clan et pour nos amis!

A la santé des tarés drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Alatorn

Alatorn


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:34

Alors comme ca elle nous ramene de la famille héhé, on va voir si on trouve des points communs entre vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latarbande.superforum.fr/
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:34

Tarés ?!?
J'ai cru entendre qu'on m'appelait.

Roh ! Mais c'est qu'on croise de nouvelle tête par ici !
Bienvenue chez toi Ron !
Ca te dérange pas que je t'appel Ron ? Non par ce que les "de quelquechose", marque un certain type de bourgeoisie. Le même type que j'ai l'habitude de détrousser de leur bourse le dimanche matin quand je vais faire mon marché.
Mais ne t'inquiète pas je vais faire abstraction de dépouillement rien que pour toi, t'en as de la chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:43

quoi ??? Des bourgeois ?????

ben non ken je suis de sang royal, chez nous zautres les barbares les chefs de clan sont tous des Rois. Suffit d'avoir une épée qui coupe bien, plus de bétails que tes voisins, plus de femmes que tes voisins et te voilà De machin chose.

j'espère bien que tu toucheras pas à mes bourses, je suis pas de la jaquette et chez nous on pend les voleurs par les pieds et on les fait cuir à petit feu héhé elephant Et je te fais pas un dessin pour les tripoteurs de bourses.... le châtiment est exemplaire aussi et tout aussi douloureux elephant

Mais j'aime bien ton franc parlé si tu fait abstraction, nous oublierons le bucher, la corde et tout le toutim

aller bois un coup à notre santé, et paf (grande claque dans l'dos) n'oublie pas de payer ta tournée avant de partir ca me donne soif de parler
Revenir en haut Aller en bas
yapi

yapi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Près du lac
Date d'inscription : 25/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:58

Boisson non alcoolisée pour moi Embarassed
Il est trop tôt pour que je m'y mette, et je ne vaux plus grand chose une fois ivre à ce qu'il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:32

Hein quoi nom d'une corne de Dvorak !!!!!!!!

il boit pas d'alcool ! Tavernier si tu lui sers autre chose que ton meilleur alcool de courgette j'te découpe avec ce garçon qu'à l'air malade

allez chtit gars boit ca cul sec tu verras ca réussit à tout le monde et pis foi de Barbare c'est la pire insulte que de ne pas boire d'alcool lorsqu'un d'entre nous offre une tournée... clown alors tu bois, d'un coup, tu penses à rien, tu claques la langue une fois le verre avalé et verras ca fait pousser les poils aux jambes... clown la preuve j'en ai plein les pattes cheers
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:20

tu sais yapi la tarbandoise n'est point trop alcoolisée, alors n'hésite pas et une amitié se scelle avec un verre et une bataille chez nous! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
laogoon

laogoon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:41

Laogoon écoutait les autres parlait et se servait les verres de la tournée en pensant "c'est ceux qui en parle le moins qui en boivent le plus"
Revenir en haut Aller en bas
Driik

Driik


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Vers le fût
Date d'inscription : 31/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

Brouiiiiiiiiiiiin, ha ha , je vois que la poche de Norcastel est deja dans vos locaux

Vache, si il reste de la bierasse, filez en moi en godet pour chaque main, ah ah

Merci a vous de recueillir , mon ami et moi dans votre auberge, nous cherchions un peu de compagnie et V'la t'y pas qu'on tombasse sur la bombasse DEledek, ah ah , sympatouillante , elle nous invite a siroter des roteuses avec des gueux et nous v'la, Driik le pourfendeur, appellé aussi le videur de fut et Ron de Noircastel, la tuile du royaume...hé hé, wouais la tuile, car même imbibé d'alcool de tout poil not' ami est toujours sec, c'est bien drole d'ailleurs, ah ah , sacrée sacoche de Ron

Bon, j'en cause, j'en cause, mais commence a déssecher la membranes vocales moich

Allez Tavergistiere, Elle vient ma chope, ou faut que j'aille moudre le malt tout seul, mauhahahahaha

M'avez une bonne bande de gaillard, on va bien s'entendre, mais faudra causer fort, des fois, j'entend haut

Bordel de fut, elle me ramene un galopin, Oh Aubergiste, dis a la baronne , ta femme, de me mettre un galopin pour messieurs,ah ah , se doute de rien dans vos bleds

Tiens, en traversant la foret, je suis tomber sur un Korrigan, deux trois avoines dans le bec, et le streum etait deja en bas en train de pisser du naseau, z'ont l'air sympa dans le coin vos moineaux, hé hé

Bon, je reviens, j'ai la taupe qui veut faire du toboggan, ....., ah wouais le cheval ça me fait toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
yapi

yapi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Près du lac
Date d'inscription : 25/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:11

Bon allez un petit verre de Tarbandoise pour fêter la débacle de cet infâme Sacha Very Happy
et oublier qu'on a pas pu vraiment l'avoir... on se vengera sur cette charogne de Yalaa si cette personne ne rend pas le fruit de son larcin à Marneus!
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:29

Je vois que vous êtes toujours aussi assoifé!!!
Alez La grande Tarée, apporte nous à boire que l'on fête dignement nos retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:02

Je tiens à préciser quel l'alcool nuit gravement à la santé et qu'il faut en consommé sans modération !
Mourir jeune, tel est la principal caractéristiques du héros. Donc buvons mes amis!
Donc mourrons tous mes chères camarades, mais non pas de la main de nos ennemis, ni de la patte d'un korrigan, mais bien de noyade !
Revenir en haut Aller en bas
Driik

Driik


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Vers le fût
Date d'inscription : 31/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:52

Modération ????? c'est qui ça modération connait pas, surement encore un gars louche, si je le croise, il prendra sa branlée comme les autres, muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:37

ici aucune moderation avec la tarbandoise!!!! A boireeeeeeeeee ! 286783
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Ron de n
Invité




A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:45

yeahhhhhhhh

ca c'est d'la fête mon gaillard !! après ma soeur de sang mon frère de lait... enfin de lait c'est pour causer parce que le dernier que j'ai vu siroter un lait de chèvre avec Driik on la découpé de haut en bas avec son armure en cuir et il a rejoint ses ancêtres pour avoir osé nous narguer avec son poison dans l'auberge où nous avions décidé de passer qq moments de villégiature ou plutôt de réconfort liquide bien mérité

bon moi aussi je fête mon premier morpion, l'animal m'est tombé d'un coup pas loin du morceau de forêt où j'étais justement en train de cueillir des paquerettes pour l'offrir à ma soeurette lorsque j'aurais atteint enfin la banque (on se croirait à Junta !)

Du coup cela va être drôlement long d'atteindre votre zone mais tant pis en route je ramasserais du bois mort et de quoi ripailler pour nos retrouvailles.

En tout cas fait froid dans l'bled va falloir que je me trouve une tunique car à poil et juste avec nos poings ca fait bizarre de trainer dans les bois !
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:25

Du moment que tu cache tes partie intimes des korrigans et autre fleur sa va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yapi

yapi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Près du lac
Date d'inscription : 25/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:49

Qui sait Ron, tu croiseras peut être quelqu'un de chez nous! A boireeeeeeeeee ! 286783
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:08

ben si c'est l'cas alors on s'donnera de grandes tapes dans l'dos à la façon barbare et avant de rejoindre les copains on s'dégustera un rat musqué ou un chien chaud qu'on aura dégotté dans les fourrés

mais cela dit fait faim dans la forêt et la nuit fait rudement noir, c'est pas des façons de dormir dans les feuilles mortes avec les scolopendres et limaces à champignons.... ca gratte le matin parce qu'en slip de randonnée barbare et roulé dans l'lichen c'est pas pour dire mais on a la couenne qui fatigue.

Faudra que j'pense à mon retour à dire à mes femmes de me préparer un bain moussant. J'imagine que 3 mois passés dans les herbages en tenue d'ève tu dois grave fouetter des roupettes et sentir le vieux sanglier.

mais bon y'a pas si longtemps j'me baladais avec un batonnet à la main piqué à un Korrigan et vous allez rire mais 70 guguss qui s'balade en slip dans une vallée, ca fait pas sérieux.... j'dirais même que ca fait un peu bande de lopette qu'on des idées bizarres derrière la tête. Alors j'ai jeté ma branchette et je préfère encore tarter le premier bestiau qui s'présente à coups de talôche

Aller mince ca fait soif, l'est où mon copain driikkkkkkkkkkk

driikkkkkkkkkkkkk

ton outre foi de Cimmérien, d'la bonne gnôlasse du pays ca vaut tous les nectars et la bière que nous sert cet escogriffe d'aubergististe....

l'est où d'ailleurs le patron

A boireeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:21

deledek alla voir dans la reserve et trouva la grande tarée affallée dans les cuves et tonnelets de bière !

elle pris un tonneau cuvée spéciale et le rapporta à son soiffard de frangin!

alors avec ce tonneau tu devrais être désaltéré, et n'oublis pas mes paquerettes, et le chemin !

A boireeeeeeeeee ! 768572
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Anthrax

Anthrax


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:58

on croirait un film sur nous, la tarbande légo! mdr A boireeeeeeeeee ! 286783


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Minotaur
Invité




A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:27

bonjour à tous ...

excusez-moi de vous interrompre, mais que me voilà interloqué, je ne savais pas la présence de cameras lors de ma dernière beuverie A boireeeeeeeeee ! 710134

besoin de repos, moi A boireeeeeeeeee ! 302715
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2007

A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:30

[HRP] A boireeeeeeeeee ! 302715 ==> on dirai la crampe dans "Pulp Fiction"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boireeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: A boireeeeeeeeee !   A boireeeeeeeeee ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boireeeeeeeeee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: L'entrée du Donjon. :: A la tarbandoise-
Sauter vers: