La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l ambassade , quelle ambassade ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

l ambassade , quelle ambassade ? Empty
MessageSujet: l ambassade , quelle ambassade ?   l ambassade , quelle ambassade ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:03

bon suite a ces multiples prises de tete intergalactique , j ai demande une ouverture d ambassade chez les cn . Comme ca si on a besoin de leur service , j irais traite avec eux .

on va dire que pour l instant c est statue quo . je vais voir avec bamboul pour ces poste
regler l histoire des contracts , enfin tous remettre a plat. De plus je me suis rendu compte que les mecs etaient meme pas au courant que ca partait toujour en live sur notre fofo , comme quoi c est bien juste une broutille

plus de prise de tete par pitie Crying or Very sad
trinquons plutot ( pas le chien de mickey ) l ambassade , quelle ambassade ? 286783
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

l ambassade , quelle ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: l ambassade , quelle ambassade ?   l ambassade , quelle ambassade ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:16

plus de prise de tête....

j'aimerai savoir pourquoi mon compte chez vous a été suprimé?
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Barl
Invité




l ambassade , quelle ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: l ambassade , quelle ambassade ?   l ambassade , quelle ambassade ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:30

j'ai vidé notre forum des gens qui passe jamais ou presque et des gens qui n'y ont pas leur place.

y a rien d'aggressif la dedans, mais bon vous n'étiez ni membres CN, ni chef d'une guilde possédant une ambassade, ni même ambassadrice et vous n'étiez pas venu depuis plusieurs jours donc vous êtes passer dans l'essorage.
Revenir en haut Aller en bas
bamboul
Invité




l ambassade , quelle ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: l ambassade , quelle ambassade ?   l ambassade , quelle ambassade ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:53

Yep contant de vous voir tous.

Pas de raison de se prendre la tête, si on vous a suppimé votre compte il suffit de nous demander et vous refiles les accès, avec une ambassade en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

l ambassade , quelle ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: l ambassade , quelle ambassade ?   l ambassade , quelle ambassade ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:16

Citation :
J'ai vidé notre forum des gens qui passe jamais ou presque et des gens qui n'y ont pas leur place.

y a rien d'aggressif la dedans, mais bon vous n'étiez ni membres CN, ni chef d'une guilde possédant une ambassade, ni même ambassadrice et vous n'étiez pas venu depuis plusieurs jours donc vous êtes passer dans l'essorage.


je vais juste vous dire quelque chose, et je consièdère vos agissement comme un affront!

1) les chefs tarbandois sont punaise, alatorn et moi même et ron le chef de notre armée.

2) j'etais en vacances

3) le diplomate avec vous est perci

4) ça m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
bamboul
Invité




l ambassade , quelle ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: l ambassade , quelle ambassade ?   l ambassade , quelle ambassade ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:16

Yep boit un coup et fume un pète gône drunken

Je suis pas là du tout pour me prendre la tête, on aurait peut être pas du vous essorez mais vous comprendrez qu'ont vient juste de reprendre la CN et qu'il nous faut pendre nos marques.
Alors on a préféré essoré pour mieu recommencer et si vous êtes passez c'est une mauvaise marque Very Happy
Le contrat passez auprès de nous n'a t-uil pas était un succès et une bonne coopération.
Le tout c'est de repartir de bon pied avec vous et je compte sur ce message pour nous lancer dans une nouvelle ère de coopération avec la Tarbande.
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

l ambassade , quelle ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: l ambassade , quelle ambassade ?   l ambassade , quelle ambassade ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:25

Repartir du bon pied certes, nous verrons.

Vous devrez cependant en ce qui vous concerne faire un dementi sur cetains de vos dires à notre encontre^^

Quand à mon compte, et bien barl devait s'en douter vu qu'il avait eu affaire à nous.
Ensuite je faisais partit du groupe de la tarbande sur votre fofo... alors je suis en droit de me poser des questions.

quand au derniers contrats certes c'etait bien^^


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Ron de n
Invité




l ambassade , quelle ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: l ambassade , quelle ambassade ?   l ambassade , quelle ambassade ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:28

vous feriez bien surtout de lire l'autre post et de faire rapidement un démenti officiel vis à vis du fait que vous inventiez des absurdités sur "nos meurtres" gratuits


après quoi envoyez ici un ambassadeur peut être que vous même aurez la carrure ?
Revenir en haut Aller en bas
Barl
Invité




l ambassade , quelle ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: l ambassade , quelle ambassade ?   l ambassade , quelle ambassade ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:37

c'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




l ambassade , quelle ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: l ambassade , quelle ambassade ?   l ambassade , quelle ambassade ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:45

le voici le problème

dans vos quatre derniers messages vous avez dépassé le cadre du jeu et placé des attaques directes à l'encontre des tarbandois et de moi même ce qui est d'ailleurs strictement la même chose

à l'heure ou les runes sont sur votre dos je doute de vos capacités à bien comprendre votre situation et vous rappelle ceci :

https://latarbandeoron.1fr1.net/L-entree-du-Donjon-c3/Le-recrutement-de-La-Tarbande-f4/-p7.htm#7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l ambassade , quelle ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: l ambassade , quelle ambassade ?   l ambassade , quelle ambassade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l ambassade , quelle ambassade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: