La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la rdm en redemande pour de bon=> Guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yapi

yapi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Près du lac
Date d'inscription : 25/05/2007

la rdm en redemande pour de bon=> Guerre Empty
MessageSujet: la rdm en redemande pour de bon=> Guerre   la rdm en redemande pour de bon=> Guerre Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:40

Voila, les runiens nous ont attaqué sans un mot.
Ils ont attaqué le groupe de c4t4r, et gwenx m'a achevé sans un mot pendant que je combattais les saiades.
On avait enterré la hache de guerre, cette fois ci on la déterre pour une LONGUE période. Ces assassins nous emmerdent constamment, et s'ils ne vous embêtent pas encore (trop), c'est parce qu'ils ont déjà assez à faire comme ça je pense.

Peut on compter sur votre assistance pour tuer tous les rdms que vous rencontrerez?

Je veux qu'ils y passent tous cette fois ci; afin de leur faire passer l'envie de tuer. On a déjà dégouté certains d'entre eux (praese par exemple), et on va continuer!!!!

la rdm en redemande pour de bon=> Guerre 246152
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

la rdm en redemande pour de bon=> Guerre Empty
MessageSujet: Re: la rdm en redemande pour de bon=> Guerre   la rdm en redemande pour de bon=> Guerre Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:14

nous vous avons exposé notre façon de proceder mon ami.

longue vie a notre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
yapi

yapi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Près du lac
Date d'inscription : 25/05/2007

la rdm en redemande pour de bon=> Guerre Empty
MessageSujet: Re: la rdm en redemande pour de bon=> Guerre   la rdm en redemande pour de bon=> Guerre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:17

bon.

Ameane (comme de par hasard) va tout faire pour pourrir la situation. A croire qu'elle se complait dans la boue...

En outre elle va sitter Calinnor a partir de la semaine prochaine...
DOnc il va y'avoir de la provoc' de sa part, peut etre sur le forum d'oron. J'aimerai que vous n'y répondiez pas sans qu'on se concerte si elle lance un nouveau sujet qui sent mauvais.
Histoire que ca ne reparte pas en reglement de compte.

Vivement la nouvelle carte. Une fois en place, ca va chier pour les grosses bandes de pks sur la première carte, croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




la rdm en redemande pour de bon=> Guerre Empty
MessageSujet: Re: la rdm en redemande pour de bon=> Guerre   la rdm en redemande pour de bon=> Guerre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:55

ok message compris je n'avais pas l'intention de répondre à ces gens de toute façon

et en privé j'ai prévenu élora et perci que le traité ne vaut pas grand chose et que le pourrissement est quasi certain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rdm en redemande pour de bon=> Guerre Empty
MessageSujet: Re: la rdm en redemande pour de bon=> Guerre   la rdm en redemande pour de bon=> Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rdm en redemande pour de bon=> Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La RdM en redemande?
» Driiiiiiiiiik et Kegaaaaaaaaaan tin tin tin lin lin
» heu c est bon pour vous ?
» guerrier seul recherche amis.............pour la vie ???
» Formation d'un groupe de choc pour la nouvelle map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: