La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mouvement du groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ron de n
Invité




Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:18

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:34

bon si tu veux ta compagnie devrais fonctionner avec la notre.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:16

Me revoilou de vacance, d'après ce que je vois je me retrouve seul avec mon pupu chéri à dégommer du monstre sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:17

kikou
Revenir en haut Aller en bas
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:06

pouette !
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:06

Hahaha ! Z'êtes balaizes quand même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:05

Non c'est vrai il se passe pas grand chose ...

Pupu vient d'emménager et n'a pas encore de connection internet.
Donc je le sitte en attendant.

Du coup j'essaie de me faire la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:14

Ah ? Je ne savais pas ! Wink

Je comprends mieux votre synchronisation sans messages sur le fofo (bien que j'avais envisagé les mp ingame Razz)...

Bah, amuse toi bien ! Smile

Ceci dit, pour la conversation, je peux t'aider ! (Ainsi que pour la boisson : Mouvement du groupe 286783 Santé !)
Revenir en haut Aller en bas
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:16

On est potos IRL avec ma chère pupu donc pour ce qui est de notre synchronisation rien de tel qu'un rendez vous chez moi avec une bonne petite bierre à la main ^^

Mais c'est gentil à toi de m'aider pour ce monodialogue qui allait être des plus soporifique .. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:19

J'aime bien ton "monodialogue" ! Soit dialogue, soit monologue... mais les deux en même temps ! Tu es aussi schizophrène que moi visiblement ! Very Happy

Mais sinon, ce que je trouve marrant c'est qu'on est en train de flooder la thread "Mouvement du groupe"... On aurait dû l'appeler "Digressions" !! Wink

Bon sur ce, bonne nuit ! ^^

Hirad.
Revenir en haut Aller en bas
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:18

De toute façon comme j'ai pus te l'expliquer ce "thread" est aussi utile qu'une râpe à fromage sur une tondeuse à gazon.
Vu que les mouvements du groupe sont fait oralement entre deux gorgés.

En plus avoir quelques messages de plus, ça fait un peu plus sérieux au niveau du forum. On est le seul groupe qui à moins de 40 messages.

On va pas dire qu'on pollue mais plutôt qu'on rend plus crédible le groupe des bourrins pingouins ! ( Je peux t'assurer que le nom du groupe ne vient pas de moi ^^ )


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:46

lol! C'est pas faux ^^
En même temps, on sait jamais... une râpe à fromage pour pique-niquer avec une tondeuse à gazon comme table, ça peut le faire ! c'est peu vraisemblable, mais pas impossible ! Smile

C'est clair que vous causez pas beaucoup ! Razz Mais vous vous rattraperez peut-être un jour ! Razz

Bah tu sais... au clan des pyjamas, ya de tout ! Wink Et c'est ce tout qui fait que l'aventure est super ! Smile Dans une autre vie (ma vie Madrigal) j'ai bien été Koala ! Alors !
(@perceval : Tiens, d'ailleurs, il est où le meuble ? Rolling Eyes) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:46

Faut pas se moquer des koalas, moi ces machins là ils me font peur. Avec leurs petits yeux chassieux et leur attitude imprévisible ( on sait jamais si ils vont bouffer la feuille de gauche ou la feuille de droite ).

Moi je dis qu'ils sont plus jolis accrocher sur le haut de la cheminée, qu'accrocher à leur arbres prêt à bondir sur un malheureu voyageur qui c'est maladroitement égaré.
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:14

En même temps accrocher au dessus de la cheminée je suis pas sur que ce soit moins dangeureux ...


Ils sont fourbe ces koala et peuvent très bien faire semblant qu'ils sont mort alors que ... et la c'est la fin des petits pois !
Revenir en haut Aller en bas
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:59

Après leur avoir enfourgué 3 killos de pailles dans le cul, j'en connais pas beaucoup qui sont capables de survivre.

Pour une question de sécuriré, je pense qu'il faudrait couper tout ce qui dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:28

Pupu ça te dit qu'on passe au magasin, car ma besace est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:18

Pourquoi pas ^^


On ira a l'auberge après pour aller chasser du Worg oki ?
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:42

Tout compte fait moi je vais aller a l'école de magie ^^

Depuis le temps que j'attend que la magie soit codée je vais aller voir tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:58

Bon je te suis, si tu me dis c'est où qu'elle est st'école de magie !
Revenir en haut Aller en bas
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:08

Avec la nouvelle mise à jour, j'ai l'impression d'être invinsible :
189 points de vie !
9 d'armure !
28 pa !

Qui dit mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:22

en bas a droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement du groupe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du groupe   Mouvement du groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation d'un groupe de choc pour la nouvelle map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: