La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Driik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Driik

Driik


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Vers le fût
Date d'inscription : 31/05/2007

Driik Empty
MessageSujet: Driik le pourfendeur   Driik Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:05

Fidéle compagnon d'arme de Ron de noircastel, Driik est la créme des crémes en matiéres de cuisine, salade de phalanges et emnicé de genoux au menu.....

Bon , je vous fais une petite description, mais avant le questionnaire, allez, je trempe ça dans l'encrier et me v'la parti, y'a du mot quant même...

-Qu'attendez vous d'une guilde comme la notre?
Une bonne tablée, des discussions sympatoche autour d'une roteuse, un bon gruau chaud et de bonnes bastonnades quant on es de virée...

-Que veut dire Tarbande
Bande de taré, ça va va


-Noir ou rouge?
Rouge, biensur, y'a pas e vin noir, on me la fait pas a moi, hé hé

-Etes-vous prêt à toujours suivre l'avis de notre chef, enfin de
nos trois chefs?
Euh, oui, si eux ils s'entendent, je serais là, bon par contre faudra maillocher, hein? on va pas cueillir des tulipes...

-Comment voyez-vous votre évolution chez nous?
WAh, euh là, tu m'en poses une de ces questions, ben je dirais ; Vous verrez

-Viendrez-vous souvent ici?
Ben pour le moment j'y suis, aprés si la bibine est bonne et le vin pas trop rappeux, pourquoi pas

-Aimez-vous les cabrioles?
ah c'est degueux, vous parlez de ces pains briochés avec de la couenne de sanglier en gros morceaux, argggg pouahhhhhh

-Ecrirez vous à vos victimes?
ben si elles sont morts ; NON...... aprés a mes ennemis, oui, je leur envoies des pigeons, mais je les lance pas bien loin

-Avez-vous peur de la mort?
QUOIII !!!!!! Qui a dis que j'avais peur, hein !!!! c'est lequel d'entre vous, .....le petit là bas.....ah non le gros, ben la mort, euh je sais pas, elle est de quel alignement?

-Pourquoi notre clan?
Je suis Ron de Noircastel, il me dois pas mal de rond, et il es pas pret de se defiler

-Combien avez vous tué d'aventuriers et de monstres?
euh, ben là, je viens a peinde de rentre dans votre province, et j'ai degommer un korrigan et demi, mais c'est que le debut d'une longue serie

-Etes vous mage ou combattant?
Mage !!!!! pouarrrrk, vous parlez de ces gueux avec leur longue barbe et leur os de poulet dans le naseau, ben j'aime pas trop ce type de loulou, un bon coup de poele dans le cornet et hop au suivant

-korrigan ou floralis?
Korrigan, il parait que les floralis c'est pas super cool

-Bière ou hydromel?
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiere, l'hydromel aussi, mais c'est trop sucré alors apres on bois de la biere pour rincer


-Et si nous voulons tuer vos amis que ferez-vous?
ben Ron est mon seul ami pour le moment avec Deledek
Pour Ron, ça depend si il m'a deja remboursé, héhé
Pour Deledek, je fonce dans le tas, j'ecarte la chair a grand coups de vorpale, je brise os, cartilage et organes et aprés je leur pisse dans la bouche

-Que veut dire votre nom?
Driik, va falloir attendre mon background...

-Ferez vous des cadeaux à notre clan?
Ben si Ron de noircastel me rembourse, je paye un fut, ça va ?

-Etes vous amoureux?
ohlà, si je vous dis de qui, je serais obligé de tous vous demembrer

-Etes vous prêt à être chatiez si vous le méritez ou simplement
pour le bon plaisir de notre tarbande?
Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'adooooooooooore le fouet
Revenir en haut Aller en bas
Driik

Driik


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Vers le fût
Date d'inscription : 31/05/2007

Driik Empty
MessageSujet: Re: Driik   Driik Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:15

Driik

Né du viol d’une femme noble par un barbare Orque, Driik fut élevé chez les nobles jusqu'à ces quatre ans.

Sa mère fut obligée de s’en séparer, ses mœurs n’étaient pas les mêmes que les siens, mais pas du tout. Driik cognait, hurlait, pestiférait de tous sens ; À tel point que les nobles le chassèrent de leur Royaume. Son apprentissage même pas commencé, Driik se retrouva seul dans la forêt des Terres Sauvages.

Driik se forgea vite une réputation parmi les animaux de la grande forêt, en massacra le tiers pour manger et un autre tiers pour s’amuser. Ses contacts avec les autres peuples étaient rares, très rare. Les hommes fuyaient à sa vue, les nains et gnomes essayaient de se battre mais finissaient en charpie au dessus des cimes des arbres, les soldats et miliciens mirent des affiches de protection autour de la forêt menaçant quiconque d’y pénétrer. Driik restait seul, avec ces bêtes, enfin ses jouets…

Les années passèrent et sa haine envers la race de sa mére devenait de plus en plus grande, il se demandait « Pourkoiiiiiiiiiiiii »…Oui pourquoi……..Pourquoi l’avait t’il rejeter, pourquoi il n’était pas compris des autres?

Un jour, un vieil homme bardé de grigri vint le voir, dix années s’était passées mais Driik rongeait sa haine inextinguible envers les nobles de cette tribu.

Le vieil shaman avait l’air sage, mais portait aussi une double hache dans le dos, signe de son titre de héros.

Il lui tint à peu prés ce langage
« Driik, tu as été banni par les tiens

Ils t'ont chassé à coups de pierres et d'injures uniquement parce que tu avais une sale gueule ...
Faut dire que tu avais vraiment une sale gueule pour un gosse de quatre ans.
Ils t'ont chassé à coups de pierres et la haine a inondé ton coeur et la rage a déchiré ton âme.
Alors tu as hurlé à la nuit ...
Tu as Hurlé contre ceux qui t'avaient jeté des pierres.
Tu as hurlé ta haine, ton désespoir, ta peur du noir et e l'inconnu.
Tu as hurlé jusqu'à ce que résonne en toi l'Echo cruel de ... »


A ces mots, Driik venait d’éclater le faciès du vieil homme. Toutes ces années de haine venaient de ressortir en une seule frappe, une frappe mortelle pour le tas d'os eparpillé contre l'arbre. Driik, sans même le savoir venait d’inventer le steack haché, frais de chez le boucher…

Driik bouillonnait, tous ses souvenirs lui jaillissaient en pleine poire…l’heure de la vengeance avait sonnée.

Il suivit les traces et l’odeur du vieux pendant plusieurs jours avant d’arriver enfin à son village natal.

Là bas, des gardes le reconnurent et commencèrent à lui jeter des pierres.

La première pierre lancée fut avalée par Driik avec un grand sourire. Et Le demi orc chargea….Je ne m’étendrais pas trop sur la description de la bataille qu’il y eu ce jour là, pour ne pas être censuré, mais en rien de temps le village fut rasé, anéanti, désintégré, ses habitants tués par dizaines, certains auraient bien voulurent fuir, mais Driik saute loin, hé hé hé

La dernière survivante fut sa mère, elle pleurait devant leur ancien palais. Driik , demi orc barbare de son état pris une grosse pierre et la lança, pour ne faire qu’une crêpe sanguinolente de cette femme, qu’il avait autrefois appelé « Môôôman »

Une seule goutte de larme humidifia ses yeux....une seule.

Sa Destinée venait de commencer
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Driik Empty
MessageSujet: Re: Driik   Driik Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:23

J'adore ce questionnaire...

Et j'adore les réponse surtout quand tu dis
Citation :
Pour Deledek, je fonce dans le tas, j'ecarte la chair a grand coups de vorpale, je brise os, cartilage et organes et aprés je leur pisse dans la bouche

Bienvenu chez toi et que la bière coule à flot! on est là pour s'amuser, boire et combattre !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Driik

Driik


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Vers le fût
Date d'inscription : 31/05/2007

Driik Empty
MessageSujet: Re: Driik   Driik Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:53

Merci ma poulette, c'est bien gentil, va falloir que je prenne mes repéres, de par chez nous c'est moins boisé, y'a plus de mer et aussi plus de biéres, héhé

arfff king
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Driik Empty
MessageSujet: Re: Driik   Driik Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:11

c'est bien pour cela que je vous ai chargé toi et Ron de l'approvisionnement de la tarbandoise notre taverne !
je me suis dit, qu'on pourrait importer de votre bière ici pour que nous puissions nous en imbiber!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Ron de n
Invité




Driik Empty
MessageSujet: Re: Driik   Driik Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:28

hé mince, c'est vrai la fameuse dette, 44 212 stratères d'oRon tout en pièces de 4

ah le salopiau, déjà qu'en fait mon chagrin de père m'a jeté dehors du château paternel parce que j'avais osé m'attarder dans sa cave plus de 48 heures et vidé force flacon d'usage et de couleur différents... enfin j'ai pas fais que ça mais faut pas tout dire d'un coup


en tout cas bien content d'me retrouver avec Driik tranchepatte on va s'en payer des bonnes, et aussi des mûres enfin une expression du genre. heu sinon frère pour la dette s'est pas gagné du genou justement parce que les Korrigans d'ici zont pas franchement la boursette bien ronde et ils seraient plutôt du genre à se balader avec trois piècettes de cuivre et un morceau de fromage pourri (grande spécialité barbare au passage et aussi familiale pour l'occasion).

Mais bon en cherchant dans les coins et en vidant les poches de toute une tribu p'têtre qu'on trouvera de quoi payer la fameuse dette. Faut dire on était dans un état anormal, c'est à dire rudement insconcient au vu de la quantité de chez plus quoi, qu'un vieux nain nous avait refilé au marché de chez plus où.

Du coup y'a eu des embrouilles et nous voilà en slip dans la forêt. Bon en attendant qu'on s'retrouve dans c'bled à bientôt vieux frère. Fait gaffe y'a tout un tas type bizarre qui cours dans l'coin, et zont l'air franchement usé d'la calebasse. Y'a même des magos, sauf qui sont aussi à poil que nous, ca doit pas être du beau. Du genre découvrir Sim dans une clairière à la tombée de la nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driik Empty
MessageSujet: Re: Driik   Driik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Driik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: