La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Dedicasse a Aphrodite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Dedicasse a Aphrodite Empty
MessageSujet: Dedicasse a Aphrodite   Dedicasse a Aphrodite Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:27

Bien éméchés , les Tarbandois faisaient la fête dans leur taverne. La Néo coulait à flot ( bière ancestrale ) et tout le monde chantait et riait.
Hirad et Leodagan jouaient au lancé de dague.

" encore dans le mille t'es chiant, moi d'habitude je la garde dans ma main la dague. ", grogna Leodagan

" ha c'est sûr le lancé ça met un peu de piment au jeu, si tu veux on peut se mettre à un mètre et le planter à coup d'estoque mais ça va un peu perdre de son intérêt tu ne penses pas ? ", rétorqua Hirad

" écoute si je devais lancer mes dagues à chaque korrigan qui passe, faudrait que j'en aie des tonnes et moi j'ai autre chose à faire que de trimballer tout ça, je suis assassin moi, pas ferrailleur ! "

Pendant ce temps, le moine Stivyx c'était rapproché de la cible et essayait de la soigner (déformation professionnelle).

Shiva dansait avec Huexley, bon elle avait anticipé et avait mis ces chausses en métal, la dernière fois qu'elle avait dansé dans ce genre de réunion elle n'avait pas pu marcher pendant une semaine. C'est sûr, côté combat, ils assuraient les Tarbandois, mais pour l'artistique là y avait du taff.

Soudain, Ondine s'écria : " Perci une histoire !!! "

Perci et Ju lirot qui étaient en train de jouer aux cartes regardèrent la moine qui avait grimpé sur la table ( mon dieu elle a bien reçu aussi la didine ).

" oui pitié Perci, arrêtons ton jeu du Pays de Galles, déjà y a que toi qui comprend les règles et en plus tu perds tout le temps ! "
" bon d'accord, j'ai peut-être un petit poème de mon cru pour vous, ça s'appelle Aphrodite : "

" Toi grand volatile doré
Déesse de la basse-cour,
Des coeurs tu en fais chavirer
Le monde voulait ton amour.

Grâce à tes dialogues sucrés
Et très souvent chargées d'humour,
On tombait toujours à tes pieds
Étant envoûtés pour toujours.

Mais mon passage préféré
Étaient les grands sous-entendus,
Éternellement tu assurais
Vraiment tu nous trouais le c...

Remède des désemparés
Déesse des causes perdues,
Merci Princesse d'exister
Sans toi, on serait tous foutus.

A vie on te vénérera
Et voir plus si affinités.
Des fois on voudrait être un chat
Car tu aimes bien les caresser.

Aphrodite, féérie d'amour
Serais toujours ton chevalier.
Quelque soit le nombre d'années
Je t'adorerai pour toujours. "

Toute l'assemblée c'était tu et regardait perci un genou au sol les yeux fermés.

" Bravo perci, magnifique, mais reste plutôt chef de guerre que barde, si tu veux pas finir au cachot " .

hrp: Merci Hirad de m avoir aidé pour la correction du texte , fallait avoir du courage pour tenir le choc ( a mort l élision )
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Dedicasse a Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Dedicasse a Aphrodite   Dedicasse a Aphrodite Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:20

hrp :Ya pas de quoi l'ami ! Smile
Superbe rp comme d'hab. Wink

rp : Aaaaaaaaaarg ! C'est quoi ce texte ? Ah c'est un poème ? Un quoi ? Un poëme ? Pas un pouët ? Ah ? Tant pis...

Bon y a rien à bouffer ici ? Razz Parce que comme t'as dit, les tarbandois et l'artistique.............. euuuuuuh ? Sinon y a à boire au moins ?

pig cat albino monkey elephant (dédicace...) alien

Dedicasse a Aphrodite 37409
Revenir en haut Aller en bas
 
Dedicasse a Aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Généralités tarbandoises :: L'histoire de la Tarbande.-
Sauter vers: