La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L avenir

Aller en bas 
+4
Hirad Cœurfroid
Tanneguidus
Stivyx
sir perceval
8 participants
AuteurMessage
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

L avenir Empty
MessageSujet: L avenir   L avenir Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:09

Bon voila comme promis un nouvelle avenir se dessine pour la 7 ieme compagnie

Deja bien venu a tous les nouveaux Aragorn , Caradoc , Revan et Tanneguigus L avenir 286783 cheers

Alors voici un petit historique de la 7 ieme compagnie : Au debut quand les Tarbandois on commençé a jouer ,ils ont vite compris qu on avait vraiment du mal a coordonnée nos mouvements . Donc aprés un réunion , ils ont décidé de former des compagnie .

On ma nommé chef de groupe et on a crée la 7 iéme compagnie . Au debut il y avait Styvix , Hirad , Shiva et moi meme . Apres avoir demandé les autorisation au chef de l alliance : Deledek , alatorn et pupuce ( apparté : he Papotage pupuce , c est pupuce78 mdr !!!! ) j ai eu le droit de gérer le groupe comme je le voulais .
Ensuite j ai demandé au homme de la 7 ieme et ils m ont répondu : " Carte blanche , vive le chef ( donc en gros demerde toi on te fais confiance )"

Qu est ce que c est la 7 ieme compagnie :


*Le partage : on partage tous limite secte . que se soit le matériel ou l or il n y a pas d indivilualité . nos ressources sont communes .

les px ( alors pour les nouveaux , ça c est quand on tue un monstre , on a des px que l on peut partager avec qui on veut , pour plus d explication contacté moi msn ou autre )

on a tourné pas mal de temps a 8 joueurs donc on divisait ça par 2 equipe de 4 ça permettais de pas courir apres 8 bonhomme pour filer des px

Maintenant nous sommes 12 donc on va dire 3 equipes de 4 j ai remodelé les equipes en prenant en compte ceux qui font des px de kill et d autre facteur aussi , j ai pas mal galéré alors héssité pas a m appeler si y a des trucs qui cloche voici les nouveaux groupe :

SHIVA
ARAGORN
STIVYX
REVAN

HIRAD
LEODAGAN
JU LIROT
TANNEGUIGUS

PERCEVAL
ONDINE
CARADOC
HUEXLEY


*Le recrutement : Alors comme tous le monde passait son temps quand je les harcelais a me dire : " carte blanche Perci " j ai fait a ma maniere recruter que des gens que je connaissais bien , pas de recrutement ingame . Alors a par Stivyx ( que je connais trés bien maintenant hein mon moine ) tout les autres vous etes soit des amis réel soit des amis réel virtuel ( j adorre cette expression ) de ogame uni 15 .
J ai fais pas mal de jeu avec alliance et franchement c est toujour pareil quand c est pas des potes qui jouent ensemble ça craque toujour un moment donné et j avais pas envie de vivre ça a Oron

Oui mais pourquoi autant de membres ? le truc c est que en cas de coup dure , attaque de pk et nouveaux monstres comme chaque groupe qui constitent la Tarbande est Eparpillé sur la carte les renforts mettent trop longtemps a intervenir

* L avenir :

l oeil de verre : Bon aprés avoir contacté mes dirigeants pour etre sure , ils ont decidés que j etais le plus apte a le porter ( encore un elastique de chausette qui saute ). Il va falloir aller faire la quete maintenant

La nouvelle carte : Elle va bientot arriver , le truc c est qu on c est rien sur les futurs monstres , normalement on aura bien equipé tous le monde et ça devrais passer .

Les PK (perso killer ) : on a la GF (grande famille ) , les RDM ( runes du mal ) et en se moment ils se sont reunis et font parler d eux d ici qu une guerre se declare va pas y avoir photo . Mais bon on est en pacte total avec les visiteurs , ça va faire nos 2 alliances contre eux , je veux pas jouer les optimistes mais on est légerement plus fort mathématiquement lol!

voila un peu long mais fallais le faire hessité pas a repondre si vous avez des choses a dire ou questions je suis ouvert a toutes sugestions
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

L avenir Empty
MessageSujet: Re: L avenir   L avenir Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:28

Carte blanche perciiii :p

Non c'est cool comme dab les groupes changes un peu mais ca m'as l'air tres bien organisé et équilibré! ^^

Par contre tu as bien fais de prendre caradoc avec toi tu risque de souvent en avoir besoin vu que Ondine a quelque probleme pour suivre :p (ps: Pas co au forum depuis 30/06/2007)

Dit moi TANNEGUIGUS est venu pendant que j'étais en vac rapelle moi juste il est quoi comme classe ?

Enfin bon tous ca pour dire si on arrive bien a continuer a coordonner nos mouvements ca devrais pas poser de prob et voir meme augmenter le nombre de nos membres :p

Voila je rend l'antenne à vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

L avenir Empty
MessageSujet: Re: L avenir   L avenir Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:42

oui je me suis vraiment creusé la tete . mais c est juste pour les partages de px pour le reste on est toujour un groupe de 12 reunis je quitte pas le moine comme ça moi king
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguidus




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2007

L avenir Empty
MessageSujet: Re: L avenir   L avenir Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:03

Salut Perci et les autres,

Merci pour l'organisation et le creusage de tête ! tu sembles mener ca comme un chef (comme d'hab quoi Smile )

Pour répondre à ta question, Stivyx, je suis un ritualiste. J'avoue que pour le moment, je ne fais pas grand à part essayer de comprendre comment marche le jeux et comment ne pas tout le temps mourir !

Afin de ne pas devoir chercher dans toute la carte, est-ce qu'on pourrait me dire où est mon groupe. Ce serait cool si je pouvais les rejoindre Very Happy

Tanneguidus
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

L avenir Empty
MessageSujet: Re: L avenir   L avenir Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:17

king alors ON est en 8 8 pres du magasin et donc Smile je repete on est tous ensemble les groupes c est que pour les px . y a des pk pas loin de nous vers le forgeron , si ils se sont tous bien reunis ils doivent etre une 15 aines alors éloigné vous pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

L avenir Empty
MessageSujet: Re: L avenir   L avenir Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:20

Je suis au magasin soit en x8, y 5 ! Smile Et ju est avec moi...

Si tu as des questions, n'hésite pas ! C'est toujours plus facile à plusieurs, avec d'autres qui se sont posé les mêmes questions avant toi ! Wink

Hiard.
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguidus




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2007

L avenir Empty
MessageSujet: Re: L avenir   L avenir Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:05

Ha ben si vous êtes tous ensemble, je VOUS ( :p ) rejoint le plus vite possible e 8 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
caradoc

caradoc


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Vers Perci
Date d'inscription : 29/08/2007

L avenir Empty
MessageSujet: Re: L avenir   L avenir Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:59

ouah, comment il est trop fort le Perci...je comprend pourquoi il est chef....En plus je peux me la péter, passsque je suis dans le groupe du chef ( heu juste pour les px j'ai compris....) et pis faut pas ignorer la transversalité de la verticalité et la collation de 3 heures.... L avenir 763283
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

L avenir Empty
MessageSujet: Re: L avenir   L avenir Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:14

donc le resultat du magasin 4 marteaux et une dague , la j'essaye d' acheter encore un marteau, je pense que c'est jouable .
Je pouvais pas équipé tous le monde de plus vous avez du vous rendre compte que la 7 ieme c'est légérement etoffé. J'ai donc classé les joueurs pour voir les priorités.

moine pure :
Stivyx
Caradoc
Le meuble
Alatorn

guerrier:
Shiva marteau de guerre lourd
Aragorn marteau de guerre lourd
Max marteau de guerre lourd
Sir perceval marteau de guerre lourd

Assassin :
Hirad dague egyptienne + masse
Léodagan dague egyptienne + hache vampire

ritualiste:
Julirot masse a flange
Tanneguidus masse
Huexley masse (enchantée vive les colliers )

moine guerrier:
Ondine masse a flange
Revan (marteau )

voila hessité pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

L avenir Empty
MessageSujet: Re: L avenir   L avenir Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:14

Ca va chier dans les chaumières ..........................

La septième compagnie a vraiment de la gueule non ? !!!!!!!!!!!!!

Vivement la nouvelle carte pour voir si on est à la hauteur des nouveaux monstres et des quetes .

VIVE Sir perceval !!!! VIVE la tarabande !!!! VIVE nous !!!!!!


boire 1 ptit coup c agréable !!!!!!
Boire 1 ptit coup c doux...................

L avenir 8338 L avenir 286783
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

L avenir Empty
MessageSujet: Euhhhhhhhh   L avenir Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:32

Chef chef,
je vous vois plus sur mon écho radar.
Ou etes-vous non de dieu lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

L avenir Empty
MessageSujet: Re: L avenir   L avenir Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:43

Bon chef on a tué tout les monstres qui étaient sur notre passage mais il y a plus rien dans les alentours, vous de votre coté vous avez fini vos petites affaires au magasin? on se rejoint à quel endroit?

huexley a écrit:
Citation :
Chef chef,
je vous vois plus sur mon écho radar.
Ou etes-vous non de dieu lol ?

lol! perci est pas loin, il est en X6 Y17,
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

L avenir Empty
MessageSujet: Re: L avenir   L avenir Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:47

sir perceval a écrit:
Assassin :
Hirad dague egyptienne + masse
Moi, j'ai une question chef !!
A quoi ça sert que je me trimballe une masse dans mon pack si c'est pour ne pas l'utiliser ? Nan parce que je ne me sépare jamais de ma dague, c'est une alliée trop importante...
A moins que ce soit pour répartir le poids et avoir une masse pour des gens qui seraient censés nous rejoindre... (mais je n'ai pas entendu parler d'envoi de canards-"longs courriers" depuis que le meuble est arrivé !)

Merci quand même hein ! Wink C'est juste que je veux savoir à quoi ça va bien pouvoir me servir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

L avenir Empty
MessageSujet: Re: L avenir   L avenir Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:30

je savais pas si quand l'armure était trop grosse tu prenais pas la masse .
ok garde la pour l'instant faut que je regarde a qui tu la file
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

L avenir Empty
MessageSujet: Re: L avenir   L avenir Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:10

Hello,

Bon je fais mumuse avec des koko a prox du magasin. Quand je verrai remonter stivyx je le rejoindrai dans sa descente vers le sud. Histoire de voir cette impératrice

J'suis a porté de revan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

L avenir Empty
MessageSujet: juju   L avenir Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:02

hi,

juju, je me pointe vers l'entré du mag dès ce soir. Histoire de faire une transaction avec stivyx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

L avenir Empty
MessageSujet: Re: L avenir   L avenir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:00

sir perceval a écrit:
je savais pas si quand l'armure était trop grosse tu prenais pas la masse .
ok garde la pour l'instant faut que je regarde a qui tu la file
Nannnnnnnnn... t'as rien compris ! quand l'armure est trop grosse, je le bourrine avec ma dague pour trouver le petit trou ! Smile
Une fois le petit coup trou critique trouvé, et bah il se mange bien comme il faut le méchant ! Very Happy
Donc pas besoin de masse !

D'ailleurs tellement pas besoin que j'ai du la filer à je ne sais plus qui (selon tes désirs de l'époque Razz) au moment de l'histoire avec le super-koko porteur de l'oeil. Wink

Bref, je n'ai plus de masse puisque ma fidèle lame m'est bien plus utile. Smile

Hirad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L avenir Empty
MessageSujet: Re: L avenir   L avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: