La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ecole de magie: detail des sort (cout, effets etc)

Aller en bas 
AuteurMessage
yapi

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Près du lac
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Ecole de magie: detail des sort (cout, effets etc)   Mer 19 Sep - 20:29

AU cas ou vous ne l'auriez pas encore Smile

Voila à l'heure actuelle ce qu'elle offre:


Azgoul : Moine et maître en techniques de guérison.
Ce mage maîtrise le sortilège : Soins.

Caractéristiques :
Ce sort permet a la cible de se régénérer beaucoup plus rapidement que si elle avait reçu des soins dans un dispensaire. Même une bonne nuit de repos et un bon repas devant un bon feu ne peut être aussi éfficace.

L'effet est immédiat et peut toucher les aventuriers.

De 1 à 20 points : 8 PA le soin et + 10 PV a la cible.
De 21 à 40 points : 8 PA le soin et + 15 PV a la cible.
De 41 à 60 points : 8 PA le soin et + 20 PV a la cible.
De 61 à 99 points : 8 PA le soin et + 25 PV a la cible.
A 100 points : 8 PA le soin et + 30 PV a la cible.






Manis : Voleur et maître en techniques de prestidigitation.
Ce mage maîtrise le sortilège : Prestidigitation.

Caractéristiques :
Ce sortilège magique donne des aventages aux voleurs en leurs permettant de distraire les lestés. Il permet également de faire sauter quelques piecettes des bourses.

L'effet est immédiat et ne peut toucher que les aventuriers

1 point = 1 % de chance de réussir son action
100 points = 100 % de chance de réussir son action.






Zvend : Ritualiste et maître en techniques d'invocation.
Ce mage maîtrise le sortilège : Invocation.

Caractéristiques :
Ce sort vous permettra d'invoquer jusqu'à 3 familiers en simultanés afin de les faire combattre pour vous. Ils vous suivront instantanément et leurs taux de vitalité dépendra de vos compétences. Les familiers vous écouteront au doigt et à l'oeil, ne pourront pas se soigner ni recevoir des soins ni ramasser des objets ni s'équiper.

L'invocation est immédiate.

De 1 à 30 points : 8 PA l'invocation et 1 familier maximum. (jusqu'à 30 PV)
De 31 à 60 points : 8 PA l'invocation et 2 familiers maximum. (Jusqu'à 60 PV)
A partir de 61 points : 8 PA l'invocation et 3 familiers maximum. (Jusqu'à 100 PV)






Carnuth : Assassin et maître en techniques d'empoisonnement.
Ce mage maîtrise le sortilège : Empoisonnement.

Caractéristiques :
Ce sort fait appel a la magie pour mélanger divers ingrédients afin de former une potion qui, une fois lancée sur une cible, l'empoisonnera instantanément. Les effets sont très différents et personne ne peut y résister.

L'effet est immédiat et peut toucher les aventuriers, les familiers et les monstres.
L'armure est ignorée.

De 1 à 29 points : 8 PA l'empoisonnement et 1-8 dégats a la cible.
De 30 à 59 points : 8 PA l'empoisonnement et 3-10 dégats a la cible.
De 60 à 99 points : 8 PA l'empoisonnement et 7-15 dégats a la cible.
A 100 points : 8 PA l'empoisonnement et 10-20 dégats a la cible.






Bradok : Guerrier et maître du vent.
Ce mage maîtrise le sortilège : Rafale.

Caractéristiques :
Ce sort provoque une rafale de vent dans la direction vers laquelle le lanceur regarde. Si un obstacle se dresse dans cette direction, les cibles ne bougent pas, mais subissent tout de même les dégats. Si aucun obstacles se dressent, les cibles sont déplacées de 1 cases et subissent des dégats.

L'effet est immédiat et touche les aventuriers, les familiers et les monstres.
L'armure est ignorée.

De 1 à 49 points : 12 PA la rafale et 1-3 dégats a chaque cible.
De 50 à 79 points : 10 PA la rafale et 1-5 dégats a chaque cible.
De 80 à 99 points : 8 PA la rafale et 1-8 dégats a chaque cible.
A 100 points : 6 PA la rafale et 1-10 dégats a chaque cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asdepike



Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Ecole de magie: detail des sort (cout, effets etc)   Ven 21 Sep - 0:24

je repose la question lá, a y etre^^ :

peut on apprendre des sorts qui n ont pas de rapport avec notre classe ??
c.a.d puis je en tant qu assassin apprendre le sort de soin ??

Et si oui, combien de sorts peut on apprendre ??
-> parceque des sorts sont déjá super bien rien qu avec 1 point=
De 1 à 20 points : 8 PA le soin et + 10 PV a la cible !!
De 1 à 30 points : 8 PA l'invocation et 1 familier maximum. (jusqu'à 30 PV) !!
etc...
c est génial j ai qu a investir un point et je peux dépanner de 10 PVs et pour 1 Point de plus j´peux avoir un famillier...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
punaise



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Ecole de magie: detail des sort (cout, effets etc)   Ven 21 Sep - 7:23

Toute les classe peuvent l'apprendre et tu peux apprendre autant de sort que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ecole de magie: detail des sort (cout, effets etc)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de magie: detail des sort (cout, effets etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE
» Vidéo (Régis sort du bus) sur Dailymotion.
» [Trophée du Futur] Tirage au sort connu
» la vérité sort de la couche des enfants
» Marathon silure au profit de l'ecole de Pêche de Neuville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: