AU cas ou vous ne l'auriez pas encore
Voila à l'heure actuelle ce qu'elle offre:
Azgoul : Moine et maître en techniques de guérison.
Ce mage maîtrise le sortilège : Soins.
Caractéristiques :
Ce sort permet a la cible de se régénérer beaucoup plus rapidement que si elle avait reçu des soins dans un dispensaire. Même une bonne nuit de repos et un bon repas devant un bon feu ne peut être aussi éfficace.
L'effet est immédiat et peut toucher les aventuriers.
De 1 à 20 points : 8 PA le soin et + 10 PV a la cible.
De 21 à 40 points : 8 PA le soin et + 15 PV a la cible.
De 41 à 60 points : 8 PA le soin et + 20 PV a la cible.
De 61 à 99 points : 8 PA le soin et + 25 PV a la cible.
A 100 points : 8 PA le soin et + 30 PV a la cible.
Manis : Voleur et maître en techniques de prestidigitation.
Ce mage maîtrise le sortilège : Prestidigitation.
Caractéristiques :
Ce sortilège magique donne des aventages aux voleurs en leurs permettant de distraire les lestés. Il permet également de faire sauter quelques piecettes des bourses.
L'effet est immédiat et ne peut toucher que les aventuriers
1 point = 1 % de chance de réussir son action
100 points = 100 % de chance de réussir son action.
Zvend : Ritualiste et maître en techniques d'invocation.
Ce mage maîtrise le sortilège : Invocation.
Caractéristiques :
Ce sort vous permettra d'invoquer jusqu'à 3 familiers en simultanés afin de les faire combattre pour vous. Ils vous suivront instantanément et leurs taux de vitalité dépendra de vos compétences. Les familiers vous écouteront au doigt et à l'oeil, ne pourront pas se soigner ni recevoir des soins ni ramasser des objets ni s'équiper.
L'invocation est immédiate.
De 1 à 30 points : 8 PA l'invocation et 1 familier maximum. (jusqu'à 30 PV)
De 31 à 60 points : 8 PA l'invocation et 2 familiers maximum. (Jusqu'à 60 PV)
A partir de 61 points : 8 PA l'invocation et 3 familiers maximum. (Jusqu'à 100 PV)
Carnuth : Assassin et maître en techniques d'empoisonnement.
Ce mage maîtrise le sortilège : Empoisonnement.
Caractéristiques :
Ce sort fait appel a la magie pour mélanger divers ingrédients afin de former une potion qui, une fois lancée sur une cible, l'empoisonnera instantanément. Les effets sont très différents et personne ne peut y résister.
L'effet est immédiat et peut toucher les aventuriers, les familiers et les monstres.
L'armure est ignorée.
De 1 à 29 points : 8 PA l'empoisonnement et 1-8 dégats a la cible.
De 30 à 59 points : 8 PA l'empoisonnement et 3-10 dégats a la cible.
De 60 à 99 points : 8 PA l'empoisonnement et 7-15 dégats a la cible.
A 100 points : 8 PA l'empoisonnement et 10-20 dégats a la cible.
Bradok : Guerrier et maître du vent.
Ce mage maîtrise le sortilège : Rafale.
Caractéristiques :
Ce sort provoque une rafale de vent dans la direction vers laquelle le lanceur regarde. Si un obstacle se dresse dans cette direction, les cibles ne bougent pas, mais subissent tout de même les dégats. Si aucun obstacles se dressent, les cibles sont déplacées de 1 cases et subissent des dégats.
L'effet est immédiat et touche les aventuriers, les familiers et les monstres.
L'armure est ignorée.
De 1 à 49 points : 12 PA la rafale et 1-3 dégats a chaque cible.
De 50 à 79 points : 10 PA la rafale et 1-5 dégats a chaque cible.
De 80 à 99 points : 8 PA la rafale et 1-8 dégats a chaque cible.
A 100 points : 6 PA la rafale et 1-10 dégats a chaque cible.