| jdr Developpement et test | |
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Auteur | Message |
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huexley69
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: MaJ Mar 18 Déc - 7:17 | |
| Hello,
Très petite mise a jour. Jusqu'a maintenant les PV (Adversaire et Joueurs) étaient remise a 100% a chaque DLT. Suite a cette mise a jour les adversaires récup 10% et les joueurs 20% de PV par DLT.
Pour l'instant il n'y a pas de concept de guilde.
Trouvez-vous que prendre des niveaux en solo est trop difficile ou facile ? ---------------------------------------- 16h35 :
Répartition Adversaires : 25 mobiles 25 statiques. Niveau de 1 à 10 = PV de 10 à 100.
20 Fioles de régé sont disposées sur la carte
Mise en place d'un sac de capacité 20 articles.
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Bon test ... | |
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yapi
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Près du lac Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Mer 19 Déc - 22:42 | |
| en tout cas c'est bien fait pour l'instant! | |
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caradoc
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : Vers Perci Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Dim 23 Déc - 21:23 | |
| Allez je m'y recolle.... j'adore les fenêtre qui se lèvent et s'abaissent (adversaires, objets...) pouurais-tu rajouter une fenêtre historique des évenements pour pouvoir voir ce qui c'est passé.
sur la carte, on peut voir des pastilles x,y il faudrait rajouter le niveau des monstres qui l'occupent pour pouvoir prévoir ses déplacements, j' ai bouffé 4 dlt pour trouver un niveau 1 ( le premier niveau 5 que j'ai attaqué m'a tué en un coup) lol toujours aussi casse-cou...
j'aime pas les px aléatoires... proposition : un coup porté rapporte 2px la mort du monstre rapporte un nombre de px fixe plus les px qu'il a engrangé...(je sais faut ajouter des variables et les mémoriser...je ne programme que sur vpinball mais je me doute que...)
Utiliser ramasser un objet doit coûter 1PA je viens de me taper une potion alors que j'étais à 0 ( mmmm. fameuse, jaune et fraîche...ah non ça c'est mon pastis !)
la fenêtre derniers événements lorsque le monstre a joué je ne peux pas voir ce qui c'est passé. ( IE) resserer les lignes ou mettre un ascenceur ?
bououhou encore mort...j'ai fini mes PM sur un niv 7 qui m'a bouffé mes trente pv...
La mort devrait entraîner une perte de px ( ok pour l'aléatoire cette fois. ) histoire de punir les inconscients.
pourrais-tu 'pour les tests' rajouter un compteur de DLT qu'on puisse juger de la progression dans le temps. ( j'en suis où en 1 semaine, en 1 mois...j'ai commencé à compter mais j'ai paumé le compte, ça doit être le pastis...)
La fenêtre adversaire n'est pas mise à jour lors de la nouvelle DLT du coup j'ai touché le monstre et il gagne des points de vie (sa régèn...)
Bon allez, je te fous la paix pour l'instant, je sais, je te donne du boulot ( pardon, pardon...) et re bravo pour ce que tu fais. DU BONHEUR Au fait, bonnes fêtes à tout ceux qui ont eu le courage de lire jusque là.... Didier ( Allez voir mon site V) | |
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huexley69
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Modif Dim 23 Déc - 22:44 | |
| Hello,
Ok pour les modifs.
Pour le comptage de DLT on va voir car la prochaine version (j'espère courant janvier) sera multi-joueur. De ce fait on va basculer les DLT a 12h, enregistrement obligatoire etc etc.
A mon tour je vous souhaites de très bonnes fêtes
Manu | |
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huexley69
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Hello Lun 14 Jan - 13:45 | |
| hello,
J'espère que vous avez tous et toutes passé de bonnes fêtes de fin d'année.
Je vais avoir un peu de retard concernant la mise en place de la version multi-joueur. Initialement prévue pour janvier, elle arrivera au mieux fin janvier et plus probablement début février.
En attendant n'hésitez pas a donner des idées sur ce que vous aimeriez voir dans ce jeu.
A bientôt
Manu | |
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huexley69
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Version Mer 23 Jan - 17:19 | |
| Hello,
Je vais procéder a une mise a jour de l'appli d'ici la fin de la semaine.
Cette version est la dernière en mode mono-joueur. Le but est de tester le moteur de combat sur la base des remarques de caradoc.
Bon jeu
manu | |
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huexley69
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Nouvelel version Sam 26 Jan - 15:36 | |
| Hello,
Donc ce soir vers 18h00 sera mis en ligne la nouvelle version.
Les changements suivants ont été apportés :
- Par touché le joueur gagne une valeur fixe de px, soit 2 Px - s'il tue un adversaire. Le joueur gagne 2Px + le reste d'xp de l'adversaire
Cette règle est valable pour l'adversaire.
Si le joueur mort alors il perd 5Px * son niveau
Si vous utilisez une fiole ou tout objet vous consommez 1 PA
Pour les DLT, je ne modifie rien du fait qu'on va passer en mode réel dans peu de temps.
La prochaine mise a jour aura lieu courant février. Faut que je retouche pas mal le code donc ca mettra un peu de temps.
En attendant testé et faite remonter les problèmes de combat. Gain trop rapide ou trop lent d'xp. Pas assez de fiole ou valeur trop faible de la régé par fiole etc etc.
Bon jeu, bon test
Manu | |
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huexley69
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: C parti Sam 26 Jan - 17:30 | |
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Hirad Cœurfroid
Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Ven 15 Fév - 14:58 | |
| Bonjour, Merci Huex !!! Alors voici mon petit rapport... Note que chaque point à part le premier ne demande en soit pas beaucoup de temps, mais ils ne sont pas essentiels, donc si tu estimes qu'ils n'apportent pas suffisamment de choses par rapport au temps/énergie consacré, c'est pas grave. (Sauf le premier point hein ! ) - je tombe assez régulièrement sur des ennemis qui, quand je les tape, ne me donne pas d'xp (ou plutôt 0 !). Est-ce normal ? (notamment lorsque mon petit niveau 1 a attaqué des niveaux 3 ou 4, par exemple l'adversaire 44 en 25/28). Cela m'était déjà arrivé avant, mais là comme c'est censé être 2px fixe... - je confirme que j'aimerais bien, tant que l'on est à la version dlt=3minutes, l'heure du serveur (à la seconde près) pour savoir dans combien de temps je dois changer d'onglet... (une simple version statique serait suffisante ! pas besoin que le temps défile...) - de même, un horodatage pour chaque évènement serait un plus (mais cela peut attendre la version longue...). - j'aimais bien l'idée du compteur de dlt aussi... - caradoc a écrit:
- pourrais-tu 'pour les tests' rajouter un compteur de DLT qu'on puisse juger de la progression dans le temps. ( j'en suis où en 1 semaine, en 1 mois...j'ai commencé à compter mais j'ai paumé le compte, ça doit être le pastis...)
Sinon, j'avais une question : les monstres bougent de temps en temps, ou ils sont enracinés lors de leur création ? C'est tout pour aujourd'hui... Bon courage ! ^^ Hirad. | |
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huexley69
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: oki Lun 18 Fév - 12:13 | |
| Hello,
Ca marche.
Juste une histoire de temps pour que je puisse l'intégrer a la prochaine version.
Merci encore pour vos remarques.
Manu | |
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Hirad Cœurfroid
Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 05/06/2007
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caradoc
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : Vers Perci Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Mer 20 Fév - 21:21 | |
| bravo hux...t'es trop bon... | |
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