La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sir perceval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

sir perceval Empty
MessageSujet: sir perceval   sir perceval Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:35

sir perceval etait devans son ecran de controle , ces flottes rentraient tranquillement sur leur planete mere , a minier a ogame , le pied.

quand toute a coup une communication video le sortie de ces reveries de metal 33

" dring!!!!!!!" ( c est un vieu modele mais il marche pas mal )


" coucou perci chouchou , c est deledek "

" fantastique mais qu est ce que tu deviens , je t ai cherche dans toute la galaxie ? "

" tu me rejoins, je suis sur oron "

" pas de soucis c est quoi les coordonnees de ta planete ? "

" heu non c est un monde parrallele , un peu comme celui de delain "

et c est ainsi que sir perceval , un baluchon sur les epaules , etait arrive chez vous . le transfere c etait passe sans encombre grace a l alliance du sgc qui avait permis a perceval de prendre leur " chat paille "

hrp : bonjour , je m excuse de cette arrive brutal chz vous . je buvais tranquillement un cafe devans le pc quand deledek ma appele sur msn et puis , bah me voila .
alors je m appel alain , j ai 38 ans , marie , une petite fille j habite pres de lyon , je travaille dans une raffinerie et je suis une brelle en orthographe ( voila ca c est fait )

sinon je joue a ogame et j ai pas mal jouer a delain mais j ai arrete depuis .

alors pour l instant je suis un peu a la ramasse , j ai pas lu les regles , je connait pas l univers , je sais meme pas combien on est dans l alliance enfin pour resumer je suis a la rue .

mais je passe pas mal de temps devans le pc et je vais rattraper toutes ces lacunes rapidement .

donc je vous souhaite a tous un grand bonjour , j ai ramene avec moi la biere local de l univers 15 de ogame , LA NEO et je paye ma tournee car si vous etes tous des amis de deledek c est que vous devez tous etes des gens bien

longue vie et prosperite
sir perceval 8338
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

sir perceval Empty
MessageSujet: Re: sir perceval   sir perceval Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:12

Longue vie et prospérité à la Tarbande perci!!!

elle lui saute dans les bras et l'embrasse sur la joue
tu as apporté ton crapaud? alien
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Ron de n
Invité




sir perceval Empty
MessageSujet: Re: sir perceval   sir perceval Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:17

foi de barbare j'ai rien compris à ces histoires, ca doit être forcément un mago-prestidi-glandiste mais bon si c'est un potos de toujours faudra bien qu'on l'supporte avec toutes ses tares... il en faut de toute façon c'est la tarebande

bref j'ai connu un perceval, c'était un vieux paladin qui au bout de qq années de la quête du graal (un artefact bidon qui est sensé vous redonner la gaule) il avait sombré dans le vin et même carrément dans une barique...

bref mon pépé et lui il chassait parfois dans la forêt de quoi faire un bon vieux bouillon vu qu'ils avaient plus guère de dents (rapport aux bagarres dans les auberges d'ailleurs)

bref de bref de javel net voili ti pas que peut être est ce lui qui ressort de son bois, la dernière fois que je l'ai vu c'était dans un endroit étrange appelé Echevannes, une planque de hobbit ou un truc du genre, en tout cas y'avait de l'viandasse et du saucisson d'poule à béqueter.

alors si c'est toi camarade, mon pépé et toi vous avez fait la guerre ensemble et y'avait un autre détraqué du nom de ju

bref j'en dis pas plus, ca donne soif et j'aimerais savoir si t'aurais pas des piècettes pour nous payer un coup fait soif. mais pas ton truc de Mago, la Néo, ton truc chimique, nous on aime ce qui est bon comme Jean pierre et faut que c'la ait la couleur et l'odeur de la bonne picrate. Si tu nous ressort ton truc on t'fout dans l'cagibi avec le dernier Nain qui nous a fait suer dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sir perceval Empty
MessageSujet: Re: sir perceval   sir perceval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sir perceval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sir perceval
» perceval et deledek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: