La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tokoh Algroth

Aller en bas 
+6
Stivyx
deledek
laogoon
keen
Driik
greed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KEGAN DE DORNAK

KEGAN DE DORNAK


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Pont sur Yonne (89)
Date d'inscription : 08/06/2007

Tokoh Algroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Claire   Tokoh Algroth - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:26

Mon bon vieux Holaf, voici un portrait de cette fameuse "Claire" qui va se faire un plaisir de nous servir des bonnes bières bien fraiches Tokoh Algroth - Page 2 107945 dans sa tenue de "taré"

Tokoh Algroth - Page 2 Sora1110


Elle a un "uniforme" adapté à la mode Tarbandoise ... Tokoh Algroth - Page 2 710134 pour notre plus grand plaisir Very Happy ... de là à savoir si tu pourras y toucher avec ta robe ( de tarlouze ) Wink , rien n'est moins sûr je dois avouer.

Tu verras bien ... tongue

En tout cas, j'ai très soif ... Tokoh Algroth - Page 2 286783 et très faim Tokoh Algroth - Page 2 763283

J'espère qu'il y a à bouffer dans le magasin ! Sinon, y va y avoir un joli feu de joie dans très peu de temps...


C'est peut-etre pas une bonne idée d'avoir montré la donzelle à tout le monde scratch Va y avoir foule dans l'auberge ... je le sens ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KEGAN DE DORNAK

KEGAN DE DORNAK


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Pont sur Yonne (89)
Date d'inscription : 08/06/2007

Tokoh Algroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokoh Algroth   Tokoh Algroth - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:37

J'AI KILL TOKO ! ! ! Tokoh Algroth - Page 2 246152

A GRANDS COUPS DE POINGS DANS LA GUEULE !

Tokoh Algroth - Page 2 Toko10

TOUS A LA TAVERNE POUR FETER CA ! ! !

Tokoh Algroth - Page 2 286783 Tokoh Algroth - Page 2 286783 Tokoh Algroth - Page 2 286783 Tokoh Algroth - Page 2 286783 Tokoh Algroth - Page 2 286783 Tokoh Algroth - Page 2 286783 Tokoh Algroth - Page 2 286783 Tokoh Algroth - Page 2 286783 Tokoh Algroth - Page 2 286783 Tokoh Algroth - Page 2 286783 Tokoh Algroth - Page 2 286783 Tokoh Algroth - Page 2 286783 Tokoh Algroth - Page 2 286783 Tokoh Algroth - Page 2 286783 Tokoh Algroth - Page 2 286783

LA SALE PETITE ENFLURE, IL N'A RIEN SUR LUI !
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Tokoh Algroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokoh Algroth   Tokoh Algroth - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:46

bien joue Tokoh Algroth - Page 2 487913
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Tokoh Algroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokoh Algroth   Tokoh Algroth - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:22

bien joué tophso on achève les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2007

Tokoh Algroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokoh Algroth   Tokoh Algroth - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:29

bien joué Toph!!!!!


bon, on est au magasin, j'ai 2347 PO si j'en garde 200 ça fait 2147 à donner...

on fais quoi ?

j'ai 5 colliers...

on latte du koko ?
on latte du GF ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Tokoh Algroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokoh Algroth   Tokoh Algroth - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:00

Tokoh vous voici à nouveau suite au vol de butin d'adarky au bersek driik envoyé ad patres.

Attristé par votre obstination je vous redis ici que le statu quo est préférable pour votre évolution et celle de vos compagnons. Tant que vous ne volerez pas de butin aux tarbandois, que vous n'attaquerez pas nos camarades vous n'aurez rien à craindre de nous.

Je reviens donc vers vous pour savoir si la sagesse vous aurez touché et si la froideur de la mort, et notre loi du Talion vous aura amené à de plus raisonnables pensées.

Dans la négative nous continuerons vous servir de biens douloureux coups de latte qui ne vous profiterons pas. Ne marchez plus sur nos pieds et vous vous en porterez que mieux. Dans la positive nous donnerons la consigne de ne pas découper les GF tant que ceux ci ne montreront pas de l'hostilité envers nous

En attendant je vous offre une nouvelle bière à l'auberge et vous souhaite bonne chance à nouveau

Ron


pour la troisième fois j'ai envoyé un message au sieur tokoh

par deux fois il avait repoussé, au bout de trois morts je pense qu'il va commencer à réfléchir ou alors ce sont des masochistes shintoïstes !
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Tokoh Algroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokoh Algroth   Tokoh Algroth - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:01

bien joué !!!! en voilà qui va regretter d'avoir un jouir levé la main sur un des notres et ils vont regretter de ne pas avoir accepté de pna avec nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
KEGAN DE DORNAK

KEGAN DE DORNAK


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Pont sur Yonne (89)
Date d'inscription : 08/06/2007

Tokoh Algroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Une sacrée crevure ! ! !   Tokoh Algroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:58

C'est vraiment une putain ce joueur ! ! !
Il s'attaque à tout le monde vers l'auberge ... j'ai envie de lui botter les fesses en souveneir de mon dernier coup de poing dans sa sale gueule qui l'avait fait mourrir l'autre jour ! ! !


Voiçi ses "actes" à cet infame :

Tokoh Algroth - Page 2 Tokoh_10

UN VRAI CHAROGNARD Suspect

Dès qu'un korrigan l'attaque il se venge sur les joueurs à portée de hache ! ! !

Nota : Catarate qui l'a soigné ... fait partie du clan de LA RUNE DE LA MORT ...

Bon, je vais pas foutre le bordel, je vais tracer vers vous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokoh Algroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokoh Algroth   Tokoh Algroth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokoh Algroth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: