La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Notre direction.

Aller en bas 
+12
Aragorn
j lirot
huexley69
Leodagan
Driik
punaise
shiva
Hirad Cœurfroid
sir perceval
Stivyx
Anthrax
deledek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:18

bon alors on a ete prevenu sur le fofo officiel que les salades n attaqueraient pas dans la nuit . du coup bah on est en pleine forme , il nous en reste plus qu une .bon du coup les gf s en sorte aussi vu qu ils ont pas recu les att des 7 saiades . alors a nous tous on va avoir largement assez pour tuer le monstre , c est pour apres qu il faut voir. alors soit on oeut remonter et att les saldes qui trainenet au dessus de nous ou alors s attaquer au monstre au sud , y a 2 floralis , 2 korrigans et une saiade qui arrive au loin .

alors c est vous qui voyez moi je rejoue que ce soir alors je verrai bien dans quel direction vous avez decide d aller
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:35

Perso ,j'irai bien voir cette floralis (3) quitte a revenir ensuite sur le champs de saiade.
J'ai un casque a de dispo. Qui en a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:05

bon pour le casque c est regle
alors on voulais att les 2 saiades qui att qu a 4h30 du mat en x23, y 29 . elles ont defonce lefolas ( qui entre nous joue comme une bite ) et comme elles allaient pas bouge , ca nous faisait un jolie point de chute pour se rapprocher de la floralis numero 3 . entre temps une saiade c est poste sur le 2 ieme site alpha ( j adorre , on se croirait dans stargate ) donc la priorite c est de la defonce , ramasse et on ira sur les autres apres . bon le truc c est qu hirad y est deja mais vu le nombre qu on est restera toujour des joueurs qui pourront pas taper car leurs camarades auront fait leur devoir ( assurez les gars ) et qui pourront commencer le programme de deracinement en x23, y 29 . hirad quand a lui va les taper histoire de donner le ton .

voila les potos a vos armes et on fight !!!!!! Notre direction. - Page 11 4585
Revenir en haut Aller en bas
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:10

bon de retour de ma boeuvrerie St marcellinoise, on a repris les bonne habitude, donc shiva a tué la saiade sur le site alpha (ou y'a ondine), puis a commencer a ce decaler vers le site beta (ou se trouve huexley et hirad) mais en chemin elle est tombé sur une autre saiades, une vielle connaissance, qu'elle a eclaté avec l'aide de perci.

moi je suis venu vous rejoindre sur beta ou avec hirad on a eclaté les saiades restantes (tiens lefolas s'est barré vite fait d'ailleur Laughing )

je garde mes pa et pm pour demain matin comme ca si on en a qui viennent, on pourra les commencer, sinon, comme j'ai dit a perci sur msn, j'attaquerai la floralis 13, histoire de faire quelque PX et savoir son armure, lol.

niveau PV, je suis a bloc, et shiva est a 63/72.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:20

pour l instant le champ est libre mais a mon avis ca va pas durer
notre position est ideal car les saiades continuent a apparaitrent a 3 cases de nous . on va surement avoir une vague qui va nous arriver du nord ouest . il reste des joueur a ce niveau la , mais si il bouge pas il passeront pas la journee . donc y a de forte chance que certaines saiades se dirige sur notre groupe . alors prepare vos pa ca va surement fighter dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:29

hello

Floralis numéro 2 en 18/27, en 19/27 = orka. Hummmmmmmmmm!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:05

j ai rejoint ondine qui avait une saiade dessus
j ai pu tape une fois elle a 4 d armure
amuse vous bien
lol
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:01

bon on est bien , comme prevu les saiades on tous tue et ce dirige vers nous . on tiens cette positions , au pire si on doit jouer notre dlt on essaye de se faire la Saiade (3747) x24, y 25 . elle a que 3 d armure on l affabli comme on fait pour les floralis . normalement au pire on va en avoir 7 sur le dos mais vraiment au pire.

voila on va se refaire une horde de saiades mais normalement comme on est pas a cote de generatuer de saiades ca devrait etre plus simple

ps : bah du coup y en a une qui c est mis sur notre case alors pas la peine de courir . elle a 5 d armure
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:34

bon voila les vagues
3583 a 19h30
3699 et 3737 a 21h30
3747 et 3448 a 22h30
3554 a 00h30
et la nouvelle qui est apparu qui att quand elle en aura envie la 3782

voila les 7 qui peuvent nous attaquer

voila sa vous permettra de gerer vos dlt
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:48

salut les amis,

bon j'ai tué une saiade et 2 secondes après,une autre apparait,c'est hallucinant,elles arrivent comme des mouches sur nous.

ju a tué la 3373 et il vient de blessé gravement la 3795, nos dlt sont à 21H45 et 23H donc faites vous plaisir, par contre j'espère q'elles lacheront des casques pour ceux qui en ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:51

moi moi...je veux un casque ! ! ma dlt tombe à 23h
Notre direction. - Page 11 302715
Revenir en haut Aller en bas
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:05

dés qu'on en recupere un, on te le fera passer leodagan.

bon les saiades de 21h30 se sont pas deplacées, mais celle de 22h30 si, donc on en a tué une avec shiva et j'ai attaqué la 3813 qui a 4 d'armure (touché), j'ai pas pu recuperer l'épée et les 41 sous au sol, recuperer les quand vous pouvez.

a demain la 7e...
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:55

Merci pour mon casque !
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:04

Bon par sécu j'ai récup l'épée et 28 sous.

Bon j'ai été titiller la 22/25 avec mon familier. Histoire qu'elle nous tombe sur la gueule si elle a encore des PM. hihihihi.

Pinèse kel plan diabolik hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:13

Bon ju nous a rejoint, il a tapper sur la saiades que manu a titiller avec son monstre, elle est a 5 d'armure, et moi je suis aller terminer mes pa sur elle, elle est blessé et s'est pris un coup critique qui lui a diviser son armure par 2, esperons que ca soit toujours le cas demain pour que vous l'acheviez.

sinon on viens de voir qu'ondine s'en ai pris une sur la gueule, mais on avait pas les pm pour la rejoindre et la defendre, esperons la aussi qu'elle vienne nous rejoindre avant 10h30 demain matin, heure de la dlt de la saiades qu'elle a sur la gueule.
Si on en a pas d'arrivée sur notre case, on ira se tapper celle la demain AM apres avoir terminer celle d'a coté.
Revenir en haut Aller en bas
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:58

alors on a rejoind perci et hirad en x22y27 car il avait 2 saiades sur le dos qui ont bien tapper sur le chef, on les a tué toutes les 2 mais on n'a plus de pa pour rammasser l'epée, l'ingrediens et les 28 et 31 sous, rammassez tout ca dés que vous pouvez.

on ira certainement rejoindre huexley ce soir vers la floralis 2 histoire de voir si c'est la floralis special.
Enfin c'est toi qui dit perci.
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:06

Donc la floralis 2 a 7 d'armure.

Allez je vais boire un coup Notre direction. - Page 11 286783 fais chaud drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:16

bon alors vu que c est un peu la rouille maintenant ici , on va prendre pleine est . deja hirad est devant et je vois 2 korrigans et 2 saiades .
et apres on iras a l enregistrement des metiers pour avoir le fameux cube qui est en 36 21 .ca nous changera un peu de decors


edit : j etais oblige de jouer hirad et je confirme , traine pas les gars , courez y a vraiment des monstres qui arrivent Notre direction. - Page 11 494128
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:49

ok perci, j'ai avancé huex au plus près d'hirad.

Les amis, je laisse huex a ju pour les vacances.

Amusez-vous bien jusqu'a mon retour (27/08) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:50

je viens de te rejoindre perci, par contre je viens de voir Leodagan en X25 Y25 et il est en compagnie de 6 saiades, il faut absolument qu'il bouge parce qu'il ne va pas faire de vieux os si il reste là.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:53

oui j ai vu il est la bas depuis hier deja , il tape avec les menestrels .
je l ai pas eu msn dernierement alors je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:30

Ca va pour l'instant....si je vois que ca tourne au vinaigre...je file...sinon à priori on met le cap à l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:57

oui vers l est , mais te prend pas la tete , amuse toi , les menestrels on l air cool .je te donnerais notre position quand tu voudra nous rejoindre t inquiete
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:59

on approche du but . il y a quelque monstres pour s occuper en chemin et pas trop de joueur ca devrais aller tranquille. reste une saiades sur ma case elle a 3 d armure .
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:23

la saiade a été tapé par huexley et ju l'a terminé et a ramassé les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre direction. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre direction.
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: