La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Notre direction.

Aller en bas 
+12
Aragorn
j lirot
huexley69
Leodagan
Driik
punaise
shiva
Hirad Cœurfroid
sir perceval
Stivyx
Anthrax
deledek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:24

Voila désolé j lirot je suis allé soigné hirad et ondine et perci car une pile de 29 koko sur la tronche qui sont venu de nul part j'ai pas réfléchit longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:01

vi t'as bien fait styvix de les soignés, t'inquiete pas la j'en suis a 35/57 ca va encore, c'est chaud mais ca va encore, je vais faire comme pour les floralis, je suis a coté, je viens, je tape et je me casse sur la case d'a coté. mais bon si t'as quelque point a faire passé, je suis preneur biensur.

Shiva est a 72/74.

huexley est a 38/57 mais plus bas et seul avec une mission special donné par le chef.
On va essayer de le sauver en le bougeant un peu, mais il reste en surveillance à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:17

bon ju a fait le point sur nos pv, moi je vais vous parler de nos korrigans :

alors j'ai eclaté ceux qui avait leur dlt a 22h30, et bien amoché un dont la dlt est à 23h30, voila pour les dlt de chacun d'eux :

dlt à 23h30 :
2440
2824
2396
1578
2725
3130
3346
2310

dlt à 0h30 :
1950
2850
3398
4416

dlt à 1h30 :
2804

dlt à 6h30 :
4437

dlt à 7h30 :
4235
3263

ju ira certainement taper ceux de 23h30 puis retournera sur la case à styvix, vu qu'il est bien faible (ju).

Aller on se fait plaisir, on flechie les genoux et on tape bien fort sur ces korrigans Notre direction. - Page 13 807868 , ca fait un joli tas d'objet au dessous.
Revenir en haut Aller en bas
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:25

bon aprés ma dlt on en est plus qu'a 11 koko sur votre case, cmme y'en a un qui est venu sur la case a styvix, je suis retourner le commencer, histoire que styvix ce prenne pas tous les coups.

bon continuons. plus que 11.
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:03

Merci c'est bien aimable a toi Smile

Pour info demain j'utiliserais ma DLT en priorité pour soigner aragorn qui est un ami de perci donc vous inquiétez pas je vous soigneez l'apreme car celui ci est tres mal en point et je faisait pas gaffe a vrai dire car n'avais pas blason Tarbande :p

Donc j'espere il mourra pas durant la nuit c'est pourquoi je rejoin le groupe sur la case pour prendre d'eventuel coup qui aurait pu lui etre destiné.

Jlirot je m'inquiete pas pour toi tu devrais tenir le coup je pense bien.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:15

bon super bien les amis , 29 koko le matin et le soir y en restais que 11 .avant ce soir on aura tous decime
va falloir ramasser tous ca maintenant
et c est pas gagne . hirad a deja entame depuis hier en att que 5 fois et en ramassant avec les 4 pa qui lui restait

le soucis c est huexley notre valeureux eclaireur qui en a pris plein la mouille par des koko
deledek est pas loin je lui est envoye un mesage pour quelle aille le soigner
sinon les rdm ont tue la floflo 1 mais d apres leur dernier evenement , ils se sont att a une autre floflo et j ai compris pourquoi . yapi en a tuer une hier , une nouvelle a 4 chiffre et il a gagne 11 px
normalement on devrais etre bon sur ce coup mais sans huexley pour nous sertifie ca on est un peu dans le flou
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:55

huexley est sauve deledek s en est occupe de plus on risque plus rien . de plus elle rentre dans le cul de sac avec son groupe donc plus de risque pour les rdm . mission reussi les amis , on va meme pouvoir ramasser les batons et les demonter enfin si nos inventaires tiennent le choc
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:02

Bonne nouvelle les amis, les RDM se dirigent tous vers le NE, donc on peut finir les 3 koko qui restent sur notre case et ramasser les objets tranquillement, on ne risque rien du tout maintenant.

Dis moi perci, on ramène huexley vers nous ou on le laisse toujours à l'entrée?

Et je trinque pour cette mission si bien mené par notre chef perci Notre direction. - Page 13 286783
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:07

oui que huexley s amuse un peu les moine seront la au cas ou .
Mission si bien mene , disons que j ai joue avec un facteur chance , je m en suis pris pas mal dans la mouille , on m avait dit que c etais du suicide . Faut dire merci au maltais qui m avait file l info dommage qu ils soient pas venus mais la vue des rdm leur a fait peur .
bon bah reste plus qu a ramasser tous ca et ca va etre long avant de reussir a faire place net
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:16

ben vi et nous, on a même pas eu peur des rdm^^


aprés tout on avais notre plan secret! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:27

bon il y a du nouveau, il faut décoller vite fait de là...enfin à nous de décider, mais ça va être chaud sinon!


calinnor, le seul que j'aprécie chez les rdm m'a envoyé ce message:

Citation :
Je ne devrais pas agir de la sorte, mais bon...on va poutrer la floralis qui est a l'ouest puis revenir vers l'école de magie par la floralis en 35.35...profitez du fait que nous nous déplacions pour nous esquiver...sinon, ca cartonnera...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:22

Ma foie tu as un bien bon contact !
Je crois que le message est bien clair :p
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:30

mici, on a fait partit de la même guilde et j'aprécie le joueur, mais si nous nous approchons et qu'ils n'ont plus de cibles, il me tuera sans hésiter...
enfin au moins on est au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:47

je pensais a un truc ( ca m arrive ) les rdm c est 10 perso
un qui est en mode vacance , 2 qui jouent pas depuis plus de 2 jours : gwen x43, y 30 ritualiste et Demetrius x42, y 29 moine qui sont je le rappel les numero 3 et 4 au classement globale de leur ally . enfin en gros ils sont 7 mais j en vois que 6 l autre doit pas etre loin .

et les rdm qu est ce qu ils voyent : 5 tarbandois sur la meme case . une fois reunis , on sera quand meme 11 tarbandois (enfin je compte 10 j ai perdu ondine Smile

quand je regarde leur niveau , y a calinore et ameane qui doivent etre niv 11 . leur meilleur moine joue pas en se moment ( Demetrius ) sinon ils en ont que 2 : Vlad Lhabaff ( 77 ieme du jeu ) et catarate ( 40 ieme du jeu )

Alors on se reunis et on avance en groupe si on commence a sortir des demain ( quand tous le monde sera la ) je pense pas qu ils prendront le risque de nous attaquer

PENSEZ BIEN A REPRENDRE VOS ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE AVANT DE SORTIR DU CUL DE SAC
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:05

petite mesquinerie personnel



ils ont meme pas de casque jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:13

:p
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:22

Y avait une saiade sur notre case et vu qu'elle était blessé, j'ai tapé avec huexley et ju l'a terminé et a ramassé les objets.

Par contre, la 7ème compagnie n'est pas au complet, quelqu'un sait ou est passé Ondine? je suis allé consulter ses évenements et ca fait 2 jours qu'elle se fait éclater par des koko sans répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:20

arf ba non je sais pas ou elle est mais c'est pas la premiere fois quelle nous abandonne lol :p

Dailleur je suis pas sur quelle vien souvent sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:30

je pense qu'elle est devenu inactive...
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:44

Oui ca en a tous l'air et en plus :

21/06/2007 30/06/2007 le jour ou elle s'est inscrit et le jour ou elle est venu sur le fofo pour la derniere fois !

C'est pas bien cool ca je préfère quand les gens préviennent c'est pas comme si elle avait pas internet.

Donc ba on reglera ca quand perci sera de retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:09

bon, la rumeur comme quoi les floralis donnait 11px...heu ben c'est pas vrai... allez on avance. on va aller un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:01

salut la grande chef, pas mal la musique.

Un grand merci pour votre venu au bout du cul de sac du chateau, on a fait une bonne operation la bas, des qu'on a des casque on vous les fait passer biensur.
Pour les floflo a 11 px, c'est apparement sur celle a 4 chiffre, or la on en a tué 2 a 3 ou 2 chiffres.

dit j'ai juste un petit truc a dire, je veux bien qu'on termine nos pa en se tappant dessus mais la max m'a foutu 6 coups d'affiler, c'est bien marrant mais bon il me laisse a 25 pv, à la 7e on ne va jammais jusque là, on essaye de repartir, donc si tu peux lui dire de ce calmer ca serait simpa, sans vouloir creer de tension.

je lui ai ecrit ingame pour lui dire de repartir ses coups, au moin sur 2 personnes, apres ben moi aussi j'ai terminer mes pa sur lui, mais que 2 coups, histoire qu'il soit pas trop amoché si une bande de monstre passe nous voir cette nuit.

je sais que vous aller nous soigner, oh nos bon soigneurs mais bon 25 pv ca fait un peu bas, si je meure, shiva et huexley vont le prendre pour lefolas... Very Happy

vu que mon msn est hs souvent (enfin l'ordi surtout), je te laisse voir ca avec lui ou perci car je crois qu'il rentre demain.

enfin ne t'inquiete pas trop mais la il a un peu abuser, il va etre content du remus menage que je fais.

je comprend tres bien qu'on essaye de terminer ses pa, mais bon la, j'ai pas trop aimer. On joue bien, on est ensemble, la 7e et vous, on est pres a tout partager (d'ailleur les gens qui ont tapper sur la floflo ont du recevoir un px de shiva, desolé si on a oublier quelqu'un, dite les et on fera passer le px)

donc grace a max, je suis a 25/60, si vous pouvez me soigner, ca m'arrangerais...shiva est a bloc (puisque alatorn et styvix l'ont soigné) et huexley aussi (depuis votre intervention de secours).
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:58

Bon voila je t'ai remis sur pied Smile

Oui pour terminer ses pa il faut alterner lol mais il devais pas savoir je pense que ca ne se reproduira pas si tu lui a demandé et si dele le prévien :p

En tous cas merci pour l'intervention Smile
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:31

d'ailleurs, max m'a dit qu'il arrêtait de jouer fin aout, alors ne lui idstribuons plus de px..

sinon j'ai merdé en distribuant ceux de perci....le vilain en a gardé 8 pour tout seul!

alors, il en doit donc

1 a leodagan
1 à shiva
1 a hueley
1 a ju

et 3 au compteur


pas doué l'impératrice lol

je m'occupe de max...

enfin alatorn a ramassé, on verra avec perci le partage de tout ça.



ah et puis de rien, on était un peu seul, là au moins on a de quoi soigner.
voilou! a l'ataque des salades!!!!!!!!!! ya pas, ça rapporte!
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Notre direction. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre direction.
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: