La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Empty
MessageSujet: les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 )   les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:28

j avais lance un topic su l avenir de la tarbande mais avec les soucis actuelles ca passe un peu a travers
alors comme nous sa tourne super bien , j avais un petit projet pour nous
voila a mon avis va faloir etre un peu plus nombreux dans le futur pour etre pret a toute eventualite

alors j avais pense a un nombre de 7
4 frappeurs , 2 moines et un ritualiste
de cette maniere si on arrive en groupe et qu il y a des monstres eparpiller sur 2 endroit different
ou pourra se divise tous en restant a vue
sa nous permettra deja d attaquer plus de monstres a la fois
quand on sera pas ou aller on pourra voir plus de terrain
mais on continuera a progresser en formation comme on le fait actuellement ( enorme d ailleur les gars )
ensuite un groupe de pas gentil qui verrai une partie , ne verra peut etre pas l autre ce qui pourrai tourner a notre avantage

alors je pose se topic maintenant car plus vite un mec cree un perso et plus vite il sera balaise
et pour les recrues , comme notre groupe est tres bien comme ca je prefere prendre aucun risque et demander a des gens sure de ce creer un perso que de recruter sur postulation spontanne

pour l nstant je pense ne pas vous avoir decu dans ce domaine et je compte bien continuer ainsi

alors le hic c est sure c est les xp
on va diviser en 7
mais bon on tuera peut etre plus de monstre et en plus on fait pas la course au points

dit moi ce que vous en pensez avant que mes canard reviennent
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Empty
MessageSujet: Re: les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 )   les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:08

tu as carte blanche et je trouve que ce que tu fais est trés bien^^

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Empty
MessageSujet: Re: les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 )   les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:25

Oui je pense que pour l'instant on a pas eu a se pleidre de tes idés!

Par contre il faudra etre clair sur le partage des xp car la ca sera baucoup plus compliqué!

Ensuite je pense que par contre l'argent il faudra garder le principe actuelle 200 pieces par perssonne et le reste au chef de groupe et ensuite a la banque!

Pour les objet les cogneurs ramasse tous et les files au soigneurs au fur et a mesure qu'il remplisse leur sac!

Les objet de quete sont gardé aussi par le chef!

Ensuite deuxieme aspect : Il faudra décidé dans le groupe qui fera parti de quelle mini groupe lors de séparation donc 2 cogneur et 1 soigneur. Pas que les deux soigneur suivent les deux meme cogneurs et que les autres soit seuls Smile
De plus le ritualiste avec qui irat'il quand le groupe se séparera ?

Bon voila mes idées sont des classiques et un peu de tous ce qu'on faisait avant mais autant qu'on en débate c'est le but du post Smile
Mais l'idé général est intéressente Smile
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Empty
MessageSujet: Re: les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 )   les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:36

bon pour l or et les objets je sais pas trop
tous mettre dans le meme panier , je ne suis pas infaible

ensuite c est vrai que pour les xp ca risque de faire beaucoup
alors peut etre passer a 8
faire 2 groupe de 4
et se partager entre 4 personnes

mais surtout je veux rester un groupe de 8 unis
le truc c est pas de former d autre compagnie mais juste pour jouer plus facilement .rester bien assez pret les uns des autres pour a tous moment pouvoir se soutenir

pour l instant on est 2 guerriers , 2 moines et un assassin
un ritualiste va arriver tres bientot

donc on pourrai mettre 2 frappeurs et 1 moine et 1 ritualiste de chaque cote par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Empty
MessageSujet: Re: les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 )   les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24

Citation :
bon pour l or et les objets je sais pas trop
tous mettre dans le meme panier , je ne suis pas infaible

Oui mais pas grave des qu'on passe pres d'une banque et que tu as baucoup sur toi tu range le plus gros !

Citation :
faire 2 groupe de 4
et se partager entre 4 personnes

Oui c'est ce c'est ce qui me semble le plus évident!

Citation :
mais surtout je veux rester un groupe de 8 unis
Citation :
rester bien assez pret les uns des autres pour a tous moment pouvoir se soutenir

Pareil la aussi je suis daccor mais il faudra tous de meme désigner un sous chef de l'autre groupe pour les moments ou on se sépare! (Perso moi ca m'interesserais pas car je préfèrerais resté avec vous vu que je joue depuis quelque temps maintenant et que ca roule bien!)
Par contre si shiva quand elle revien de vac est tres présente sur le forum et souhaite avoir cette responsabilité je pense que ca peut etre intéressent elle serais avec des gens de niveau égal! A moin que Hirad veuille le faire. Enfin bon ca a vous de voir Smile

Citation :
pour l instant on est 2 guerriers , 2 moines et un assassin
Citation :
donc on pourrai mettre 2 frappeurs et 1 moine et 1 ritualiste de chaque cote par exemple

Oui c'est pas mal! Moi je verrais bien :

-Perci + Hirad + Moi (Stivyx) + Ritualiste

-Shiva + guerrier ou assassin + Ondine + Ritualiste

Si j'ai proposé Shiva ou Hirad comme chef de groupe avant c'est car je pense que le mieu c'est de désigner un cogneur comme ca en absence d'information il suffit de suivre alors qu'un moine ne se jete rarement dans le kori en premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Empty
MessageSujet: Re: les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 )   les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:05

Sinon, on peut se limiter à 6... ne serait-ce pas suffisant finalement ? Razz (de préférence un ritu)
A discuter... je sais pas... 7, c'est pas mal, mais c'est clairement pas ce qu'il y a de plus pratique pour les divisions et/ou le partage des px...

Mais par rapport à notre terrain de chasse, à moins d'évoluer en parallèle à 1 ou 2 dlt de distance, 8 je trouve ca franchement beaucoup pour le coup pour le début du jeu...

Note : Stivyx !!! Tu as mis les deux filles ensemble dans le 2e groupe ! Trop snif ! ^^ (bon, ok ! j'ai une copine et alors ! de la bonne compagnie pour discuter sous la tente ça compte aussi pour le moral des troupes ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Empty
MessageSujet: Re: les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 )   les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:15

Lol oui j'ai privilégié la qualité de jeux par rapport au niveau pour permetre une évolution rapide j'ai pas pensé au plan humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Empty
MessageSujet: Re: les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 )   les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:46

yop

bon alors j avais pas lu la reponce de mon ami hirad

donc oui pour l instant 8 sa fais beaucoup car cote korrigan on se balade un peu
mais on est jamais tombe sur un vrai nid
ensuite on va passer au floralis
puis des cartes vont s ouvrir avec de nouveaux monstres de nouvelles quetes
et les pk aussi vont se develloper
, les enbuscade , les embuches pour aller au magasin ou autre....

donc 2 groupe de 4 compose de 1 guerrier , assassin , moine et ritualiste

les recrues ont fait leur perso , elle vont surement etre enroler dans la semaine
elle nous rejoindront ce qui nous permettra de revenir moin souvent au magasin car nos sacs a dos vont grandir

elles vont faire evoluer leur perso avec du retard par rapport a nous , mais elles seront plus rapidement utile au groupe

et je pense sincerement que pour le present et le futur nous pourront pallier a toute eventualite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Empty
MessageSujet: Re: les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 )   les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: