La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La RdM en redemande?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yapi

yapi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Près du lac
Date d'inscription : 25/05/2007

La RdM en redemande? Empty
MessageSujet: La RdM en redemande?   La RdM en redemande? Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:53

http://oron.forumactif.com/Role-play-c5/Role-play-f15/La-dame-pas-commode-t374.htm

C'etait deja elle (et Calinnor juste après) qui avait commencé à L'Ecole, et la elle en redemande...
Je suis gentil, mais à trop nous chercher, ils vont nous trouver!!!
A la première baffe d'Ameane, je la déclare Ennemie à vie (jusqu'a nouvel ordre des visiteurs) et je poserai peut être même un contrat sur sa tête par l'intermédiaire de la CN.
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

La RdM en redemande? Empty
MessageSujet: Re: La RdM en redemande?   La RdM en redemande? Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:56

de toute façon nous sommes tous au mag où proche alors si il doit y avoir bastoon, nous vous soutiendrons^^
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

La RdM en redemande? Empty
MessageSujet: Re: La RdM en redemande?   La RdM en redemande? Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:10

A l'attaque !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




La RdM en redemande? Empty
MessageSujet: Re: La RdM en redemande?   La RdM en redemande? Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:25

nous vous suivons, guerre à outrance et pts barre de toute façon le traité était mauvais tant que nous n'avions pas obtenu un accord pour le respect à la fois du fair play et de l'éthique role play

en conséquence nous sommes obligé de procéder à leur entière extermination

nous en voyons un on le trucide, on le dépouille, on passe au suivant et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Driik

Driik


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Vers le fût
Date d'inscription : 31/05/2007

La RdM en redemande? Empty
MessageSujet: Re: La RdM en redemande?   La RdM en redemande? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:13

Quant je pense qu'on m'a retenu de les butter, j'enrage

MUARGGGGGGGGGGGGGGGG La RdM en redemande? 246152
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




La RdM en redemande? Empty
MessageSujet: Re: La RdM en redemande?   La RdM en redemande? Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:57

bon après discussion avec un tas de gens, des visiteurs et qq neutres nous souhaitons afficher une quarantaine pour cette joueuse

hier elle a encore débordé en s'attaquant à l'irl d'un visiteur et en nous insultant à nouveau de chiens (irl hein pas nos perso elle est dans une totale confusion)

nous devons afficher cette quarantaine dans notre piloris, le but est juste de dire qu'ameane est personna non grata, que nous ne lui parlerons plus ingame, en privé et en rp et qu'elle est désormais morte pour le jeu en ce qui nous concerne ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Driik

Driik


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Vers le fût
Date d'inscription : 31/05/2007

La RdM en redemande? Empty
MessageSujet: Re: La RdM en redemande?   La RdM en redemande? Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:36

Morte?

Alors si on la vois dans la vallée, on la tabasse, j'aime pas les morts vivants, héhé

Okay pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yapi

yapi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Près du lac
Date d'inscription : 25/05/2007

La RdM en redemande? Empty
MessageSujet: Re: La RdM en redemande?   La RdM en redemande? Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:37

Elle a pas fini de mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La RdM en redemande? Empty
MessageSujet: Re: La RdM en redemande?   La RdM en redemande? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La RdM en redemande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rdm en redemande pour de bon=> Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: