La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle horde de korrigan

Aller en bas 
+4
Serketh
Alatorn
punaise
laogoon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ron de n
Invité




Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:09

bon mon groupe se dirige sur le nid signalé

le groupe de driik aussi

mais je viens de voir aussi alatorn

ce qui fait en tout 3 groupes et 14 tarbandois, ca fait beaucoup non ?

il va falloir bien se répartir des coins sinon nous serons tous un peu frustré de voir partir en fumée en deux coups de lattes les nids

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît07
Invité




Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:27

bin le groupe le plus fort ou celui avec le plus de membre, trace tout droit a travers le nid. Mais ne commence a attaquer qu'une fois arrivé a l'autee bout. Comme sa on les prend en sandwich et en plus on partage les bestioles
Revenir en haut Aller en bas
laogoon

laogoon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:45

oui mais si y a pas de moines pour soigner ceux qui traversent... ça finira mal.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît07
Invité




Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:57

bin dans La ligue des barbares scrans en pyjama il y a 2 moines donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:41

et dans celui de driik un moine...

je sens que ca va être super chiant à se marcher dessus

et que l'on va entendre encore les récrimininations sur les px, les objets et je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:08

Au lieu de se faire des Koko essayer les floralis ... pour les guerriers c'est largement faisable Smile


Dès que j'ai fini celle que j'attaque (ce qui va être dur vu mes dégat au poing Sad ) je vous dis ce que sa raporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoît07
Invité




Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:22

ron, vu le nombre qsue tu as indiqué dans un autre post, je pense qu'il y en aura largement assez pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:23

oui je confirme cela nous n'allons pas nous marcher dessus vu le nombre

c'est le double de mon estimation ! 80 korrigans plus ceux derrière ils sont au moins 100 !

donc on aura besoin de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:04

Les objets

5 sous - (Objet n° 3215) x6, y 27 Ramasser

Armure - (Objet n° 3246) x6, y 27 Ramasser

Bâton - (Objet n° 3234) x6, y 27 Ramasser

11 sous - (Objet n° 3235) x6, y 27 Ramasser

15 sous - (Objet n° 3247) x6, y 27 Ramasser

Armure - (Objet n° 3248) x6, y 27 Ramasser

28 sous - (Objet n° 3249) x6, y 27 Ramasser

Collier de fer - (Objet n° 3250) x6, y 27 Ramasser

34 sous - (Objet n° 3251) x6, y 27 Ramasser


après mes kills de ce matin et de ce soir il y a ca par terre

cela serait cool de laisser les armures aux nouveaux qui n'en ont pas

comme florian par exemple ou ézekiel qui n'a pas d'armure aussi je crois

j'aimerais aussi récupérer le collier de fer s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn

Alatorn


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:29

Je propose une chose simple, on tape on ramasse apres si on vole nos tresorts on tue et pille ecux qui les prennent ..

Repartition des xps jsute pour ceux qui ont tapé ou soigné le reste de la compagnie aps grave on oublie provisoirement vu que tout le modne est réunit,

pas de précipitation, un seul coin à la fois car si vous aller trop profond, tous les koko vont vous tomber dessus et on aura pas le temps de vous soigner il y en aura pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latarbande.superforum.fr/
Serketh

Serketh


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours derrière Ron..
Date d'inscription : 26/06/2007

Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:58

J'ai tout ramassé comme tu me l'as demandé Ron alors voilà ce que j'ai dans le sac:

-Bâton tête de crâne - Poids : 3000 grammes.
-Collier de fer - Poids : 100 grammes.
-Hache de guerre - Poids : 5000 grammes.
-Hache de guerre - Poids : 5000 grammes.
-Armure légère - Poids : 5000 grammes.
-Bâton tête de crâne - Poids : 3000 grammes.
-Armure légère - Poids : 5000 grammes.
-Collier de fer - Poids : 100 grammes.
-Hache de guerre - Poids : 5000 grammes.

Et dans ma bourse, doit y avoir 500 pièces si je me rappelle bien.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faîtes le moi savoir, je viendrai à votre rencontre si y'a pas de soins à prodiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:40

je viens de friter mon premier koko du coin ^^

3 coup de hache sur le groin ^^

il a pas du aimer...

par contre 2 d'armure (sans dropper d'armure)
et plus de 12PV !!! (mes deux premiers coups de hache)

====> 5PX de bonus pour le kill


Level up Level up Level up

je passe niveau 6 Very Happy

2Px pour Serketh qui en aura besoin pour monter Wink

Delph, je t'en filerais sur le prochain si tu es encore avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yapi

yapi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Près du lac
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:10

y'a plus trop de korrigans dans mon coin Sad
je suis réduit à taper à la massue sur ces floralis (avec ca elles font moins les malignes avec leur armure de 5-6 voir plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:53

Je vous vois depuis peu dans notre champs de vision

nous sommes bien tranquille entre tarbandois et bien décidé à ne pas être dérangé par des estrangers, notamment par Greed votre compagnon.

Le pont sera votre limite, au delà nous considérerons votre présence comme un acte de guerre et une aggression auquel nous réagirons par un laminage immédiat et en force de tout élément xénomorphe à la Tarbande.

je vous prie de faire passer ce message à vos compagnons de route sans doute proche.

En attendant je vous paye la boisson de votre choix à l'auberge et vous souhaite bon jeu

Ron de Noircastel Barbare




message envoyé à mystère du clan des "sans clans" en prévention de leur arrivée dans notre secteur pour venir nous piller et nous piquer nos proies....

s'ils traversent nous les taillerons en pièce immédiatement après cette sommation d'usage
Revenir en haut Aller en bas
Benoît07
Invité




Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:10

tu es pas très partageurs toi...... mdr

tu déclenche direct les hostilisté alors qu'il faisait p-e que passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn

Alatorn


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:27

Je rapelle que Yapi est des visiteurs nos alliés lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latarbande.superforum.fr/
Benoît07
Invité




Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:28

double post ( c pour un récapitulatif sur flo et moi ^^ )

Flo: a joué tous ces PM et PA. A soigné ron et Laogoon. A essayé de taper un korrigan, mais son armure est trop forte. Donc il a ramassé 4 objet avec les pA qu'il lui restait: 3 collier de fer ( qui sont actuellement en attente de transactions avec ron ) et 30 sous ( pour pouvoir acheter pelle, d'ailleurs il a tjs pas assez jpense)

Ben: je suis en X7 Y30 qui était seul avec 2 koko. J'ai essayé d'invoker un familier mais sa a foiré. J'ai voulu taper koko avec poing. Sa lui a rien fait. Donc on diras se qu'on voudras, mais j'ai remis la hache pour au moins pouvoir touché le koko une fois. pcq sans hache je lui inflige rien du tout. donc je préfère sa et gagne r1 XP que rien du tout ^^ Voila pour les news. A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
yapi

yapi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Près du lac
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:35

Euh Ron, moi y'en a etre allié de vous lol!

Sinon pour les "sans clan" je comprends que tu n'apprécies pas Greed. Mais je doute qu'Elora t'aie fait quoi que se soit, et c'est une amie à moi. Pour nous la page est tournée, nous ne nous attaquerons pas à eux. Je pense qu'un peu de tolérance ne fera pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:59

Excuse le c'est un barbare ... le tact c'est pas trop son truc Very Happy


Enfin bon je pense que vous pouvez passez la zone ou il y a la tarbande du moment que vous ne voler rien (ce qui m"étonnerai de ta part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn

Alatorn


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:02

On a pas pour habitude de taper les aventuriers sans raisons encore moins les alliés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latarbande.superforum.fr/
Ron de n
Invité




Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:45

quoi ????????

vous délirez sévère les gars et je n'ai jamais menacé yapi

lisez mon post j'ai poser un post de mise en garde au clan de greed approchant de notre secteur

je vous rappelle que greed a attaqué nos blessés pour ma part j'ai pas la mémoire courte

tous nos alliés sont les bienvenus bien entendu et les visiteurs particulièrement, pour la chasse au korrigan ou autre mais qud même des gars qui nous ont chié dans les bottes faut pas exagérer. je vous rappelle aussi les problèmes qu'il a posé ici


mais greed !!!!!!! inviter greed à la chasse au korrigan !!! Nouvelle horde de korrigan 246152

qu'élora ne m'est rien fait je m'en bats le babillard, greed est dans son clan c'est pas plus compliqué que ca

si on laisse élora venir, on laisse greed aussi

et ca c'est pas dans mes cordes ! Si vous êtes pas d'accord avec ca faudra aviser rapido
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:47

j'ai tellement halluciné sur les réactions que je repose mon message c'est pourtant clair :

Je vous vois depuis peu dans notre champs de vision

nous sommes bien tranquille entre tarbandois et bien décidé à ne pas être dérangé par des estrangers, notamment par Greed votre compagnon.

Le pont sera votre limite, au delà nous considérerons votre présence comme un acte de guerre et une aggression auquel nous réagirons par un laminage immédiat et en force de tout élément xénomorphe à la Tarbande.

je vous prie de faire passer ce message à vos compagnons de route sans doute proche.

En attendant je vous paye la boisson de votre choix à l'auberge et vous souhaite bon jeu

Ron de Noircastel Barbare




message envoyé à mystère du clan des "sans clans" en prévention de leur arrivée dans notre secteur pour venir nous piller et nous piquer nos proies....











et celui qui pense que je considère les visiteurs comme des étrangers m'insulte ! Nouvelle horde de korrigan 487913
Revenir en haut Aller en bas
laogoon

laogoon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:42

Merci à tous ceux qui me soignent, par contre, je ramasse rien, donc si y a des personnes qui me suivent... J'ai pas assez d'actions pour ramasser, je tue en moyenne un korrigan en deux coups, donc en une dlt je peux en tuer 3.
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:36

Ron est isolé et gravement bléssé en 4.26.....

je fonce vers lui à ma prochaine DLT si il est encore vivant.....


vite, un toubib ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benoît07
Invité




Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:17

Flo et moi on est arrivé sur place.
On attend plus que toi trax. et après on se fait les koko de la foret qui vont rappliquer sur nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle horde de korrigan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle horde de korrigan   Nouvelle horde de korrigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle horde de korrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: