La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi un Piloris ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron de n
Invité




Pourquoi un Piloris ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi un Piloris ??   Pourquoi un Piloris ?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:44

C'est simple sur le forum officiel qq esprit retors développaient l'idée que nous éxécutions n'importe qui rien que par le fait qu'ils étaient près de nous et que nous affichions une aura noble pour des actions sournoises et fourbes.

notamment cet indien là qui déclarait ceci sur le fofo c'est un CN :

bamboul




Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 30

Sujet: Invasion ! Hier à 17:22

--------------------------------------------------------------------------------

Alors expliquez moi maitenant ce qui empeche la Tarbande d'interdire l'accès de l'auberge a toutes personnes, vous voyez ce que je veux dire?

Ils on tués des gens sans raisons juste parcequ'ils avaient décidés que c'étaient leur territoire. C'est vraiment pas normal, moi je pointe avec mon alliance de vant l'auberge et je zigouille toutes les personnes amochés voulant se restaurés? On va où là, c'est du n'importe quoi.



avec des excuses à demi mot plus loin que voici :

Edit: Pardons si j'ai pas l'air courtois, c'est pas mon intention du tout. D'ailleur je vous paye tous un coup a l'auberge si on s'y croise


mais ce genre de déclaration complètement fausse et surtout délirante pourrait sur le principe de la fausse rumeur lancée par des esprits malveillants nous faire du tord

en conséquence nous avons décidé de mettre en place ce piloris qui affiche ceux que nous avons exécuté et pour quelle raison

place donc à la liste de nos victimes
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Pourquoi un Piloris ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Piloris ??   Pourquoi un Piloris ?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:47

j'ajoute qu'un de nos membres a fait partie d'une troupe de mercenaire avant d'entrer à la Tarbande. Epoque où il a trucider deux malotrus et qui ne peuvent pas nous être imputés
Pourquoi un Piloris ?? 494128
Revenir en haut Aller en bas
Serketh

Serketh


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours derrière Ron..
Date d'inscription : 26/06/2007

Pourquoi un Piloris ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Piloris ??   Pourquoi un Piloris ?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:01

J'ai essayé avec la plume ce qu'ils ont compris avec la lame, hélas.

Mais par pitié! Faîtes pas de mal à un pauvre moine sans défense! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi un Piloris ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Piloris ??   Pourquoi un Piloris ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un Piloris ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: