La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la rm

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: la rm   la rm Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:16

donc suite a la situation actuelle d att rm contre les visiteurs j ai ete charge de commence un pourparler avec les rm

voici le post d introduction :





bonjour les rm , je m appel sir perceval , mais on m appel tout le temps perci moin long a taper .

suite a la situation actuelle je suis venu en tant que diplomate pour vous exposer les fait et les derives qu elles pourraient donner .

les fait dans un premier temps :

il y a fort longtemps les rm on attaque les visiteurs , d ailleur a cette epoque je n etais pas encore la , mais il parraitrait que sa avait ete chaud pour vous , a confirme pour pas que je me fasse de fausse idee .

il y a moin longtemps , certain rm de chez vous , vous on quittez tel que selena et elora , personne que nous connaissions le plus , ce qui d ailleur fait que nos relation sont un peu plate entre nous

nous avons une pna non officielle avec vous et une pt officielle avec les visiteurs

a l heure actuelle : d apres nos sources les rm se reunissent et attaquent les visiteurs .

le futur : les tarbandois se trouvent dans une situation assez critique et nous conciderons que cette situation ne pourra pas duree eternellement


j ai utilise les mots de passe de deledek avec son accord bien sur car cette discution ne devais etre vu que par nos 2 alliance .

j espere que cette discution portera une amelioration de cette etat actuel et comme je viens jamais les mains vident ,j ai apporte un fu de neo une biere ogamienne millesime 15
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:09

voici la reponce


Nous y voici, chacun a un siège ^^

Tout d'abord bienvenue à sir perceval (tarbande).
dans le cadre HRP, vous verrez que vous aurez à faire avec des gens courtois et ouverts à la discussion. Ca, il ne faut pas en douter.

Revenons au point de vue RP, perci Wink

Tu parles en méconnaissance de cause... tu n'as malencontreusement qu'un seul son de cloche. J'ai l'impression de retrouver c4t4r quand il s'exprime en RP et qui s'écoute parler. scratch

Tout d'abord, il faut que tu saches que le premier conflit a débuté suite à des drops pris sur un koko abattu par les RdM mais perçus par un Visiteur. Mets-toi à notre place un instant, si on t'avait piqué tes colliers et tes sous sous ton nez (tiens, sous sous ^^), tu n'aurais certainement pas apprécié. Voilà déjà qui introduit en matière et qui donne justement matière à conflit.
S'en est suivie une guerre, où comme tu le dis nous nous sommes pris une trempe. Mais bon, on est bons joueurs, il faut un perdand etr un gagnant, malgré le litige, on a décidé de remettre ça à plus tard.

Mais voilà, il y a un mais...
Voilà t'y pas que Scarmasaxes compose un message indélicat à mon égard (du style : "héhé, je t'ai explosé et j'ai t'ai piqué tous tes objets, bien fait pour vous, on est quite").
Tu admettras qu'en matière d'équité, encore une fois, il n'y a qu'un seul clan qui partage cette vision des choses.
D'où mes RP (à lire sur le forum officiel), où je réclame quelques objets pour faire cesser cette guerre ou un duel, d'honneur en l'occurence.
Après quelques échange via messagerie avec c4t4r, nous convenons de façon HRP de procéder finalement à ce duel. Suite à ma demande, c4t4r retranscrit les termes de notre accord HRP de façon RP.
Et là, plus rien!
Si ce n'est pas du foutage de tronche, ça, bah, je ne vois pas comment le qualifier autrement.

Par ailleurs, les RdM étant relativement forts, et jouant de façon à le faire dans l'honneur, on ne va pas s'en prendre aux nioobs qui arrivent pour satisfaire les pouvoirs de la Rune.
Tu conviendras donc que les Visiteurs (un clan fort, même plus fort que nous), au vu de l'historique que je t'ai écrit, constituent des cibles idéales pour jouer le RP que nous nous sommes fixés.

Donc, la diplomatie, oki.
mais la guerre avec les visiteurs est inéluctables.
Qu'ils aient choisis de s'associer lâchement à un autre clan pour laver leur chaussettes sales témoigne de peu de bravoure pour ce qui les concerne, mais bon, on fera avec.

Tu as tous les éléments en main, les deux sons de cloches. Tu peux maintenant émettre un avis en connaissance de cause. Wink

PS: je déplace momentannément ce post en partie le pavillon des diplomates, afin que c4t4r puisse réagir, s'il le souhaite. Tu vois qu'on est ouverts. ^^



voila alors soit on essaye de savoir ce qui c est vraiment passe etc.....

ou alors on s en fou , parrait que pendant qu on discute y a des visiteurs qui tombent sous les att cm alors faudrais pas trop trainer non plus , enfin d un autre cote les visiteur mathematiquement sont plus fort que les rm alors pas se precipiter non plus.
lol en gros disequer le post et dite moi ou on va
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:42

apres discution avec ala, on negocie plus.

1) je discutte sur msn depuis le debut et l'histoire du colier, il l'a rendu mais il ont frappé quand même et farnchement je crois yapi et la ameane.

2)elle ne m'a jamais parlé sauf pour être soigné

3) on montre les cros et on soutien serketh qui a aidé c4tr4 et du coup tué kael. on entre dans le conflis a present

on chasse pas mais on tappe aussi si on est à coté des visiteurs.

voilou^^

encore a toi de jouer mais ensuite ce sera a ron.
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:59

bon bah je voulais pas perdre la face et la prochaine fois serieux deledek et ala dite ce que vous faite avant de psoter qu on en discute ensemble

hrp : rho bas alors pas moyen d avoir une vie irl , j ai une femme avec qui je suis marie depuis de nombreuse annee et avec qui je prepare un voyage ( vous savez les peits plats dans les grands , les roucoulement etc .... )
et d un coup je me dis tiens allumons le pc pour voir l evolution des choses .
heu faut etre celibataire pour jouer a ce jeu ?

bon treve de plaisanterie , alors resumons la situation reel dans une version rp car hrp franchement je sais pas quoi vous dire .


rp :les chefs tarbandois c etais reunis pour evaluer la situation , la tension etait palpable , leur pacte totale leur indiquais qu il fallait reagir , mais il avait l esprit noble et voulais faire ca dans les regles .


a quleque lieu dici .....

" aider moi tarbandois , les rm me massacrent "
le tarbandois tous peuno de la situation actuelle attendais les ordres , mais le visiteur agonisant a ces pieds ( si serieux ,juste a cote de lui ) ne pu resister sous les demande du visiteurs et il fonca tete baisse sur le rm .


pendant ce temps chez les tarbandois .....

alatorn declara , ce n est plus possible ,on peut laisser faire ca il est temps que nous rentrions en action


c est souvent sur des gestes insinifiant que les guerre se declare


hrp : lol , bon bah j espere qu on va bien delirer , perso j aurais prefere un truc plus dans l art de la guerre avec des post rp plus pousse , enfin monte la mayonnaise doucement , mais bon on y est maintenant , j espere qu on va bien s amuser et que ca va rester dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:23

hrp : Salut c est perci , l ambassadeur , alors j avoue que ca par un peu en confiture de korrigan cette histoire . Alors croyez moi ou croyez moi pas mais on voulais pas que ca se passe ansi .On aurais prefere un truc plus chevaleresque , c etais presque sure et certain qu on allait s affronte mais pas dans ces circonstances .

Mais voila c est fait ....
donc que c est il passe , c est simple , on etais en train de monter un dialogue diplomatique , ca se passait bien en plus , chacun exposais ces fait , franchement un truc sympas .

pendant ce temps sa fightais entre rm et visiteur ,alors sa aussi , ca polemique , qui etais superieur a qui , encore 2 sons de cloche , mais franchement je m en fou . La j avoue on a pas assez coordonnee , un tarbandois passant par la , une pt avec les visiteurs ( je sais que certain vienne de delain , mais voila une pt , c est un truc sacree c est une aide total envers nos amis ) il a tape.

Alors de toute facon on allait partir en guerre mais ca c est pas passe comme on aurais voulu.


la situation est ce quelle est maintenant on est en guerre , mais la guerre ne se passe pas que sur le terrain , elle est aussi a la vue de tout oron sur le forum officiel .

Alors ok on a foire , pour nous le top aurais ete d aider les visiteur en defence et d attaquer que si vous tapiez les premiers et suivant nos discutions diplomatiques on aurai avise . Mais bon vous tapiez du visiteur pendant qu on discutais et sa a derape .

Mais la sur le fofo officiel.....

Et la c est bien dommage d ailleur mais ca derive trop . j ai l inpression que c est plus reglement de compte a ok coral qu un beau rp de guerre . On peut faire des textes agressif et sarcastique tant que sa reste du rp.
Nous on aurais aime des textes de bataille , de guerre enfin des truc a relire plus tard on se disant :

" Rho c etais enorme , on a bien delirer ce jour la "

Mais comme c est parti sa m etonnerai que sa arrive .

Alors les tarbandois vous propose de nouvelle negociation .ron et moi meme nous retenons nos hommes , ce qui fait plus de la moitie des tarbandois . on va discuter entre nous pour un cesse le feu.

Alors je propose un cesse le feu et une discution msn entre les differents representant de chaque alliance .

Disons l empereur et l ambassadeur des 3 ally

Afin qu on discute du futur , guerre ou pas guerre mais surtout le retour du beau rp
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:50

bon je tiens a dire que y a que elle qui repond a chaque fois alors je sais pas si c est l avis de leur alliance ou juste ca haine a elle


négatif!
je m'y oppose formellement.

Vous avez montré que vous n'étiez pas capables de réfléchir puis d'agir, on ne se laissera pas berner une seconde fois. A vous de savoir assumer votre désorgnaisation.
Vous avez soif de sensations? Si tu connais Delain, tu sais que nous aurons tout le loisir de reprendre une revanche méritée.
Vous nous avez pillé!
Et vous osez ensuite reprendre les tractations comme si de rien n'était?
niet!

On a toute la durée du jeu pour en mettre plein la tronche aux tarbandois et aux visiteurs. Il nous fallais des ennemis, merci d'avoir mordu à l'hameçon. ^^

Bon jeu, et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:14

Elora
Adepte



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 56
Clan: La Rune de Mort



MessageSujet: sir perceval diplomate de la trabande Aujourd’hui à 20:20 Répondre en citant
hrp total

au départ je voulais poster sur le forum d'oron mais je suis passée par là entre temps et je ne voulais pas pourrir le post d'oron plus qu'il ne l'est déjà... j'écris comme ça vient...

je dois avoir la comprenette difficile en ce moment

ben c'est sympa l'ambiance....
donc si je comprend bien améane, tu parles au nom de toute la RdM ?

moi mes craintes étaient juste de voir pourrir le jeu: c'est fait...
avant de déclarer une telle chose vous auriez pu attendre qu'il y ai une autre carte pour faire une "vraie" guerre... tout le monde n'a pas forcément envie de jouer de cette façon là

je résume "on a toute la durée du jeu" : ça veut dire que les 3/4 des joueurs actifs vont donc passer leur temps à se taper dessus et le 1/4 restant à regarder faire ? à quoi bon se fatiguer à créer des métiers et à developper le jeu ??? ça va simplement tourner au PvP même plus besoin d'imaginer des monstres

quand je pense à ce que je peux entendre comme critique par ailleurs concernant delain sur les assassins qui obligent les autres à jouer à leur façon... c'est bien parti...

autant je trouvais génial l'idée rp de la rune avec la couleur des yeux qui change autant là ça devient reglement de compte et compagnie...." c'est pas moi c'est l'autre"... c'est donc parti pour durer...

perso: j'ai eu un différend RP et HRP avec la tarbande: on a pris le temps de discuter et finalement on a réglé tranquillement le problème...et on s'est quitté bons amis... ils reconnaissent leurs erreurs, je trouve que c'est plutôt fair play...et pourtant je n'entretiens pas des liens aussi forts qu'avec les runiens...

Même plus la peine de vous fatiguer à faire du rp que vous soyez visiteur, tarbandois ou runiens... tapez vous dessus comme de bons assassins autistes... ça changera pas beaucoup de ce qu'on voit ailleurs....

RP parlant il aurait été il me semble, vachement interressant d'ouvrir des négociations et de faire pression pour l'obtention de "réparation" du style kalel récupère sa dague, amane ses sous ou ses colliers... on indemnise untel pour sa mort....que de dire on prend notre revanche ... en fait si on écoute chacun des 3 parties tout le monde a le bon droit pour soi et prend une revanche !!!!

elora le perso va continuer à taper du koko comme à son habitude
elora la joueuse est .... dégoutée (non c'est pas le terme mais je n'en trouve pas...)

sans doute que quand je me relirais je trouverais que j'y ai été trop fort mais bon c'était le coup de gueule du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé En ligne
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:15

Demetrius
Adepte



Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 43
Clan: La Rune de Mort



MessageSujet: sir perceval diplomate de la trabande Aujourd’hui à 20:45 Répondre en citant
Chaque chose en son temps ma chère. Le fait est que la map est petite et que cela devait arriver tot ou tard.

Tu as eu raison de discuter avec la tarbande et de régler votre différent comme ça, pas de soucis la dessus. Par contre, la discussion ne peut être la même avec la rune et c'est normal.

Il n'existe pas de "bons" s'il n'y a pas de "méchants". Les affrontements sont inévitables dans le futur mais tout ceci peut se faire dans une bonne humeur HRP, ça reste un jeu.

Dernière édition par Demetrius le Mer 11 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:15

Elora
Adepte



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 56
Clan: La Rune de Mort



MessageSujet: sir perceval diplomate de la trabande Aujourd’hui à 20:49 Répondre en citant
affrontements inévitables tout à fait d'accord !!! ça veut pas dire abattage systématique
la bonne humeur RP et HRP j'ai trouvé qu'elle avait tendance à s'évanouir de tous les côtés...
la map est petite attendre la 2e n'aurait donc pas été plus mal...

(et ça ne concerne bien entendu pas que les runiens)
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:15

catarate
Néophyte



Age: 34
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 8
Clan: La Rune de Mort



MessageSujet: sir perceval diplomate de la trabande Aujourd’hui à 20:56 Répondre en citant
Je suis plutôt d'accord avec toi Elora même si je l'ai mauvaise d'avoir été tué mais bon c'est le jeu et c'est pas grave. C'est pas possible de continuer dans de pareil conditions, ce n'est pas par ce que certain des Tarbandois on fait des erreurs qu'il faut haïr tout le clan, des erreurs arrive à tous, la preuve le début du problème part d'un des nôtres ce qui ne reflète pas tout la rune entière donc on peut les comprendre et ce serai bien mieux pour tout le monde car c'est bien beau de faire des petites guerres de temps en temps mais on peu pas passer notre vie à ça. Ce serai vraiment bien qu'il y est une bonne discutions avec leur ambassadeur afin que l'on reparte sur des bonnes bases. Et puis comme dans toute bonne guerre et bon conflit on arrive toujours à trouver un point d'entente même si un jour la guerre peu reprendre mais là c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:16

yapi
Néophyte



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 11


MessageSujet: sir perceval diplomate de la trabande Aujourd’hui à 21:02 Répondre en citant
Pour l'équipement:

Pour calinnor, j'ai repondu en jeu.
pour ameane kalel& co, j'etais pas la donc sans info precise je peux pas dire pour votre matos; mais dans une certaine mesure il devra vs etre rendu je pense. je pense hein, c'est pas sur.

Sur ce je vais manger (mmm des pates!)
c'etait la phrase HS du jour.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:16

Demetrius
Adepte



Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 43
Clan: La Rune de Mort



MessageSujet: sir perceval diplomate de la trabande Aujourd’hui à 21:06 Répondre en citant
bon appetit !Smile

On pourrais proposer déja le fait de ne plus se dépouiller les uns les autres. A la rigueur les sous.

Se faire la guerre et s'entretuer peut être très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:00

super ca part bien

mais pour rendre qq chose je précise que j'ai rendu son épée à ameane pour les résultats que l'on connait
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:46

bon alors sa s embrouille sur qui a fait quoi , qui doit quoi et a qui enfin des conneries de ce genre
j ai lance ce post hier soir
j espere avoir une reponce rapidement

hrp : quand je pense que c est moi qui est ouvert ce topic ...
alors j aurai vraiment aimer le faire en rp mais la , vu la situation, super dur

Alors le gros probleme c est que quand la rm parle c est toujour par la voix de Ameane . du coup que vallent vraiment ces dire ?

je vous rappel un fait qui est passe anodin sur oron la fin de la cn
et comment c est arrive ?

bah c est simple , y avait que barl qui postais partout , a pourri le jeu et en fin de compte a amene la cn a sa perte et en plus ila detruit son perso deriere.

si on a envoye ici comme ambasadeur , c est que je suis parmis les plus sociale des tarbandois .

alors j aimerai te demander un service a toi Ameane , serait il possible que tu ouvres un rp tel que les rm saven le faire ou plusieur rune de la mort posteront afin que l on soit sure que c est l avis des rm en general

on a deja perdu la cn , vu la periode actuelle ( yes les vacances ) , j aimerai pas que la rm fasse de meme

avoir un equilibre le bien , le mal etait vraiment agreable dans ce jeu .

on est un peu l avenir d oron , alors qu on s embrouille sur pierre doit tant a paul ou machin a fai ca alors que ...
ok ca pas de bleme

alors Ameane , je te demande ca comme une faveur , montre moi que ta voix represente bien les rm et pas juste toi qui decide de l avenir de notre loisir

au faite c est sir perceval toujour , deledek est en vacance
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:14

KALEL
Amateur



Age: 34
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 31
Clan: La Rune de Mort



Nouveau messageSujet: sir perceval diplomate de la trabande Aujourd’hui à 10:26 Répondre en citant
plus serieusement j'ai deja expliquer plusieurs fois mon point de vue et on en discute pas mal irl avec les potes , et oui on est 5 de la rdm a se connaitre irl
je respecte le point de vue d'améane , personellement je vais vous expliquez comment j'ai vécu le truc , pour moi avec les visiteirs c'est supra clair , on s'aime pas, on s'évite et quand on se croise on se tape ( thats life) apres ba si on meurt et on se fait depouiller ba c'est quon s'y est pri comme des manches lol ...
par contre on avait prevu de se bastonner entre nous normale de mémoire il y avait 4 visiteurs et on etait autant on sentait bien le truc , j'y avait mm ete un peu suicidaire attaquant en mm temps avalon et ethanariel c'estvous dire...
je m'attendait pas a un zerk de catcar car je pensais qu'il allait se concentrer sur amé vu leur rivalité , mais le grigou voulais me faire la peau et c'est de bonne guerre j'aurais fais pareil Wink par contre j'ai pas du tout pigé pourqu'oi le tarbandois s'en ai mélé , il etait la depuis un bou de temps et on a mm voulu se le faire pour tout dire 4 contre 1 du gateau Wink et pi on s'est dit non y sont cool ya pas d'embrouille laisson le tranquille et le fait qu'il vienne achever 2 des notres comme ça ( freestyle) on c'est un peu dit l' enf...c..dsa...m.. ( n'y voyé aucune attaque perso c'est juste l'expression qu'est venu sur le moment Wink)
maintenant c'est bon les gars , stop , basta , on improvise , on joue , on se prend pas la tete , il arrivera ce qui arrivera et c'est tout , keep cool guys
si on se friite , ba on se friite et si on se dépouille ba on se dépouille pi si ça fait chier , ba.........ça fait chier , mais c'est le jeu , un putin de bon jeu , prometteur a donf , ou alors on se delimitte des territoires ça pourrait etre marrant aussi , bon enfin bref tout ça pour vous dire que ce qui est fait et fait , que j'ai mon opinion , mais que je ne suis pas borné par contre je suis mega solidaire c'est mon gros defaut voila
en tout cas moi je m'amuse mm qd je meurt c'est le principale non ?
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:31

yapi
Néophyte



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 13


MessageSujet: sir perceval diplomate de la trabande Aujourd’hui à 11:05 Répondre en citant
Euh...
Pour infos, les Tarbandois sont nos alliés. Donc ils aideront tout visiteur en difficulté et vice-versa.
Pour ma question vis à vis du sitting de calinnor, fallait que je la pose, désolé. Même si je suis sur la rdv sous delain, ben... j'ai jamais joué encore avec toi, donc j'ai posé une question que plusieurs se demandaient. Embarassed

Citation:

Vous gardez tous les objets que vous voudrez, mais sachez que les règles (qui sont loin d'être des règles) ne seront pas appliquées pour moi et ceux qui pensent comme moi que vous profitez de la situation pour vous enrichir à nos dépends et que vous flippez que ça puisse se retourner contre vous.
Je maintiens que le prochain visiteur ou tarbandois croisé y passe. Le jeu me le permet, vos arrangements ne marcheront que dès lors que vous consenterez à rétribuer une bonne partie des objets pillés et cela pour tous, pas seulement Calinnor.


Comme l'a dit C4t4r, tu nous a cherché, tu nous a trouvé. Cet accord concerne le futur. Les évènements antérieurs ne sont pas concernés et ceux qui souhaitent récupérer leurs anciennes possessions devront traiter directement avec leur dépouilleurs.
Je n'ai pas un esprit de banquier. En fait je ne sais même pas quel visiteur vous a dépouillé et ce qu'il a pris. Ce que je sais c'est que marneus s'est bien fait dépouillé. J'ai tiré un trait sur l'oeil de verre, tant pis. Je le rembourserai quand on se croisera avec ce que je prends sur des monstres.

Citation:

Autre notion que vous mélangez peut-être, les agressions dont vous parlez, est le rôle d'une méchante, un rôle.

oui mais voila... tu a fais la mechante, ca s'est retourné contre toi deux fois. Il y'aura surement une 3e escarmouche je pense. Le traité de dépouillement est pour cette 3e escarmouche. c'est le perso ou le joueur qui ne veut pas ce traité? (ou les 2 ^^)

Citation:
A vous de faire un pas pour que ça s'arrange, pourquoi devrions-nous le faire une fois de plus?

Franchement j'arrète pas d'essaye de faire des pas pour que ca s'arrange pour LA VALLEE, pas pour nous. On va se croire à pvp land sinon... Et faudrait essayer de préserver un peu les autres aspects du jeu...

Citation:
si on se friite , ba on se friite et si on se dépouille ba on se dépouille pi si ça fait chier , ba.........ça fait chier , mais c'est le jeu , un putin de bon jeu , prometteur a donf , ou alors on se delimitte des territoires ça pourrait etre marrant aussi , bon enfin bref tout ça pour vous dire que ce qui est fait et fait , que j'ai mon opinion , mais que je ne suis pas borné par contre je suis mega solidaire c'est mon gros defaut voila
en tout cas moi je m'amuse mm qd je meurt c'est le principale non ?


Citation:
je respecte le point de vue d'améane , personellement je vais vous expliquez comment j'ai vécu le truc , pour moi avec les visiteirs c'est supra clair , on s'aime pas, on s'évite et quand on se croise on se tape ( thats life) apres ba si on meurt et on se fait depouiller ba c'est quon s'y est pri comme des manches lol ...


lol! tout à fait ^^
Si à l'avenir on peut éviter les risques du dépouillement (d'objets) dans une baston, tant mieux non?
(en attendant un systême un peu moins abusé)
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:33

bon j espere que ca t ira

hrp :et bien ca avance dans le bon sens tout ca
(c est toujour perceval au faite )

Alors dans un premier temps , pour le coup du tarbandois qui attaque , je l avais deja explique comment ca c etais passe . D ailleur je me sent responsable de ca car j ai manque de communication , mais bon , c etais la guerre et surtout le rp partait en derive , fallais faire vite , j ai essaye de faire au mieux , je prend sur moi , autant pour moi , je fairais mieux la prochaine fois . D ailleur je ne suis pas que diplomate exterieure , mais je suis aussi chef d un groupe qui s appel la 7 ieme compagnie et qui represente plus d un tiers de l alliance des tarbandois et j ai retenu tous mon groupe afin de ne pas intervenir dans le conflit pour essaye de reparer mon erreure .

Le traite : on en a discuter entre visiteur , rune du mal et tarbandois . Je sais tres bien que ca allait pas satisfaire tous le monde et que dans chacun des clans certain allait grincer des dents . On a essaye de mettre des regles pour les batailles futur , on a peut etre eu tord , ca seul l avenir nous le dira , mais il falait trouver quelque chose pour freiner cette derive

La derive : c est la ou on a le plus de mal . Qu il y est des batailles , des rp , des reglement de compte etc ... ca y a pas de probleme c est la guerre .
Mais que l on recoivent des messages prives insultant de la par de yokoken ou que le rp , qui est a la vue de tous , partent en hrp injurieux .

Ca plus jamais et c est irrevocable

je suis tout a fait d accord avec kalel sur un point , on est la pour s amuser avant tous . Alors essayons de le faire et de le faire bien

Le gros soucis qui revient tous le temps c est le pillage qu il y a eu pendant la bataille .
Alors trouvons une solution pour regler le probleme . Je propose par exemple que chaque clans se reunissent et discute entre eux. qu apres des representants de chaque groupe se reunissent par msn ou autre et que l on essaye de trouver un arragement equitable.
plein de solution peuvent etre possible , meme des duels ou des batailles range organise pourquoi pas . Apres de beau rp a la vue de la vallee d oron pour montrer a tous les inscrits de quoi est capable de faire les grosses alliances de ce jeu.

Je suis sure que tous ensemble on est assez astucieux pour faire que ce jeu soit une grande reussite et un plaisir a voir a yeux de tous


voila j espere que c etais pas trop velour a ton gout
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:42

pas assez accrocheur à mon sens mais c'est très bon de toute façon

après ca s'il y a pas de bonnes réponses c'est qu'il s'agit de gentils abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:28

yokoken
Amateur



Age : 20
Inscrit le : 19 Juin 2007
Messages : 28
Clan : la rune de mort


MessageSujet: sir perceval diplomate de la trabande Hier à 16:39 Répondre en citant
deledek a écrit:
hrp :et bien ca avance dans le bon sens tout ca
(c est toujour perceval au faite )


Mais que l on recoivent des messages prives insultant de la par de yokoken ou que le rp , qui est a la vue de tous , partent en hrp injurieux .


heu je ne vois pas ou j'ai isulter quelqu'un ou j'ai dis des propos injurieux j'ai juste dis que pour regler le probleme le mieux c'est de fair des combat un contre un avec les arme et armure avant que cette guerre eclate et le plus fort de chaque combatant recuper tout l'equipement qui ve prendre et ensuite on refait des regle de bienseance pour que tout ce passe bien dans le meilleur des monde la terre d'oron

que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:28

deledek
Amateur



Inscrit le : 14 Mai 2007
Messages : 26


MessageSujet: sir perceval diplomate de la trabande Hier à 17:45 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
je parlais de message prive entre joueur , d apres ce que j ai entendu tu n y est pas aller avec le dos de la cuilere . mais sa pu etre sur un acces de colere , le truc c est que cela se reproduisent plus
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:29

yokoken
Amateur



Age : 20
Inscrit le : 19 Juin 2007
Messages : 28
Clan : la rune de mort


MessageSujet: sir perceval diplomate de la trabande Hier à 20:59 Répondre en citant
c'est pour sa a aucun moment je me suis enporté pour dir quoique ce soit
qu'il y ai une preuve si elle existe vraiment mais cela m'etonerais beaucoup je suis pas dur genre a isulter quelqu'un ou si tu trouve que zigoto est une insulte alors je sais plus quoi dire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:29

Ameane
Dévoué



Age : 33
Inscrit le : 13 Mai 2007
Messages : 145
Clan : La Rune de Mort


MessageSujet: sir perceval diplomate de la trabande Hier à 22:43 Répondre en citant
perci, c'est sympa de revenir à un ton modéré.

perso, je n'y crois plus aux arrangements dont tu parles, car c'est la deuxième fois que cela se produit. Je n'ai plus confiance en c4t4r.

arrangement, je dis oui, (toujours la même musique : à condition de rembourser une bonne partie des objets dépouillés), mais comment, ça je n'y crois pas. Pa s la peine de passer su msn, tout est dit dans ce post.

le deal est simple, vous voyez maintenant une partie de ceux qui pensent qu'on a été abusés, les objets sont restitués, on applique cette convention anti-dépouille, sinon, la guerre se poursuivra inévitablement.
Et l'argument tarbandois sont en PT avec les visiteurs, c'est de la nioniotte, les visiteurs sont classés au-dessus des runiens, ils sont assez grands pour se défendre.

Pour moi le débat n'a pas avancé.

Oui on est tous là pour jouer, mais trop de fois on a été dépuoillé pour accepter cette règle bidon qui s'instaurerait à nos dépends, pas aux votres, je ne marche pas et je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:30

yapi
Néophyte



Inscrit le : 17 Mai 2007
Messages : 14


MessageSujet: sir perceval diplomate de la trabande Aujourd’hui à 0:14 Répondre en citant
Citation:
Et l'argument tarbandois sont en PT avec les visiteurs, c'est de la nioniotte, les visiteurs sont classés au-dessus des runiens, ils sont assez grands pour se défendre.


SI ce point n'est pas encore clair: quel que soit notre classement lorsque quelqu'un nous agresse, je ferais tout pour le dissuader de recommencer. CAR ON NE VEUT PAS ETRE AGRESSE. donc vous nous avez agressé, quand j'ai vu que des visiteurs etaient mal, j'ai fait appel à nos alliés de la Tarbande.
L'excuse du rapport de force est par ailleurs illégitime car vous êtes les agresseurs (et par définition n'êtes pas dans votre droit), et notre PT avec la Tarbande est connu publiquement.


Citation:
arrangement, je dis oui, (toujours la même musique : à condition de rembourser une bonne partie des objets dépouillés), mais comment, ça je n'y crois pas.

Citation:
Oui on est tous là pour jouer, mais trop de fois on a été dépuoillé

Déja vous connaissiez les risques en nous agressant. Le tueur/dépouilleur dépouillé hein.
Mais bon passons.

Pour clarifier une bonne fois pour toute la situation sur les objets:

Je n'ai actuellement aucune intention de créer un accord général imposant à un visiteur (ou incitant un Tarbandois) de rendre ce qu'il a pris; en fait, il donneront cela aux dépouillés comme Marneus.
Et comme je l'ai dit plus tot: chaque plaignant peut s'organiser avec son dépouilleur et c'est la bonne volonté/le fair play/ le ressentiment (se faire agresser et voir certains de ses compagnons depouillés et tués ca en laisse) du vainqueur qui va trancher.
Calinnor et Gwenx m'ont embusqué mais rien volé. Calinnor y est passé après ( Razz ) mais suite à quelques discussions j'ai demandé à Lipou de tout lui rendre gracieusement (au passage: rend t'on une arme à un criminel? scratch ). Meme s'il n'était pas pour!

Par ailleurs, il semble que vous ne soyez pas si mal lotis. tu as du trouver un généreux donateur (malgré lui?) quand je parcoure ta fiche

Enfin tu dis
Citation:
je ne marche pas et je ne suis pas la seule.


Calinnor (chef et fondateur de votre clan) et d'autres sont pourtant d'accord (ce n'est pas moi qui ai proposé l'idée, j'ai seulement avancé l'idée de calmer les depouillements bourrins à l'avenir).
S'il fallait 100% de OUI chez nous comme chez vous, la guerre aurait continué depuis l'épisode de l'école/recommencé au magasin/serait tj en cours/Calinnor n'aurait rien eu/....


j'ai donc quand même l'impression que tu es la seule à gueuler. Les autres rdms qui se sont manifesté ont un avis plus modéré sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:30

Peut-être ne prends tu pas en compte que je sois la plus franche et que je ne mâche pas mes mots pour déclarer ce que je souhaite. je peux pourtant t'affirmer que je ne suis pas la seulle à trouver votre arrangement abusé.

Je me répète, je ne lâche pas l'affaire:
1) j'ai déjà essayé de récupérer mon matos, il n'est jamais revenu
2) puisque ça recommence, je n'irais pas voir Ron et Scamarsaxes pour qu'il me rendent ce qu'il m'ont dépouillé. par contre j'accepterai qu'il me le rende pour respecter à l'avenir les arrangements de Calinnor. C'est très simple à comprendre. En attendant, la guerre se poursuit.

A ton interrogation "(au passage: rend t'on une arme à un criminel? ). "
Je te réponds par une autre :
" Les chefs de clans opposés tractent-ils ensemble entre eux-même et oui, sans étendre l'entente pour tous leurs membres?" à moi ça me fait bizarre
C'est comme "Le chef d'un clan peut savoir où se trouve le chef du clan opposé en convenant chacun d'y rester?" encore une fois, ça ne fait pas très RP tout ça.
ou bien aussi, et c'est la meilleure à mon goût: " Les criminels doivent-ils s'en tenir à ne pas dépouiller les gentils associés qui les ont au préalable dépouillés?"

Conclusion:
on avance toujours pas d'un poil...
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:14

bon c est vrai ( heu toujour perci ) que ca avance pas des masses mais ca reste courtois et au moin c est clair .

alors je detesse mettre de l huile sur le feu , en plus c est le sujet le plus epineux mais en se qui concerne du depouillement qu a effectue ron ( je connais que celui la )

il ta pris un hache , une pelle , une armure et une claimore . il ta rendu l objet le plus precieux ton epee ( le reste , on joue tous les 2 depuis longtemps , c est quand meme pas la mer a boire ) . Alors personnelement , j avais trouve en tant que joueur que le geste etais sympas , c est comme ca que je concevais la mentalite de la tarbande . De plus je pense pas que grand monde aurai fait la meme chose ( tu l aurais fait toi ? ).
Vous joue l alliance du mal ( et c est cool ) , vous avez attaquez ( ce qui est normal ) apres perso , je trouve pas que ron est abuse de la situation , il a joue son role de paladin du bien .

alors pour les autres depouillement , je sais pas ....

pour le traite , je l ai signe , j ai poste sur le forum tarbandois , on le respectera .
la guerre continu , bah elle continu , nous on veut juste qu un seul truc .
que l accord soit respecter ou pas , c est a vous de voir , mais vu que on en a pour un moment avant que ca s arrete , on veut etre sur que ca restera clean et courtois .

si nous pouvons avoir la certitude de votre par que cela va pas repartir en deconfiture de korrigan , cela nous va.

(meme , entre nous , le top , ca serai que tu ouvre un topic sur le fofo officielle et qu on mette les regles de courtoisie en place , comme le traite . si c est toi qui le met en premier et qu on cautionne deriere , on montrera a tous oron qu on peut etre mechant et gentil mais avec classe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rm Empty
MessageSujet: Re: la rm   la rm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: