La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le forgeron dangereux inflationiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron de n
Invité




Le forgeron dangereux inflationiste Empty
MessageSujet: Le forgeron dangereux inflationiste   Le forgeron dangereux inflationiste Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:22

Il y a qq temps dans cette belle vallée d'Oron notre brave et bon Ron en plus de son fabuleux, mirifique et extraordinaire collier d'oreille de bestioles (c'est pour son pépé quand il rentrera chez lui) vient à décider de se rendre chez le forgeron avec moultes verroreteries et bijoutailles korriganiennes dans l'espoir d'enchanter son arme.

Les affiches placardées ici ou là demandaient un prix de 50 babioles. Ron les avait largement et comme il passait dans le coin il se décida à se rendre chez ce brave commerçant. Après une journée de marche dans la pampa oronienne, il put enfin poser son sac sur le comptoir du bonhomme et commander l'enchantement :

"Mais mon brave monsieur les prix ont qq peu changé vous savez ? mes 23 enfants, ma femme, mon chien, les poules, les canards, 2 apprentis, la bonne, la soubrette et un vieux cheval ca coute cher à nourrir tout ca !"

"Combien alors pour l'enchantement ?"

"100 colliers mais c'est un prix d'ami hein !"

"Les affiches disent 50 forgeron ! Alors tu vas pas m'arnaquer maraud sinon j'te dégnape le portrait"

"bigre c'est 100 colliers et pis c'est tout ! Et si vous êtes pas content je lache le chien et la bonne !"

"Par krom je vais t'apprendre vil exploiteur !"

PAF PIF BOUM

"Mais lachez moi !!!!!!!!!!!!! JOcelYneeeeeeeeeeeeee au secours y'a un barbare qui m'aggresse ! Court chercher la milice à l'auberge arghhhhhhhhhhh"


Ron ne chercha pas à faire plus de dégats dans la forge, il propulsa cependant le marchand au fond de sa bicoque et tourna les talons après avoir défoncé la porte d'un coup de masse....

Au loin les vociférations du forgeron retentissait :

"saloperie d'pauvre ! Que la déesse Mirtha te mange la cervelle !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forgeron dangereux inflationiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Généralités tarbandoises :: L'histoire de la Tarbande.-
Sauter vers: