La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 analyse des runes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron de n
Invité




analyse des runes Empty
MessageSujet: analyse des runes   analyse des runes Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:32

LA TETE DES RUNES :

Fiche publique de Calinnor -
Race : Nain
Sexe : Masculin
Classe : Assassin Aventuriers tués : 8
Renommée guerrière : Baroudeur Monstres tués : 54
Renommée magique : Néophyte Nombre de mort : 5
Karma : Bon
S'est fait botté les fesses : 1 fois
A botté les fesses : 0 fois
Clan : La Rune de Mort (Administrateur)

sur leur forum : Calinnord 12/05/2007 12/07/2007 119 messages (en vacances et siité par ameane)

un des créateurs de la RUNE un joueur calme mais qui peine à contrôler des joueurs et joueuses comme Ameane. Un de ceux qui a échappé au génocide de notre offensive commune avec les visiteurs. A enlevé sa description depuis peu de temps.


Fiche publique de Ameane -
Race : Nain
Sexe : Masculin (parait que c'est une femme...)
Classe : Guerrier Aventuriers tués : 11
Renommée guerrière : Combattant Monstres tués : 36
Renommée magique : Néophyte Nombre de mort : 3
Karma : Neutre
S'est fait botté les fesses : 1 fois
A botté les fesses : 2 fois
Clan : La Rune de Mort (Administrateur)
Métier actuel :
Description : Indéniablement farouche, ça se voit aux plis de sa bouche. La lueur bleue qui irradie de ces prunelles, n'est délibérément pas naturelle...

sur leur forum : Ameane La Rune de Mort 13/05/2007 Aujourd’hui à 2:16 147 messages, plus grande posteuse du forum des runes sans nul doute la chef qui tiens vraiment les rênes (malheureusement pour Oron)


le pire de la rune, nombre d'anciens joueurs des runes sont partis à cause d'elle et de sa propension à péter des cables. Elle nous a roulé dans la boue dans des rp déguisés, nous affublant des mots "toutous ou chiens de visiteurs", et affichant en tout temps et lieu une aggressivité rare. J'ai connu des joueurs insultants et déviants un peu partout dans d'autres jeux pc. Là c'est encore autre chose, elle doit être notre cible prioritaire, l'objectif est de miné sa réputation en tentant de la faire lâcher de nouveaux messages aggressifs, insultants et de nouveaux RP flouant l'éthique de jeu de rôle. Elora et séléna des sans clans ont quitté les runes à cause de son caractère irascible, praese il y a peu de temps est parti peut être pour les même raison. Frappée, mise à presque mort par kegan et par moi même, je l'avais épargné et lui avait rendu sa claymore pour le résultat que nous connaissons...

LES MALOTRUS :

Fiche publique de yokoken -
Race : Humain
Sexe : Masculin
Classe : Guerrier Aventuriers tués : 5
Renommée guerrière : Néophyte Monstres tués : 7
Renommée magique : Néophyte Nombre de mort : 7
Karma : Bandit
S'est fait botté les fesses : 0 fois
A botté les fesses : 0 fois
Clan : La Rune de Mort (Membre)
Métier actuel :
Description : jeune guerrier runique de la mort venant chercher vos ames et vos sangs la mort funeste qui vous enporte sur une musique macabre de ma lame sur votre corp de vos cri dans les tenebres et dans mon regard vous verez la lueur bleu de mes yeux

sur leur forum yokoken la rune de mort 19/06/2007 Aujourd’hui à 0:24 30 messages

son recrutement (c'est minable je vous préviens) :
http://la-rune-de-mort.keuf.net/Les-Jardins-du-Clan-Acces-public-c1/Les-candidatures-f4/hello-tous-t49.htm

Après son kill par la tarbande Delphine a reçu un message d'humeur extrêmement violent, antifairplay et menaçant la Tarbande des pires represailles dans un langage de charretier. depuis il refuse de reconnaître ses tords et tentent de se faire passer pour la blanche colombe. A trucider sans vergogne. déjà massacré par les tarbandois.


Fiche publique de gobynou -
Race : Humain
Sexe : Masculin
Classe : Moine Aventuriers tués : 0
Renommée guerrière : Néophyte Monstres tués : 0
Renommée magique : Néophyte Nombre de mort : 4
Karma : Neutre
S'est fait botté les fesses : 0 fois
A botté les fesses : 0 fois
Clan : La Rune de Mort (Membre)
Métier actuel :
Description : Pas de description

le bredin de l'équipe, d'après calinnor il ne serait pas inscrit sur leur forum et ne serait en contact avec personne des runes... sympa le recrutement chez eux ! Pilleur de cadavre à exécuter à profusion. D'abord exécuté par Lefolas des anciens CN puis mis à mort par les tarbandois lors de l'assaut.

sur leur forum gobynou rune de mort 23/06/2007 Jamais 0 message (inscrit le 23 juin, pas de visite pas de message)


LES CINQ COPAINS IRL

d'après nos infos ils sont 5 à se connaitre irl et forme ce qu'il y a de raisonnable et d'intelligent chez les runes. Alliant bon sens, envie de s'amuser et surtout sont sans tâches niveau jeu et message. Ils jouent un peu en repli par contre :

Fiche publique de catarate -
Race : Humain
Sexe : Masculin
Classe : Moine Aventuriers tués : 2
Renommée guerrière : Néophyte Monstres tués : 1
Renommée magique : Prestidigitateur Nombre de mort : 2
Karma : Bandit
S'est fait botté les fesses : 0 fois
A botté les fesses : 0 fois

Clan : La Rune de Mort (Membre)
Métier actuel :
Description : Une lueur bleue non naturelle brille dans ses yeux, synonime de danger ...

il a commencé le jeu en même temps que moi fin mai, début juin. Il avait créé un assassin mais le groupe des runes devait être injouable au vu du peu de moine. Il a donc écrasé son compte d'assassin qui portait d'ailleurs le même nom et recréé celui là

sur le forum : catarate La Rune de Mort 06/06/2007 13/07/2007 11 messages activité donc réduite au minimun

Fiche publique de Demetrius -
Race : Humain
Sexe : Masculin
Classe : Moine Aventuriers tués : 2
Renommée guerrière : Néophyte Monstres tués : 3
Renommée magique : Prestidigitateur Nombre de mort : 3
Karma : Neutre
S'est fait botté les fesses : 0 fois
A botté les fesses : 0 fois

Clan : La Rune de Mort (Membre)
Métier actuel :
Description : Personnage étrange que cet homme vêtu d'une toge noire salie par le temps dont on ne distingue pas le visage. Seule une lueur bleue malsaine émane de sous sa capuche.

très bon contact à moi, nous avons déjà communiqué par rp et message ingame à plusieurs reprises, je tente actuellement de le contacter pour avoir un interlocuteur adulte en face de nous. Avait été massacré par serketh des tarbandois.

sur le forum : Demetrius La Rune de Mort 06/06/2007 14/07/2007 51 messages, joueur actif donc au vu de leur participation générale.

Fiche publique de KALEL -
Race : Humain
Sexe : Masculin
Classe : Assassin Aventuriers tués : 5
Renommée guerrière : Combattant Monstres tués : 15
Renommée magique : Néophyte Nombre de mort : 2
Karma : Neutre
S'est fait botté les fesses : 0 fois
A botté les fesses : 0 fois
Clan : La Rune de Mort (Membre)
Métier actuel :
Description : Un homme sombre et inquietant au regard étincellant d' une etrange lueur bleue ...


un de ceux qui a fait preuve de bon sens et de modération sur le forum des runes. mis à mort par les tarbandois.

sur le forum : KALEL La Rune de Mort 06/06/2007 Aujourd’hui à 9:30 34 messages, activité en demi teinte


Fiche publique de Fitz -
Race : Humain
Sexe : Masculin
Classe : Assassin Aventuriers tués : 3
Renommée guerrière : Néophyte Monstres tués : 15
Renommée magique : Néophyte Nombre de mort : 0
Karma : Bon
S'est fait botté les fesses : 0 fois
A botté les fesses : 0 fois

Clan : La Rune de Mort (Membre)
Métier actuel :
Description : J'avance dans les ténèbres de ma conscience. Seule cette petite lueur bleue semble guider mes actes. Si par mon arme vient ton trépas,sache que je n'en tire ni joie,ni peine,mais tel est mon destin.


pas de contact direct, un joueur dangereux au vu de son activité, et un joueur sans tâche. Exécuté lors de l'assaut mais non dépouillé de son matos.

sur le forum :Fitz La Rune de Mort 21/06/2007 Aujourd’hui à 7:24 16 messages, activité minimale

Fiche publique de Vlad Lhabaff - Race : Humain
Sexe : Masculin
Classe : Moine Aventuriers tués : 0
Renommée guerrière : Néophyte Monstres tués : 0
Renommée magique : Néophyte Nombre de mort : 2
Karma : Neutre
S'est fait botté les fesses : 0 fois
A botté les fesses : 0 fois
Clan : La Rune de Mort (Membre)
Métier actuel :
Description : Pas de description

Activité quasi nulle ce joueur est venu sur le tard à l'instigation de ses amis et peine à décoller. Il a été massacré par les visiteurs et ne se tiens guerre au courant de ce qui se passe forum.

sur le forum : Vlad Lhabaff Postulant Rune de Mort 28/06/2007 07/07/2007 2 messages

voici son recrutement prouvant son affiliation avec les gentils runiens du club des 5

Vlad Lhabaff
Nouveauté du clan
nscrit le : 28 Juin 2007
Messages : 2
Clan : Postulant Rune de Mort
Sujet: Bienvenu a vous ! Jeu 28 Juin - 22:15
Profitant du brouhaha des discussions, un jeune homme encapuchonné et à l'apparence frêle se faufila jusqu'à celui qui semblait être le maître des lieux. Il s'agenouilla devant lui, tout en dévoilant son visage machiavélique...
"Tu dois être Calinnor, n'est-ce pas ? Mes amis m'ont parlé de toi et de ton clan. Ils sont là, tous en train de discuter, Catarate, Demetrius et Kalel. Je vois aussi que la belle Elora t'a rejoint. J'ai eu l'occasion dans d'autres vies de combattre à ses côtés.
Le bien m'ennuie, c'est pour cette raison que je viens t'offrir mes services, pour combattre auprès de ceux qui croient au pouvoir du sang, et à la force divine de la mort...
Je suis Vlad, Vlad Lhabaff, jeune moine à la recherche de son futur, et je te présente mes respects"
Le jeune moine resta immobile, et attendit

RESTE DONC :

Fiche publique de gwenx -
Race : Humain
Sexe : Masculin
Classe : Ritualiste Aventuriers tués : 4
Renommée guerrière : Combattant Monstres tués : 35
Renommée magique : Néophyte Nombre de mort : 10
Karma : Bon
S'est fait botté les fesses : 0 fois
A botté les fesses : 0 fois
Clan : La Rune de Mort (Administrateur)
Métier actuel :
Description : *** Sex-Symbol Ambulant *** Vois bleu depuis que l'on tue ses amis ...

joueur de Delain ennemi personnel de Yapi des visiteurs, joueur sans tâche ayant échappé au massacre. Mais attention d'après Yapi joueur opportuniste et capable d'attaquer les blessés et gravement blessés. Il n'est pas le cinquième c'est un compagnon de l'origine des runes avec calinnor et ameane il est administrateur du clan (un genre de copain mis là comme admin mais grand fantôme)

sur le forum : gwenx La Rune de Mort 13/05/2007 02/07/2007 1 message, pas passé chez lui depuis maintenant 12 jours et n'ayant de toute façon rien posté depuis la création des runes.






l'analyse révèle donc que si nous voulons vraiment nous débarasser des runes il faudra frapper fort sur ameane en toute circonstances et rechercher d'elle un pétage de plomb. Son point faible est son mental. Elle a une limite et une réserve infime niveau sang froid et il ne faudra pas grand chose pour arriver à la mener sur un terrain d'ou elle ne ressortira pas de sa confusion. Tous les indices rp et message indique qu'elle joue son personnage en complet désaccord avec les règles essentielles du jeu de rôle. Si nous arrivons à lui faire péter un cable elle finira comme Barl à la chausse trappe.

Dans cette optique c'est un joueur comme calinnor qui reprendrait les rênes, un joueur fair play. Toute notre stratégie doit donc se porter vers la sape de la position d'ameane, en la travaillant au corps diplomatiquement (déjà commencé par perci et moi même) et en la tuant aussi souvent que nous pourrons. le mieux étant encore de la mettre à presque morte, lui botter les fesses et la laisser ainsi dans un état de faiblesse encore plus terrible que le retour à la statue.

n'oubliez pas si vous recevez un message aggressif ou insultant, si vous voyez un rp sans éthique postez le vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
yapi

yapi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Près du lac
Date d'inscription : 25/05/2007

analyse des runes Empty
MessageSujet: Re: analyse des runes   analyse des runes Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:53

petite maj: je pense que gwenx obéit a calinnor. Il m'avait achevé "pour pas que ce soit les saiades qui gagnent des px"
N'empeche que ca se fait pas mais en bref ce n'est pas le pire.


Tous sur améane!!!! analyse des runes 246152 analyse des runes 246152 analyse des runes 246152 analyse des runes 246152 analyse des runes 246152
Revenir en haut Aller en bas
 
analyse des runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les runes
» localisation des runes
» L'affaire des runes
» les runes déclenchent l'oeil de verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: