La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 guerrier seul recherche amis.............pour la vie ???

Aller en bas 
+2
sir perceval
Aragorn
6 participants
AuteurMessage
Aragorn

Aragorn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Empty
MessageSujet: guerrier seul recherche amis.............pour la vie ???   guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:39

-Qu'attendez vous d'une guilde comme la notre?
je recherche des ames soeurs pour partager des rêves .

-Que veut dire Tarbande
Taré Armé Rancunier Bordelique Alchimiste Neutre Dangereux et Electrique....des abjectifs qui me corresponds.

-Noir ou rouge?
j aime le rouge pour l impact que cette couleur a sur mon être . Elle m évoque la passion , la sensualité et le sang . La douceur amer de la mort sur 1 champ de bataille .

-Etes-vous prêt à toujours suivre l'avis de notre chef? deledek l'impératrice?
le respect et l ordre et l amitié sont mes devises et je suis prêt a me sacrifier pour La Tarbande . "A vos ordres chef "

-Comment voyez-vous votre évolution chez nous?
Devenir 1 menbre à part entière de la Tarabande dans la joie et la bonne humeur .

-Aimez-vous les cabrioles?
cabrioles d amour cabrioles toujours

-Ecrirez vous à vos victimes?
non je ne pense pas car si j ai du combattre jusqu à la mort contre 1 être humain ou tout autre entité c est que la haine ou l ordre mis a obligé . Et je ne m encombre jamais de ce sentiment que l on apelle la "culpabilité" .

-Avez-vous peur de la mort?
Tout dépend de sa cause . Une mort par sacrifice ou dans un combat loyal ne me fait pas peur . Mais une mort dans l anonymat seul abondonné de tous pour moi il n y a rien de plus horrible .

-Pourquoi notre clan?
Tarbande un jour Tarbande toujours!
"battu souvent, vainqueur parfois, abattu jamais"
j aime ces devises elles me correspondent bien . Deplus je suis 1 ami de sir perceval et guerroyer à ses cotés sous la même bannière est mon souhait le plus cher .

-Combien avez vous tué d'aventuriers et de monstres?
5 korrigans je débute ...

-Etes vous mage ou combattant?
je suis 1 jeune guerrier guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? 494128

-korrigan ou floralis?
A vrai dire je suis plus korrigan car ce sont les seuls monstres que je puisse tuer . Mais j espère apporter trés vite une plus grande contribution au clan sur le champ de bataille .

-Bière ou hydromel?
ou ça ou ça poussez vous j arrive........Bière , hydromel que l alcool coule a flots .

-Et si nous voulons tuer vos amis que ferez-vous?
je suis nouveau dans ce monde féérique mon seuls ami est sir perceval et grace a lui j ai rencontré depuis , des guerriers formidables tous issus de la Tarabande . Je pense que mes amis sont vos amis donc vous allez pas vous entretuer comme même............
lol!

-Que veut dire votre nom?
aragorn grand guerrier de la terre du milieu . Je sais je n ai pas fait dans l originalité mais pour moi " Le seigneur des anneaux " est le film de ma VIE .

-Ferez vous des cadeaux à notre clan?
ah oui ! J aime faire plaisir aux amis . L amitié n est il pas le plus beau des principes de vie ? " les copains d abord " santa

-Etes vous amoureux?
ah oui !!! de la vie

-Etes vous prêt à être chatiez si vous le méritez ou simplement pour le bon plaisir de notre tarbande?
je ferai tout pour que cette situaton n arrive jamais car je ne supporte pas décevoir les personnes qui ont eu confiance en moi . ( sir perceval ) et vous peut etre................
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Empty
MessageSujet: Re: guerrier seul recherche amis.............pour la vie ???   guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:50

tant a mis du temps a t inscrire , bon c est un ami irl , ils nous suient depuis le debut du cul de sac a korrigan . il debute mais joue bien sa dlt tous le temps et suit les ordres a la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Empty
MessageSujet: Re: guerrier seul recherche amis.............pour la vie ???   guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:41

Héhé je le connais le mr je l'ai deja soigné ^^

Ba pour moi il y a pas de soucis l'aproche IGame était deja tres positive pour moi et son RP aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Empty
MessageSujet: Re: guerrier seul recherche amis.............pour la vie ???   guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:41

bien, puisque je suis de bonne humuer, et comme je viens d'accepter les potes de trax autant accepter le tien, qui de toute façon est déjà avec nous.

alors postules vite et bienvenue queen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Hell

Hell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2007

guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Empty
MessageSujet: Re: guerrier seul recherche amis.............pour la vie ???   guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:43

Les potes de Trax, de l'amiral, de Drii (nan c'est pas mon pote)..;de Lestat...

Les potes quoi Very Happy

Moi j'ai tout fait à l'envers...je poste une candid pour délirer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Empty
MessageSujet: Re: guerrier seul recherche amis.............pour la vie ???   guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:59

Tu n'a pas le coix d'en poster une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Empty
MessageSujet: Re: guerrier seul recherche amis.............pour la vie ???   guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:10

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci et encore mille fois merci à tous les tarbandois .
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Empty
MessageSujet: Re: guerrier seul recherche amis.............pour la vie ???   guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:11

Il y a pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Empty
MessageSujet: Re: guerrier seul recherche amis.............pour la vie ???   guerrier seul recherche amis.............pour la vie ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier seul recherche amis.............pour la vie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvements
» Les ennemis de nos amis
» matos en rab des visiteurs//recherche
» heu c est bon pour vous ?
» Matériel en rab des visiteurs // matériel recherché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: