La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'arrivée de Caradoc

Aller en bas 
+4
Aragorn
sir perceval
deledek
caradoc
8 participants
AuteurMessage
caradoc

caradoc


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Vers Perci
Date d'inscription : 29/08/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:23

Un gros moinillon pénètre lentement dans la salle. On sent qu'il est très impressioné. Sa robe de bure est plus longue derrière que devant à cause de son énorme ventre. Il a de grosses joues rouges et un nez qui trahit un goût prononcé pour l'alcool. Il s'approche des papiers à remplir. Il soupire en voyant les kilos de paperasse.Il sort une plume de canard et commence à remplir les parchemins.

-Qu'attendez vous d'une guilde comme la notre?
Rencontrer des gens biens et délirer comme de bien entendu.
-Que veut dire Tarbande
Taré Armé Rancunier Bordelique Alchimiste Neutre Dangereux et Electrique (même si là, il aurait plutôt dit Eclectique mais doutant de l'orthographe, il préfère faire bonne impression)
-Noir ou rouge?
Je préfère les coeurs et les carreaux que les piques et les trèfles. (Là, on découvre que Caradoc a un certain penchant pour le jeu...)
-Etes-vous prêt à toujours suivre l'avis de notre chef? deledek l'impératrice?
De toute façon je suis incapable de commander qui que ce soit. Pas question pour moi de devenir calife à la place du calife. Donc la réponse est oui...
-Comment voyez-vous votre évolution chez nous?
Heu...bien manger bien boire et bien rigoler ?
-Aimez-vous les cabrioles?
Ben y'a un abruti qui a traduit voeu de charité en voeu de chasteté alors...mais bon j'adore me rouler tout nu dans l'herbe fraîchement coupé ( ça compte comme cabrioles?)
-Ecrirez vous à vos victimes?
Ben puorquoi ?elles sont mortes...
-Avez-vous peur de la mort?
Ben un peu vu que je sais que j'irai peut-être pas au paradis... (là on se rend compte que Caradoc à beaucoup pêché.)
-Pourquoi notre clan?
C'est Perci qui m'a obligé...
-Combien avez vous tué d'aventuriers et de monstres?
Je n'ai pour l'instant croisé la route de personne sauf de gens qui avait besoin de moine dans leurs clans (là, on se rend compte que Caradoc est suffisant...)
-Etes vous mage ou combattant?
Je suis dévoué à ma religion mais pas contre une bonne baffe de temps en temps.
-korrigan ou floralis?
Tant que ça se mange...( Là, on s'aperçoit que Caradoc à sûrement confondu les noms des monstres avec des épices, ce qui montre les limites de son intellect...)
-Bière ou hydromel?
Caradoc à la vue de ces mots bave sur la feuille, essaye de rattraper le coup et finalement fait une grosse tâche.
-Et si nous voulons tuer vos amis que ferez-vous?
Caradoc est pensif...Qui voudrait du mal à Perci?
-Que veut dire votre nom?
C'est une histoire de table ovale ou carré je sais plus. Mon vrai nom c'est Cradoc mais j'en ai changé, vous comprenez, c'était génant. (Une étrange odeur emplit alors l'atmosphère...surement l'émotion.)
-Ferez vous des cadeaux à notre clan?
Oui, je pourrai faire des gateaux si vous le désirez. ( Là, on s'aperçoit que Caradoc a une légère dyslexie...)
-Etes vous amoureux?
De la bonne chair et du bon vin...
-Etes vous prêt à être chatiez si vous le méritez ou simplement pour le bon plaisir de notre tarbande?
Oh trop fort... Alors mes préférences vont au fouet, avec des menottes mais pas vers 19h, car je dois prier. Je suis pas contre la fessée mais je pèse un peu lourd sur les genoux.
(Là, on s'aperçoit que Caradoc a de drôles de goûts...)

Caradoc se gratta nochalament l'arrière train avant de changer de parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:40

moine dodu me voici, le fouet et les menottes et tout ce qui va avec, viens voir ta nouvelle imperatrice. elephant


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
caradoc

caradoc


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Vers Perci
Date d'inscription : 29/08/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:41

- Quel est ton prénom ?
Didier
- Ton age ?
45
- Ta localisation ?
Lyon
- Ta profession (ou celle que tu veux exercer) ?
instit
- Les études que tu as réalisées ou que tu réalises ?
longues
- Tes passions et tes loisirs?
ordi, console télé, boulot, jeux,jeux,jeux (et pastis)
- Joues tu à d'autres jeux ?
Delain et MH
- Oron c'est quoi pour toi ?
heu...un jeu ?
- A quelle fréquence te connectes-tu sur le jeu?
192.3 mhz...non je déconne matin et soir.
- Comment as tu connu La Tarbande ?
Par mon poto Alain qui passe des heures à me raconter les exploits de la 7ème cie.
- Précédemment faisais tu partie d'un autre clan et si oui pourquoi l'avoir quitté ?
non
- Pourquoi veux tu devenir un membre de la Tarbande aujourd'hui?
Pour qu'Alain arrête de me gaver... l'arrivée de Caradoc 710134
- Nous ne discutons pas toujours de la politique / strategie, mais es-tu prêt à toujours suivre l'avis de la chef et de ses conseillers chefs ou bien l'avis général si il y a un vote?
oeuf corse (et même à corriger les fautes... cf lignes du dessus.)
- Si tu as des pactes personnel comment les places-tu par rapport à la politque de la tarbande, surtout si elle est en contradiction avec?
Tant que ça ne mène pas au conflit avec la Tarbande ça va sinon, c'est vite vu, RAB du pacte.( De toute façon ce n'est qu'hypothétique)
- Pour toi c'est quoi un Tarés ?
Une élite...
- Que peux tu apporter aux Tarés ?
sais pas trop...du fun ?
- Qu'attends tu que t'apportent les Tarés?
idem
- Connais tu un de nos Tarés ?
heu... Laughing Perci (encore lui...)
- Quelle est ta stratégie (moine, geurrier, les deux ...) ?
moine avec un peu de guerrier...
- Penses tu être actif sur le forum?
Bien sûr, il n'y a qu'à voir qui en est le modo...

Caradoc (et moi-même) se lève fourbu de l'exploit qu'il vient de fournir et court à la taverne du clan histoire de s'en jeter un en espèrant une réponse amicale...)
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
caradoc

caradoc


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Vers Perci
Date d'inscription : 29/08/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:43

Ben ça c'est du rapide...
(Caradoc est bouche bée et avec un sourire béat, il s'agenouille devant sa nouvelle impératrice.)
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:47

" Non trop bon Caradoc " Perceval s élança pour lui sauter dans les bras .

" Mais ta perdu des kilos on dirais ? "

"Quoi !!!!!! "

" Non je deconne "

" Faut pas rire avec ces choses la , t es fou j ai faillit mourir d un crise cadillac "

" Tient au faite , avec notre accolade , j ai une tranche de paté qui est resté collé a moi , ta reserve personnel habituel je presume "

" comme d habitude , on change pas une equipe qui gagne "
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:57

enchanté de te connaitre , grand moine caradoc
buvons a t a santé alors . l'arrivée de Caradoc 286783
Revenir en haut Aller en bas
caradoc

caradoc


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Vers Perci
Date d'inscription : 29/08/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:38

Caradoc arrive enfin à s'arracher de l'étreinte de Perci ( hrp:ben le serveur forum a planté pendant mon post
et en profite pour récupérer la tranche de pâté et la planque vite fait sous sa bure...

Enfin nous voilà réuni. mais c'est toi qui a maigri et pour de vrai en plus...Qui c'est qui vous nourri ici ? les floralis ? Vous êtes devenu végétariens ?

Caradoc se tourne vers Aragorn

Bonsoir messire heureux de faire votre connaissance. Aubergiste, de la néo pour tout le monde et des Patas...Hein? vous savez pas ce que c'est ? ben, c'est comme les tapas mais en plus copieux
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:11

Coucou l'ami !

Ici Hirad à l'appareil... Wink

Bienvenue parmi nous et buvons à ton arrivée ! l'arrivée de Caradoc 8338

J'espère qu'il n'a pas fait trop froid en venant, ceci dit, je ne crois pas que tu aurais senti quoi que ce soit de toute façon avec ta bure.

Et bien à table maintenant !
l'arrivée de Caradoc 763283 l'arrivée de Caradoc 331364

Et une tarbandoise pour le môssieur ! l'arrivée de Caradoc 286783 (en plus de sa Néo Wink)
Revenir en haut Aller en bas
caradoc

caradoc


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Vers Perci
Date d'inscription : 29/08/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:18

Salut à vous ! Ben le froid si un peu parce que la bure, ben y'a rien dessous, alors on se gèle un peu les ...hou je m'égare...les mollets. En plus, elle est toute mal taillée avec un côté plus long que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:48

Soit le bienvenu caradoc.
Je lève mon verre pour ton arrivée parmi nous l'arrivée de Caradoc 286783
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:52

et encore un ^^


willkommen hombre
Revenir en haut Aller en bas
caradoc

caradoc


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Vers Perci
Date d'inscription : 29/08/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:03

Merci à tous pour vos salutations, ça fait plaisir d'être bien accueilli...
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:40

C'est tout naturel ! Wink

Bon jeu ! Et si tu as des questions n'hésites pas ! (bon, ok, Perci t'a déjà surement tout raconté, expliqué, et tout et tout... mais parfois... ^^)

Bon jeu !

Hirad.
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:08

Bienvenue et belle présentation ^^

Sir perceval , Caradoc .... Qui nous fait le druide fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
caradoc

caradoc


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Vers Perci
Date d'inscription : 29/08/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:16

oki Hirad, j'ai une question... qu'est-ce qu'il vaut mieux grimper chez le moine, je me suis mis un point en armure et ai augmenter le soin...ai-je bien fait ?
( l'air devient soudain plus lourd, l'emotion sans doute...)

et pis aussi, comment on apprend de nouveau sorts ? ce c** de Merlin a rien voulu me dire ( non, je blague je lui ai pas posé la question, il s'énerve tout de suite ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
caradoc

caradoc


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Vers Perci
Date d'inscription : 29/08/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:18

salut stivyx, pour le druide fou, j'ai déjà vu la photo traîner... et pis on a léodagan... En fait, manque plus qu'Arthur et Guenievre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:53

Cette question mon ami pose là plutot à Stivyx, c'est un très bon moine et il sera de bon conseil Wink parce que hirad est un assassin, il sait tellement bien magner sa dague qu'il préfere tuer que soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:01

Je ne peux que confirmer les dires de Dame Shiva ! Smile

A toi Stivyx ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:24

" Bah alors Caradoc , c est super simple d aprés ce que je sais ( non serieux je maitrise ) "

" ta 2 solutions soit moine orienté guerrier soit moine orienté ambulance en gros ( non je deconne c est bien ça ) "

" donc voila soit ambulance comme stivyx avec une armure de fou ( non serieux je l ai sitter meme un dragon nous a soufflé dessus , bah meme pas mal ) "

" soit moine guerrier comme yapi ( serieux il fignt comme moi ) "

donc att ou def c est a toi de choisir ( enfin en gros demerde toi )"
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:04

Lol oui en gros c'est ca perci ^^

Juste savoir que les point en soin que tu as mi pour l'instan ne servent a rien par contre ! Il faut y aller par tranche :

De 21 à 40 points, ils soigneront à 15PV.
De 41 à 60, ils soigneront à 20PV.
De 61 à 99, à 25PV.
Et à 100 points, ils soigneront à 30PV.

https://latarbandeoron.1fr1.net/La-grande-bibliotheque-f9/moine-pallier-de-soins-t135.htm

Et ensuite a toi de choisir comme dit par les autres si tu veus taper ou soigner !Moi je pars du principe que dans tous groupe il faut des soigneurs donc du coup j'ai fais moine pour soigner et pas pour taper donc je monte mon armure a fond et ne fais que du heal si possible.

Pour apprendre de nouveaux sort il te faudra attendre plus tard car ce n'est pas encore fait par le créateur du jeux (Orka pour info).

Voila si tu as d'autre questions ésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
caradoc

caradoc


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Vers Perci
Date d'inscription : 29/08/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:58

Merci à tous. j'avais bien flâner dans la grande bibliothèque mais j'avais pas trouvé ce que je cherchais...je sais plus pourquoi...Ah oui ça me revient, je me suis retrouvé au rayon livres de cuisine...et plus moyen d'en bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:41

Héhé une chtite fléblesse rien de bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Caradoc Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Caradoc   l'arrivée de Caradoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Caradoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: