La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REVAN est de retour !!!!!

Aller en bas 
+3
Hirad Cœurfroid
sir perceval
Revan
7 participants
AuteurMessage
Revan

Revan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

REVAN est de retour !!!!! Empty
MessageSujet: REVAN est de retour !!!!!   REVAN est de retour !!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:45

Bonjour les amis, et oui perci a fais une nouvelle victime, il est fort quand même.

Je pense que je vous connais presque tous, on s'est déjà rencontrer à bord d'un VB lol et pour les autres,je suis vraiment un mec cool lol!

Comme c'est obligatoire je vais repondre au questionnaire

Qu'attendez vous d'une guilde comme la notre?

j'attends.... j'attends toujours

-Que veut dire Tarbande

Taré Armé Rancunier Bordelique Alchimiste Neutre Dangereux et Electrique....qui connais pas çA pfff

-Noir ou rouge?

Ben rouge, j'écris en rouge c'est pas pour rien, je savais qu'il y aurait une question comme ça, toujours des question à la con

-Etes-vous prêt à toujours suivre l'avis de notre chef? deledek l'impératrice?

Quoi perci tu m'aurasi menti, tu m'as dis que c'était moi le chef, ben j'ai qu'un truc à faire c'est de tuer notre impératrice et de devenir le nouveau chef, je suis quand même REVAN!!!!!!!

-Comment voyez-vous votre évolution chez nous?

une évolution super cool

-Aimez-vous les cabrioles?

j'adore les cabriolet, tu peux toujours de la peter avec une voiture comme ça

-Ecrirez vous à vos victimes?

C'est très con d'écrire à nos victimes....elles sont deja mortes, mais compter sur moi pour les dépouiller,pourquoi parce que je suis un mec cool

-Avez-vous peur de la mort?

La mort c'est comme les poils du cul, on en a vite plein cul

-Pourquoi notre clan?

Ben je suis pas con,je sais que vous etes très fort, et il faut me protéger, alors je compte sur vous

-Combien avez vous tué d'aventuriers et de monstres?

Pour l'instant je me fais une réputation, j'ai tuer Korrigan (6297) et il a tout de suite vu, que j'étais pas là pour rigoler, il en a chier et la je suis en train de m'acharner sur un gars sans ally, mais perci m'as dis qu'on fesais le bien et comme je suis un mec cool,je suis en train de le soigner en se moment même, pauvre type quand même il a failli mourir,heuresement que je me suis aperçu que j'étais une personne avec une ame incroyable.

-Etes vous mage ou combattant?

Je suis mage de père en fils, mon père était REVAN !!!!! senior

-korrigan ou floralis?

je préfère lactel

-Bière ou hydromel?

Bière bien sur, on est pas des tapettes

-Et si nous voulons tuer vos amis que ferez-vous?

je vous aiderais, normal c'est que vous avez des bonnes intention, je suis très naif et très influençable, c'est même moi qui lui donnerais le coup de grace.

-Que veut dire votre nom?

REVAN!!!!! rien c'est juste pour ce la peter

-Ferez vous des cadeaux à notre clan?

Non, mais j'attends que vous m'en donniez, a bon entendeur

-Etes vous amoureux?

oui euh non euh peut être, bordel vous etes de la police!!!!

-Etes vous prêt à être chatiez si vous le méritez ou simplement pour le bon plaisir de notre tarbande?

Je me censure moi même, la mon imagination allait vraiment très loin

Sachez que toute trahison sera puni de multiples voyages intouchables ...

alors là je vous mets à l'épreuve, de toutes manière je vous trahierais tous un jour,mais bon quand on aime ça compte pas hein mes cheri(ies)

Toutes les réponses qui on était écrites ne sont SURTOUT pas prise sur le ton de la rigolade^^ REVAN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

REVAN est de retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVAN est de retour !!!!!   REVAN est de retour !!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:51

lol! Toujour cette humour décallé ça tombe bien y en avait pas encore chez nous
Razz

Ca me fait plaisir de te voir l ami , oui je pense que pas mal de monde te connais peut etre plus sous le nom de Fengbo

Bienvenu parmis nous cheers cw forever
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

REVAN est de retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVAN est de retour !!!!!   REVAN est de retour !!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:12

- Quel est ton prénom ?
REVAN!!!!!!.....ou Rob

- Ton age ?
23 ans

- Ta localisation ?

Suisse

- Ta profession (ou celle que tu veux exercer) ?

informaticien


- Les études que tu as réalisées ou que tu réalises ?

Technicien en informatique, 6 ans d'études c'était long, mais franchement trop la rigolade, je me suis bien marré

- Tes passions et tes loisirs?

le foot comme un bon suisse-espagnol qui se respecte, tennis, ciné,et pour les autres allez on va voir si vous vous allez deviner

- Joues tu à d'autres jeux ?

Ogame, Oron

- Oron c'est quoi pour toi ?

un jeu

- A quelle fréquence de te connectes-tu sur le jeu?

il faut se connecter.....

- Comment as tu connu La Tarbande ?

Ben Perci,il m'a harcelé nuit et jour, et comme je suis devenu dépressif je me suis inscrit.

- Précédemment faisais tu partie d'un autre clan et si oui pourquoi l'avoir quitté ?

bien sur,mais ils étaient trop faible, j'ai préféré venir dans un clan beaucoup plus fort

- Pourquoi veux tu devenir un membre de la Tarbande aujourd'hui?

Pour plein de chose,mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterais ultérieurement.


- Nous ne discutons pas toujours de la politique / strategie, mais es-tu pres a toujours suivre l'avis de la chef et de ses conseillers chefs ou bien l'avis général si il y a un votel?

si dieu le veux,je le veux bien, mais si c'est la cheffe qui veux c'est exclu

- Si tu as des pactes personnel comment les places-tu par rapport à la politque de la tarbande, surtout si elle est en contradiction avec?

aucun pacte, j'ai pas d'amis de toute façon

- Pour toi c'est quoi un Tarés ?

Partie de débauche au cours de laquelle les participants (dont le nombre excède généralement quatre), pratiquent l'échange des partenaires et se livrent à des activités sexuelles collectives et simultanées

- Que peux tu apporter aux Tarés ?

un string

- Qu'attends tu que t'apportent les Tarés?

un string rose j'en ai pas dans ma collection

- Connais tu un de nos Tarés ?

bien sur, même trop

- Quelle est ta stratégie (moine, geurrier, les deux ...) ?

moine

- Penses tu être actif sur le forum?

on a un forum à nous, on me l'aurais caché....

oui
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

REVAN est de retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVAN est de retour !!!!!   REVAN est de retour !!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:22

Hahaha !


Coucou et bienvenu parmi nous Feng... Revan ! Razz

Comme il y a quelques jours, la partie Madrigal de mon esprit ressort quand elle lit le mot "ogame", et donc te salue bien fort ! Smile

Bon jeu et éclates toi bien avec nous...

Hirad.
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

REVAN est de retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVAN est de retour !!!!!   REVAN est de retour !!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:37

Salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

REVAN est de retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVAN est de retour !!!!!   REVAN est de retour !!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:33

salut bienvenue... encore une de plus en moins LOL!
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

REVAN est de retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVAN est de retour !!!!!   REVAN est de retour !!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:58

Bienvenue revan, ca fait plaisir de te voir parmi nous.
Tiens, bois un petit coup avec nous REVAN est de retour !!!!! 286783 REVAN est de retour !!!!! 8338
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

REVAN est de retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVAN est de retour !!!!!   REVAN est de retour !!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:14

Je vous ai pas remercier pour votre acceuil chaleureux, alors MERCI LES POTOS^^.

euh je suis assez deçu, c'est quand qu'on commence ça?

- Pour toi c'est quoi un Tarés ?

Partie de débauche au cours de laquelle les participants (dont le nombre excède généralement quatre), pratiquent l'échange des partenaires et se livrent à des activités sexuelles collectives et simultanées

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Driik

Driik


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Vers le fût
Date d'inscription : 31/05/2007

REVAN est de retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVAN est de retour !!!!!   REVAN est de retour !!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:25

Revan a écrit:
Je vous ai pas remercier pour votre acceuil chaleureux, alors MERCI LES POTOS^^.

euh je suis assez deçu, c'est quand qu'on commence ça?

- Pour toi c'est quoi un Tarés ?

Partie de débauche au cours de laquelle les participants (dont le nombre excède généralement quatre), pratiquent l'échange des partenaires et se livrent à des activités sexuelles collectives et simultanées

lol!

Partouze cagoule? yeaaaaaaahhhhh, je ramene ma masse et ma battée, pour qu'on se marre encore plus, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVAN est de retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVAN est de retour !!!!!   REVAN est de retour !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVAN est de retour !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: