La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aragorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Aragorn Empty
MessageSujet: Aragorn   Aragorn Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:37

Après de nombreux évènements (quête de l'oeil , attaque groupé , arrivés des nouveaux ) , la 7 ème compagnie c'était légèrement éparpillé (en gros c'était la zone la plus total ) . Un petit groupe emmené par Sir perceval parti a la recherche de Korrigan pour parfaire l'entraînement des débutants . Il y avait Aragorn , Huexley , Tanneguidus et Caradoc
En chemin ils croisèrent Elora et Mystére et du coup , pris par l'ambiance tous le monde resta ensemble .

La progression au sein des Korrigans fut assez facile , on avançait doucement et les têtes koko volaient dans tous les coins , c'était comme on dit par chez moi , "le club Med " ( centre de repos , ou on vous offre des colliers a fleurs et on apprend des chansons débiles tel que : " y a du soleil et des nana taratiratata " )

Aragorn qui venait de dégommer un monstre eut une réaction assez étrange , il arracha un bout de vêtements qu'il s'attacha autour de la tête , mit deux doigts dans le sang de ça victime pour ensuite se les passer sur chacune de ces joues , se mit deux ceintures en bandoulière autour de son corps , leva son arme au dessus de la tête et doubla tous le monde en fonçant droit sur une horde de Korrigans au loin en criant :

"C'est pas ma guerre , vous aller mourir les Viet "

le groupe s'arrêta net un peu perplexe et Elora demanda :

"Perci , qu'est ce qu'il fait ton pote "

"Non mais hier , a la veillée , Huexley lui a raconté la légende de Rambo ,un heros mystique , je crois que ça lui a monté au ciboulot "

"Et il a vu qu'au milieu des Korrigans il y avait une Floralis ? "

"Son bandeau sur la tête lui tombe un peu sur les yeux alors ça limite pas mal la vision , tu pourrais pas aller l'aider , moi je réajuste mes chausses et j'arrive ( bon ça va , j'avais plus de Pm et de Pa , sinon j'aurais bougé mon postérieur )"

"C'est bien parce que c'est toi qui me le demande , je le fais par amitié , mais si je prend un allé simple a la statue , ton Aragorn va le sentir passer "

Heureusement Aragorn en prit plein la mouille mais resta vivant et tous le petit groupe se rassembla autour de lui . Caradoc mangeait du saucissons et soignait les héros , Huexley et Tanneguidus se battaient comme de vrai guerrier (bon , ils sont ritualistes , mais en attendant d'avoir des sorts , faut bien qu'ils s'occupent ) .

Elora et Sir perceval tout en tapant du Koko entamèrent une petite discussion

" paf , he Elora , paf , le mariage sympa quand même !! "

"Oui , ping , tout a fait , pif , c'était grandiose "

"Orka , paf , il s'est pas foutu de vous pour les costume , ping "

"Un peu salissant , ping , ce blanc , paf , mais très saillant comme robe , pif "

"Sinon , paf ,vous êtes la pourquoi ? , paf "

"Tu connais les femmes Perci , pif ,on cherche , paf , des parrures "
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:07

[ dessin : petit bonhomme qui se roule par terre / texte : ptdr! ]

Merci pour cette grosse crise de fou rire ! Comme d'hab quoi...

You are my master ! (euh... oui oui toi aussi deledek ! Razz Aïe !! j'ai dis oui ! pourquoi tu me tapes ! ^^)

Encore... encore... Aragorn 286783
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:03

C est quoi cette jungle où il y a que des viet ???????

En tout cas merci sir , pour m avoir remis dans le droit chemin .

Eh!!! CARADOC si on se fesait 1 ptit gueleton ........

A la tienne Hirad Cœurfroid Aragorn 286783

Et vive la La Tarbande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aragorn 107945
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:12

Trinquons ! Aragorn 286783

Aragorn 8338 Mmmmmm... ça fait du bien par où ça passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
caradoc

caradoc


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Vers Perci
Date d'inscription : 29/08/2007

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:23

Caradoc faisait le tour des blessés devant l'école de magie. Certains étaient bien mal en point...Il prit alors la décision de se consacrer uniquement au soins. Il apprit rapidemant à bien placer sa main gauche ( pas la droite y'a un jambon ) sur les blessures pour soulager les estropiés. Soudain il entendit...

- Eh Caradoc, on se fait une bouffe !!!

Cette voix venait d'Aragorn chez qui le rouge du sang et le vert des peintures de guerre donnaient un mélange très psychédélique...
Visiblement, le monde avait l'air de s'apprêter à camper là ! Il sortit donc une grande nappe à carreaux de son sac et se mit en quête de bois pour faire le feu.

- Mon estomac me dit que c'est pas l'heure alors on fera maigre...une dinde ou deux ?

- Tiens ça me rappelle une aventure où on avait campé près de deux types qui joutaient oralement et ...

Tout le monde se tourna vers Perci...
- Oh ta gueule ! Tu nous l'as déjà racontée celle là...
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:53

"Au temps pour moi alors , bon je casse la graine avec vous et aprés je me casse , c'est l'arnaque cette école , style si t'es ignare , alors tu dois mettre plus de temps pour apprendre un truc , j'au autre chose a faire que de discutailler avec des profs , je retourne taper du monstre "

Aprés avoir mangé un bout avec ces compagnon , Perci parti a la quéte de monstre et pris par l'ambiance , tua une floralis
Revenir en haut Aller en bas
caradoc

caradoc


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Vers Perci
Date d'inscription : 29/08/2007

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:09

Caradoc, intrigué par cette histoire d'école, jeta un oeil vers l'entrée....Une école....lui qui avait appris tout seul tout ce qu'il savait (cf : le foie de caradoc) décida d'aller y faire un tour...

Il savait que son intelligence serait mise à rude épreuve mais bon il avait la Foi...

De vieux tromblons en robes grises erraient un peu partout.
Caradoc en choisit un bien mûr et commença la causette. Le vieux ne semblait pas très loquace malgré les questions pertinentes de Caradoc du genre...
"La poule ça se bout ou ça se grille ? "
ou alors...
" Est-ce qu'il vaut mieux des fèves au lard ou du lard aux fèves ?"
Bref, voyant que le vieux n'en savait pas plus que lui, il sortit une gourde de gnôle de sous sa bure et entrepris d'amadouer le vieillard qui lui appris aussi sec comment invoquer un familier !
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
Contenu sponsorisé





Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Généralités tarbandoises :: L'histoire de la Tarbande.-
Sauter vers: