La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 New RDM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

New RDM Empty
MessageSujet: New RDM   New RDM Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:10

Bon voila votre nouvelle Ambassade . j'ai harchivé les anciens méssages de maniérer a ce que nous repartions sur de nouvelle base
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

New RDM Empty
MessageSujet: Re: New RDM   New RDM Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:00

Ils sont au courant qu'il y a une nouvelle ambassade ?
Hummmm... ça se voit... pas ! ^^

lol!

Coucou à vous quand même hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Driik

Driik


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Vers le fût
Date d'inscription : 31/05/2007

New RDM Empty
MessageSujet: Re: New RDM   New RDM Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:37

Ben faut dire que la moitié de la tarbande est planqué derriere les portes et meubles, en attendant qu'ils se pointent

Premier qui passe, je lui met un coup de fourche
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

New RDM Empty
MessageSujet: Re: New RDM   New RDM Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:40

lol!


C'est malin ça !
Allez jouer ailleurs, ici c'est une ambassade ! nan mais oh !
C'est une zone "neutre" bien que celles proposées sur la carte aient été rejetées !
Ca fait partie de la diplomatie et donc pas de tappage ici ! nan mais oh !

Bon, tu as des circonstances atténuantes : tu es un barbare. Razz Alors t'es tout pardonné !

Et pour citer Ron :
clown
Revenir en haut Aller en bas
catarate

catarate


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2007

New RDM Empty
MessageSujet: Re: New RDM   New RDM Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:25

Je me présente, je suis Catarate, Moine à la Rune et diplomate à temps perdu. Je viens ici vous présenter la nouvelle Rune que nous avons remanié suite aux départs de tout les fondateurs et chef.
La Rune de Mort n’est donc pas un clan de tueurs sanguinaires ou du moins ne l’est plus. En effet, le pouvoir de la Rune qui nous unis tous nous demande uniquement une âme par mois et de plus il s’agit d’une âme neutre. Nous lui offrons toujours la possibilité de nous rejoindre à la place de donner son âme et la plus part du temps cela fonctionne parfaitement. Nous passons dons la grande partie de notre temps à tuer du monstre et pas de l’aventurier et je voudrais que tout le monde le comprenne bien. Lorsque nous attaquons un aventurier pour son âme ou qui que se soit nous lui envoyons toujours un message pour lui explique les raisons.
De plus nous souhaitons vraiment que si quiconque remarque un comportement incorrecte de la part d’un de nos membre nous le signal afin que nous prenions les mesures nécessaires. Car nous ne tolérons aucune incartade de la part de nos membres. Si il y eu un comportement incorrecte de la part d’un membre de la Rune nous laisserons l’injurié se venger sans rien dire et sans intervenir, à condition bien sur que cela reste correcte. Si malgré plusieurs rappelle à l’ordre d’un de nos membre sans modification de son comportement nous nous réservons le droit de l’exclure immédiatement et d’offrir nous même son âme à la rune.
Nous avons tous un code d’honneur et lorsque nous passons un pacte nous le respectons jusqu’au bout. Nous demandons uniquement de nous laisser faire notre sacrifice mensuel sans intervenir car cela ne concernera jamais un membre d’un clan existant.
J’espère que vous avez bien compris la vision de la Rune et sa nouvelle tournure.
Je suis de toute manière pour l’instant l’admi principale et par là j’entend faire respecté l’ordre chez nous.
Je vous remercie tous de m’avoir écouté et si vous avez des question faite le moi savoir et je me ferai un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

New RDM Empty
MessageSujet: Re: New RDM   New RDM Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:43

Perso, je comprend votre nouvelle mouture et je suis prêt à discuter ! Smile

Pour l'instant je n'ai pas de question, mais je voulais tout de même souligner que l'ordre qu'il soit dans un camp bon ou mauvais est indispensable... Ce n'est pas l'orientation rp qui change cela ! Wink

Aussi, avoir un code d'honneur est un bon point en votre faveur.

Wait and See ! Smile

Hirad, Assassin, second des rp de Perceval ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New RDM Empty
MessageSujet: Re: New RDM   New RDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New RDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: