La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sanmigou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

sanmigou Empty
MessageSujet: sanmigou   sanmigou Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:17

Réunion , les gars de la 7 ème qui avaient accompagné Perci à l'école de magie étaient bientôt arrivés à leur point de rendez vous , rejoindre le reste du groupe qui était légèrement submergé par des Saiades ( non je déconne , ils se faisaient défoncer la mouille )

"bon les gars , facile , en deux coups on y est , mais entre y a des MQNT (méchants qui nous tapent ) donc comme d'hab , flip flop " : annonça Perceval .
tous le monde répondit : " oui chef "

Enfin sauf Caradoc qui sentit que le moment etait venu d'utiliser son arme secrète : "heu , c'est pas faux "

Tous le groupe réussi le flip flop , sauf Caradoc qui en chemin avait trouvé des champignons et comme il avait du jambon sur lui , la tentation était trop forte.

Arriva le grand assassin d'Oron accompagné de son moine . Après une entrée dont il avait le secret ( double saut perilleux arrière suivi d'un roulé boulé pour finir en équilibre sur une main ) Samigou arriva devant Caradoc qui surpris s'écria : " enlève ta main de là tu écrases mes champignons ."

Des écureuils voyant la scène se réunir sur la même branche , applaudirent l'exploit et levèrent leur affiches où ils avaient mis leurs notes
" 10 , 8 , 10 ,9 ,10 "

Samnigou attaqua Caradoc qui se défendait àa coup de saucisson mais face au meilleur assassin de la vallée le combat n'était pas équitable .

Arriva le petit chaperon blanc , sautillant les mains dans le dos tout en sifflotant , le dénommé Serketh

"salut Caradoc t'as pas l'air en forme aujourd'hui , tiens un petit soin , allez amusez vous bien "

Puis il repartit comme il était arrivé , des écureuils essayèrent de lui dérober son petit panier pour voir si il y avait la fameuse galette et le petit pot de beurre mais il y avait que dalle

Une première vague de renfort arriva , Shiva , Aragorn ,Leodagan et le combat fit rage .

Belle reprise de volée de Shiva sur Snake le moine suivit d'un amorti de la poitrine , tête de Leodagan , lucarne 1 a 0 .Balle au centre remonté de Snake , centre , retourné acrobatique de Samnigou but !!!!! 1-1 . Match serré , les écureuils faisaient la ola sur la branche , quand les gentils (c'est nous ) entamèrent la danse que Perci leur avait appris . Il se mirent en ligne et tout en sautant sur place entamèrent telle une horde de supporter leur cri d'encouragement :

"qui ne saute pas n'est pas Tarbandois , OI , qui se saute pas n'est pas Tarbandois , OI !!!! "

Le reste de la 7 ème arriva , Huexley , Ju lirot , Hirad , Stivyx , Revan et le petit Perceval . Là, le match fut plié assez vite , les écureuils rentrèrent chez eux et les RDM à la statue .

Mais a peine les crampons lavés et la 3 ème mi temps entamée que Samigou et le moine Snake refoncèrent sur les gentils tout plein Tarbandois .
Vu que l'équipe étaient encore au complet , se fut , mêlée , essais et drop direct à la statue .

A son arrivé Samigou fut accueillit par le gardien du musée : "écoutez vous êtes mon plus gros client , je sais que vous adorez cette statue , alors avec mon équipe on a décidé de vous donnez un pass permanent , on a trop de scrupules à vous prendre de l'argent . Ah si tous le monde pouvaits être comme vous , je pourrai en embaucher du personnel "
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

sanmigou Empty
MessageSujet: Re: sanmigou   sanmigou Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:45

Comment se fendre la tronche en 1 leçon :
lire les rp de Sir Perceval !

Comme d'hab, génial ! Smile Bravo l'ami ! A en faire trembler le lit tellement mon estomac se tordait de rire !

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

sanmigou Empty
MessageSujet: Re: sanmigou   sanmigou Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:34

t es le meilleur SIR

mais comment fait il ?

quelle est son secret ?

De quelle planete viens t il ?

je bois en tout cas à ta santé Maitre des salles obscures .........

cup sec sanmigou 107945 ...
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

sanmigou Empty
MessageSujet: Re: sanmigou   sanmigou Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:31

Trop fort ! J'en pleure de rire......vive les RP de Perci !

Encore Encore ! !
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

sanmigou Empty
MessageSujet: Re: sanmigou   sanmigou Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:14

" Réunion " acclama Perceval (bon en vérité , c'est une déformation professionnelle du temps de la table ronde )

"Je sais par expérience , que la vente au magasin c'est un peu zone land ,on cours dans tous les sens. Hueley. brink , enfin Stivyx , Julirot, Revan et moi même on va au magasin , les autres directions sud et quartier libre . Alors faut s'organiser ,avant toute chose , .. , mais ou est Huexley ? "

"Quand vous avez cité son nom , il c'est barré en courant au magasin "

" Mais revient t'as même pas pris d'objet, tu pars à vide "

c'est ainsi que débuta la petite expédition , le soleil était au rendez vous , une température agréable de 28 a 29 degrés , la pression atmosphérique avoisinait les 101 325 Pa , des vents sud -sud ouest soufflaient a 20 km/h , enfin en gros une journée peinarde .Nous nous doutions d'après mon pote bison futé ,qu'il risquerait d'avoir des embouteillages vers le magasin , à cause du contournement Est, dû à la meute de Saiade qui traînait , mais bison avait dit vert peut être orange en fin de journée , donc tranquillos on progressait les doigts de pied en éventails (enfin ceux qui avaient des sandales les autres c'est même pas la peine d 'y penser )

"Attention , du courrier ": hurla Revan et toute la troupe se coucha au sol pour éviter le crash du canard 747 donc l'atterrissage était proche des albatros ( si comme dans Bernard et Bianca )

Le message était de Sanmigou : " rho deux fois vous me fumez , la je vais vers l'école a+ "
L'autre canard du reste de l'équipe arriva : " y a Sanmigou pas loin on fait quoi ? "
Sir perceval envoya deux réponses une pour les Tarbandois : " pas de blême , il va bougé " et pour Sanmigou : " bouge tes fesses tu excites mes hommes "

La petite troupe repris sa route , le magasin était proche , pas un monstre ni de coquin , un autre canard tarbandois arriva :

" Heu , chef , y a Snake il attaque Lestat "

Vite un canard pour Sanmigou : " mais qu'est ce que tu fous , ton moine attaque un Tarbandois ? "

Le reste du groupe s'était assis et regardais leur chef galèrer avec les volatiles et les canards qui volaient dans un sens puis dans l'autre .

" Tu crois qu'on dois l'aider ? " :dit Stivyx
"Non laisse tomber , ça l'occupe , il aime bien envoyé des messages et puis nous au moins on se repose ": répondit Revan en éclatant de rire.

Retour de deux canards , vol en formation serrée , petit looping , lâché de fumée rouge et noir au couleur de notre bannière , atterrissage en douceur , détaché les ceintures tout va bien .

Canard Tarbandois : " bon Sanmigou s'en mêle , on va aller les défoncer a + chef " et un canard de Sanmigou : " j'ai glissé chef "

Puis de nouveaux 2 canards qui arrivent , le Tarbandois : " on a envoyé tous le monde à la statue d'épouillage aussi , tous va bien dit à Ju de me ramener des chanterelles , tchao . PS: c'est Caradoc, pour moi aussi les chanterelles " et un de Samnigou : " je suis a poil "

Julirot qui s'était endormi demanda à ces amis : " on en est où ? "
" 40-15 pour Perci qui est au service et déjà 3 set a 0 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanmigou Empty
MessageSujet: Re: sanmigou   sanmigou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sanmigou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Généralités tarbandoises :: L'histoire de la Tarbande.-
Sauter vers: