| jdr Developpement et test | |
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Auteur | Message |
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huexley69
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: jdr Developpement et test Jeu 29 Nov - 20:56 | |
| Hello, Voici le 1er jet du futur jdr. http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa- Pour l'instant on test uniquement que l'attaque. - L'évolution des niveaux - La conso des PA et PM - L'ergonomie - ... Laissez vos impressions. A bientôt Manu | |
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Peg'
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Ven 30 Nov - 23:21 | |
| Coucou Comme j'ai pas trp de temps j'ai pas trp pu tester. Une seule chose à dire pour l'instant Quand on attaque 'la chose' (elle à pas de nom ma chose^^), on peut faire autant d'attaque que nous le permette les 12 PA, Mais on ne sait pas la force de frappe, et si la bestiole est endommagée ou pas. On voit juste tout en bas si elle a esquivée l'attaque. Donc pour l'instant les monstres ne sont que des réservoir à PXs... Une autre petite chose, quand on entre directement dans le 'jeu', on a la vue, le nb de PA/PM et beaucoup plus bas la rose pour se déplacer. La case géante aventurier ne sert un peu à rien. Les évènement aussi snt super bas, c'est un peu lassant de devoir user de la roulette. En gros, -> faire un petit résumé de quand on attaque un monstre. Même si ce n'est que pour écrire "Machintruc à esquive" ou " Vous gagnez 4 PXs pour l'action attaque" ... ->La 'case' aventurier moins grande (enfaite, c'est hyper stressant "^^). Nan, franchement, les remarques que j'ai à dire sont vraiment minimes quoi^^ Mais il y a peu de chose à juger et je ne suis pas nn plus une grande experte jdr spécialisée combat et attaque Bon, le plus important: je voulais déjà te dire que même si pour l'instant y'a pas grd chose c'est déjà bien! J'aime pas critiquer sans dire de compliments! Quand c'est bien faut le dire, hein^^ Continu sur ta lancée mon petit! Sur ce, Bonne soirée | |
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huexley69
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Oki Sam 1 Déc - 15:02 | |
| Hello, Merci pour les remarques. Le bug de la boussole concerne le navigateur Web Internet Explorer. Les autres navigateurs ne sont pas touché par ce bug. Normalement tu ne dois plus avoir le pb sous IE. A noter que les tests sont fait en priorité sous FireFox, Safari. Ceci explique cela Pour le reste, je prends note, j'intégrerais les modifications dans la prochaine révision, probablement courant de la semaine prochaine. Bon test Manu | |
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caradoc
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : Vers Perci Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Sam 1 Déc - 19:03 | |
| whouh, j'y crois pas... beau boulot Huexley ! Chapeau... je teste ça tout de suite ( sous IE donc je pourrai te dire si ça merde...) c'est parti ! | |
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caradoc
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : Vers Perci Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Sam 1 Déc - 19:55 | |
| bon je suis allé jusqu'au niveau 3...la prise en main est bonne j'ai noté deux trois trucs. - la parade des monstres descend-elle lorsqu'on les attaque? -le fait que les xp reviennent à 0 est plutôt frustrant un truc du style prochain niveau à.....xp -comme le dit Peg, il faudrait plus d'infos dans la fenetre ad-hoc... Votre adversaire perd tant de points. il a une armure de tant, votre attaque est de tant... -j'aimais bien le principe de pm mangés en cas d'attaque.(-1 par attaque ?) -au lieu de désactiver le lien "attaquer" il pourrait y avoir un message "plus de points d'actions" idem pour les pm. - est-ce que le niv superieur apporte qq chose ( chance de toucher ?dégats ?) voilà mes premières impressions...en tous cas bravo. ça m'épate. Didier | |
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huexley69
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: hello Lun 3 Déc - 13:34 | |
| hello didier,
Pour essayer de répondre a tes questions.
- La parade des adversaires n'est pas modifiés en fonction de l'attaque. L'évaluation des parades autant côté joueur qu'adversaire est du pur hasard. Dans la version a venir la 0.0.3 j'ai augmenté les chances de toucher afin de voir ce que cela donne.
- La remise a 0 de l'expé est lié a la prise du niveau. Façon Warcraft.
- PM. Dans la version 0.0.3a -1 PM sera retiré lorsque le joueur attaque. (esquive comme touché)
- Le niveau supérieur apporte dans la 0.0.3 des PV en plus.
A+ Manu | |
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huexley69
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: 0.0.3a Lun 3 Déc - 14:40 | |
| hello a toutes et tous, Je viens de mettre en ligne la version 0.0.3a Au menu : - Les adversaires ont leurs DLT d'activées. En cas d'attaque par un joueur, l'adversaire réplique. - Les adversaires ont des niveaux variable de 1 à 10. - Les adversaires sont capables de prendre de l'expérience et de prendre des niveaux. - Les adversaires sont statiques (mais plus pour longtemps lol) - Petite amélioration des évènements - Quand le joueur attaque, il perd 2PA et 1PM - Le joueur peu maintenant mourrir, et oui c pas de bol pour lui. Dans ce cas il repart du cimetière. Ses PA et PM à 6. Expé et PV fonction de son niveau. - Les changes de toucher ont été légèrement augmentées. - Corrections de bug graphiques divers sous Internet Explorer. A vos commentaires et n'hésitez pas a tester car maintenant ont rentre dans le coeur du jeu. Si vous testez pas, il n'y aura pas de jeu . http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woaA+ Manu | |
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Peg'
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Mar 4 Déc - 22:52 | |
| Et me revoilà! Encore une fois pour donner mon avis ^^ Déjà, première chose, c'est plus jolie! Les directions sur le côté, les événement, vraiment c'est tout jolie tout propre! +1 donc ^^ Ensuite, on active sa sourie: -Les déplacement ne sont pas dans les événements (-1 ^^) -On sait combien l'adversaire à de pv! Bien! (+2 ^^) Raah! Il a 60PV...euh moi j'en ai que 15 "^^ Cool, j'vais peut-etre réussir à mourir! Euh.. - Citation :
- Application: jdr
Error: java.lang.NullPointerException exception Reason: java.lang.NullPointerException Bon, ben je recommence... C'est les surprises du direct Donc, l'adversaire qui avait 10 PV n'en a plus que 6. Rolalala! Le jeu n'a même pas commencer, je suis déjà super forte ... Ah? Problème! Encore une fois Javamachin. Bon, je testerai une autre fois... En résumé de ce message: +1 pour la joooolie petite page +2 pour les données des PV -1 pour les déplacement ^^ Et -10 pour la fait que j'ai eu 2 bug en 10min Ce qui nous donne une note de 3/4 (sans compter le -10: c'est pas parce que je suis maudite que je dois faire payer les autres ) Bon, allez Salut! Et à bientôt pour de nouvelles aventures (et dire que je voulais mourir moi "^^) | |
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Merci Invité
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Mer 5 Déc - 0:55 | |
| Hello,
Merci Peg' pour le retour.
Donc je viens de mettre en ligne une petite révision de la 0.0.3a.
Elle corrige le bug décrit par Peg'.
- Modification de la résistance des adversaires (+ facile a tuer en théorie) - A la prise de niveau vous obtenez un point d'amélioration a prendre soit en attaque ou en esquive.
Bon test
Manu |
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Peg'
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Mer 5 Déc - 20:14 | |
| Deux p'tites chose encore: - Citation :
- Vous touchez l'adversaire et gagner 3 P.V.
L'adversaire perd : 4 P.V. On gagne des PV?! Pas des PXs? Et puis surtout: C'est un peu génant le texte sur le texte "^^ Mais le message "YOUPI! up niveau 2" est très mignon ^^ | |
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yapi
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Près du lac Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Jeu 6 Déc - 1:29 | |
| salut les amis. Naqui m'a contaminé, le beta testeur fou reprend du service apres oron ^^ Pour l'instant rien à dire mais vous pouvez etre sur que si y'a des failles pour piquer des objets ou gruger les déplacements j'en trouverai | |
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sir perceval
Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Jeu 6 Déc - 10:19 | |
| yapi le testeur de faille , trop bon... bien venu mon ami , je sais pas si ils savent que naquin c'est moi mais heuuuuuu !!!!!!!! (yapi contamination ) | |
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huexley69
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Good Jeu 6 Déc - 14:32 | |
| Hello, Bah j'ai toujours dis qu'a jeun ca n'allais pas. lol Correction des PV en PX. Correction du bug d'affichage sous Internet Explorer des évènements. J'espère fournir avant les fêtes la version 4 qui apportera aux adversaires des comportements assez bizarre... a suivre. J'ai ouvert un autre sujet, afin de préparer la migration vers un usage multi-joueur, j'ai quelques questions : https://latarbandeoron.1fr1.net/l-avenir-f12/orientation-multi-joueurs-t422.htm#4740Bon test Manu | |
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Hirad Cœurfroid
Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Ven 14 Déc - 14:20 | |
| J'ai réussi à tuer un monstre ayant 100pv : - Citation :
- --------------
Vous touchez l'adversaire et gagner 1 P.X. L'adversaire perd : 3 P.V. -------------- Adversaire Mort -------------- Et paf, je me retrouve téléporté au beau milieu d'un désert... alors que j'étais juste à côté de la forêt au nord (je voyais la forêt à l'ouest et au nord). Je suppose que ce n'est pas normal ! ^^ Sinon, c'est terrible comme version là ! Franchement, chapeau ! Edit : sinon, je trouve assez drôle le nombre de PX attribués lors d'une touche... on dirait qu'elle ne dépend absolument pas du nombre de PV enlevés à l'adversaire... (ce que je trouve dommage finalement). Sinon, on ne risque pas de mourir... les PV sont remis à full à chaque DLT... !!! Finalement, je me suis dit que j'allais tuer un autre monstre pour voir ce que cela allait donner. en 35/33 face à l'adversaire 15 (80pv) ! Et bah cette fois-ci plus de téléportation ! en 38/34 face à l'adversaire 29 (10pv) ! Et pas de téléportation non plus... Par contre à un moment (peu après la mort de A29), je me suis retrouvé avec PM négatif (-3) ! Hihihi... Voilà... Bon travail huex !! PS : finalement : Niveau : 4 | P.A. : 12 | P.M. : 2 | Expérience : 121 / 240 | P.V. : 60 Type de joueur : Guerrier Force : 18 + / - Intelligence : 6 + / - Dextérite : 18 + / - Constitution : 6 + / - Votre position actuelle X : 40 | Y : 34 | |
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Hirad Cœurfroid
Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Ven 14 Déc - 15:39 | |
| Finalement, face à un autre monstre avec 70 pv, pas de trucs bizarres non plus ^^
Niveau : 5 | P.A. : 4 | P.M. : 8 | Expérience : 10 / 400 | P.V. : 75 YOUPIIIIII ! ^^ | |
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Doniphan
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Ven 14 Déc - 16:09 | |
| Pauvre Manu, tout seul pour coder . Courage l'ami ! | |
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sir perceval
Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Ven 14 Déc - 20:37 | |
| j'adorre , meme Doniphan passe nous voir , y a jamais eu autant d'inscrit sur le forum de la tarbande depuis que le jeu est terminé merci de nous soutenir , votre aide est precieuse , ça avance doucement mais avec manu et jlirot on progresse doucement on va bientot lancer la version multijoueur et lancer un forum . bon avant y a une autre version qui va arriver ou les monstres vont bouger et apres discution avec manu ça va sympa car on va tester plein de facon differente de reaction de monstre. | |
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Hirad Cœurfroid
Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Sam 15 Déc - 2:13 | |
| Que de nouvelles !! BRAVO A VOUS !! | |
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huexley69
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Point logique Sam 15 Déc - 13:42 | |
| Hello,
Donc je vais faire un piti point sur l'attribution des PX, PV etc.
- Concernant les PX ils évoluent en fonction du niveau. - 1 PM est retiré pour une attaque quand les PM sont négatifs a la DLT ils viendront minorés les PM maxi (12). En clair si je fini ma DLT a -3 au lieu d'avoir 12 de PM j'aurais 12-3 - l'attribution des PX gagné des PV perdu etc est complètement aléatoire tout comme la réussite ou pas d'une attaque. La seule majoration est celle du bonus d'attaque et bonus d'esquive. Son impact me parait pour l'instant assez faible.
Il est clair que ce moteur devra évoluer. Je pensais créer des expé d'attaque, de défense, voire d'esquive.
je pense qu'il faut en effet que chacun critique ce moteur afin de l'optimiser au mieux. A vous plume hihihihi
Hirad je regarde pour le retour au désert = retour au cimetière donc je pense a une erreur de texte. Je regarde ca.
Outre la mise en ligne pour fin de la semaine prochaine de la version 0.0.4 qui intégrera la mobilité des adversaires selon des logique différente, je mettrais en ligne le code source ainsi qu'un tuto pour permettre a ceux qui le souhaites d'avoir accès au code et d'y apporter des modif etc etc. Je pense mettre un accès subversion pour le travail collaboratif.
Merci pour vous remarques et tests.
Manu | |
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Doniphan
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Sam 15 Déc - 15:56 | |
| - sir perceval a écrit:
- même Doniphan passe nous voir (...)
Je passe tous les jours afin de suivre les évolutions de votre projet. | |
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huexley69
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Up Sam 15 Déc - 19:32 | |
| Hello, Avec un peu d'avance, mise en ligne de la version 0.0.4a http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa- Les adversaires sont mobiles (p'tre trop???) enfin certains - les PV sont pondérés en cas de perte a chaque DLT. A terme un bonus de régé sera mis en place venant pondérer la récup de PV a chaque DLT. Concernant les évènements, je ne pense pas les améliorer tant que l'on passe pas en multi-joueur car il faudra a cette occasion que je revois complètement le moteur d'évènements. Tester, dites ce qui vous plais pas, que vous trouvez aberrant etc etc. Manu | |
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Hirad Cœurfroid
Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Dim 16 Déc - 16:14 | |
| - huexley69 a écrit:
- [...]je mettrais en ligne le code source ainsi qu'un tuto pour permettre a ceux qui le souhaites d'avoir accès au code et d'y apporter des modif etc etc. Je pense mettre un accès subversion pour le travail collaboratif.
Cool !! Je vote pour ! ^^ (en même temps, je commence mes exams demain, donc ne m'attendez pas ! ) Hirad. | |
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huexley69
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Build du 17/12/07 Lun 17 Déc - 18:31 | |
| Hello,
Je viens de mettre en ligne la build du 17/12/07.
Elle ajoute la notion d'objet. Pour l'instant vous trouverez que 10 fioles de régénération qui vous octroieront +5 PV/fiole.
Le moteur de combat a été modifié. En cas d'attaque le gain ou perte en PV et PX est pondéré en fonction du niveau. Exemple si vous attaquez un adversaire de niveau 9 (PV à 90) en étant vous-mêmes a niveau 1, vous avez 90% de chance de mourir en 1 DLT.
J'ai réduit la porté d'analyse de certains adversaire. Vous pouvez maintenant échapper a tous les adversaires. Leurs nombres est passés de 50 à 40.
Quelques changements de l'ergonomie.
A vos commentaires... et bon test
Manu | |
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Hirad Cœurfroid
Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Mar 18 Déc - 0:43 | |
| J'ai trouvé à la fois étonnant et très amusant de pouvoir nager !!! D'autre part, si tu pouvais afficher l'heure... Cela me permettrait d'éviter de cliquer sur "Remise a Zero de la DLT" toutes les deux secondes ! ^^ Sinon, comme il est devenu dangereux d'attaquer un plus gros que soi, je pense qu'il serait bon d'avoir un bonus lors d'une différence de niveau (un peu comme sur epic-war d'ailleurs ! c'est pas mal !)... A part ça, beau boulot !!! | |
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Doniphan
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: jdr Developpement et test Mar 18 Déc - 1:46 | |
| J'suis tombé sur un troll ... - Citation :
- Derniers Evénements
-------------- > Vous esquivez l'attaque de l'adversaire -------------- > Adversaire gagne 3 P.X. > Adversaire vous inflige 32 P.V. -------------- >> Vous êtes MORT << -------------- | |
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| Sujet: Re: jdr Developpement et test | |
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| jdr Developpement et test | |
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