La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notre direction.

Aller en bas 
+12
Aragorn
j lirot
huexley69
Leodagan
Driik
punaise
shiva
Hirad Cœurfroid
sir perceval
Stivyx
Anthrax
deledek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:07

Oki pas de soucis Smile

C'est vrai qu'ils sont simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:55

Ca marche ! Je suis remonté un peu en diagonale, mais je suis à la même hauteur que vous...

Et un koko de moins ^^

J'ai 17,5 px à partager, donc j'attendrais les 20 Razz
Mais si quelqu'un (perci ?) pouvait me filer 1px, je pourrais upgrader dès demain au niveau 5 !!! Smile

Sinon, à part ça, je vous suis ! Razz et je tape les koko ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:17

oki cool ca va faire du px a partager ^^

Euh oui j'ai pas de point a partager moi désolé vu que je finis jamais l'énemie Smile
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:26

juste pour prevenir SanMigou x42, y 16

Race : Humain
Sexe : Masculin
Classe : Assassin
Aventuriers tués : 10
Monstres tués : 5
Nombre de mort : 5
Karma : Bandit
S'est fait botté les fesses : 1 fois
A botté les fesses : 0 fois

Clan : Pas de clan ()

voila il est loin donc ca va mais a surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:29

Hum oui si il se raproche et fais ne serais-ce qu'un mauvais pas je propose qu'on le tabasse a fond!
Car lui c'est son passe temps et il serait bon de lui apprendre la vie un peu histoire que plutard il croise un tarbandais et que l'idé ne lui vienne pas a l'esprit ! Notre direction. - Page 5 487913
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:56

pour les visiteurs c est regle de toute facon ils voulaient aller au magasin donc on c est eloigne chacun de son cote

pour mon ami le ritualiste , il va avoir un peu de retard, il a ete oblige de longuer un mur pour venir vers nous . il c est eloingne pour pouvoir nous rejoindre par la suite

sinon j ai avance sur les korrigans ainsi que shiva
on en a eu un chacun mais pas pris les objets
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:32

Oki je suis passé j'ai pris les objet (45-11 Un collier et un peu sous).

Je file la tune en trop a perci!

Voila une DLT de moin !

Alors à présent je vous prirez de bien vouloir vous prendre des baffes car je veus soigner un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:48

@ Stivyx : Hahaha ! On est trop fort et donc pas de soins... lol ! désolé ! j'avais pas vu cela sous cet angle là ! je me demande s'il ne serait pas judicieux d'enlever mon armure pour avoir plus de dégats à soigner !

En fait... Finalement, je ne suis pas maso, donc je vais la garder ! Razz Mais je ne vais plus du tout augmenter mon armure perso avant longtemps alors ! Plus que du dégat ! Gnark ! ^^

Bref, sinon, merci à Ondine pour son soin.

Et merci à Perci et Shiva ! Je demande 1px... à deux on aurait pu imaginer 2 px, mais nan ! Beaucoup plus ! Z'êtes trop fous les amis ! Very Happy Merci !

Sinon, j'ai tapé du koko, donc c'est bon, je commence ma distribution de px à moi ! Razz (Ondine, c'est fait ! le reste, bah vous attendrez demain ! tongue)

Sinon, à cause de mon koko, j'ai pas beaucoup bougé, mais je vous rejoins demain (sauf si ya de nouveaux invités surprises ! Hahaha !)

Bon jeu.
Hirad.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:35

rho stivyx , bonne nouvelle tu vas avoir du boulot , shiva c est fait defonce la mouille cette nuit . alors va falloir courir vite vers elle .
t es content non ?
sinon j espere quelle va tenir le choc reste en 4 korrigan sur sa case et lui reste plus que 23 pv
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:48

Bon, un visiteur nocturne est arrivé ! J'allais pas laisser Ondine toute seule avec lui !

Du coup, ya pu koko ! Laughing

A ce soir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:22

rapport de la journee , vu que tous le monde a jouer ce matin

x47, y 10 sir perceval ondine et shiva

shiva est sauvee , merci ondine , Vie : 55 sur 69
reste encore un korrigan mais y en a plein d autre qui nous arrive dessus . sinon entre les fights et les soins on a pas eu le temps de ramasser

hirad x47, y 13 : bah il a fait le menage a " ha pu le mostre "
jolie un colier de plus au sol ( faudra mettre a jour ou on en est )

stivyx x45, y 11 : rhoooo , la enorme , notre moine s ennuyant a soigne des belettes , en avait marre d attendre du coup : " paf dans la gueule du korrigan "

a mon avis , vu que y a pas de joueur serieux autour de nous , remonte nous rejoindre en x47, y 10 . on le finira apres , l autre qui a ose te tapper , bete comme il est il viendra meme surement vers nous , service a domicile

sinon a surveiller x47, y 10 2 floralis sur la meme case

nemesiss et lisane: pas loin de nous alors qu il essaye pas de se servir

voila les potos va y avoir du job pour tous le monde , a vos starting bloc sa va fighter sec !!!!!!! Notre direction. - Page 5 246152
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:52

Oki ce soir je finis mon koko ensuite je vous rejoin et je soigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:51

yop , un petit intru denomme Bihan . alors il est est passe entre nos jambe en prenant une hache et de l or pour terminer sa course ou il a pris le colier et l or au pied de notre hirad
alors je prend ca pour une erreure de debutant . il ne se rend peut etre pas bien compte de son acte . donc j ai opte pour un message plutot diplomatique dans une joile enveloppe rose . ( j esper qu il appreciera le geste ) . apres suivant le resultat sa sera peut etre notre premiere victime humaine ...



" nous sommes des grands fan du partage . mais cela ne concerne malheureusement que les personne de mon ally
alors si vous pouviez avoir l obligeance de redeposer le materiel qui nous avions laisse a nos pieds , je vous en serais bien reconnaissant , vous pouvez , pour prouver ma gentillesse ,meme garder l or . nous ne somme pas des sauvages non plus et je comprend que en tant que debutant , un butin si facile peut etre allechant . mais c est a la sueur de notre front qu il est apparu la et on aimerai garder le fruit de notre travail
en esperant que le message a ete assez clair et courtois , je vous souhaite une bonne journee et un bon jeu "
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:04

oki bon ba j'attend de voir ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:19

Oki oki alors :

-J'ai finis mon koko (récup 2xp ^^ je partagerais quand j'aurais plus)!
-Rammassé 1 hache et de l'argent.
-Rejoin ondine et perci!
-Soigné ondine.
-Ramassé 1 hache et de l'argent.
-Filé mon éxédent de tune a perci pour etre de nouveau a 200!

Voila finis ma dlt Smile

Il faudrais qu'on commence a se dériger vers le magasin en tuant les koko sur le chemun pour pas perdre nos pa et ca sera pas mal ^^

PS:Votre inventaire Stivyx

Votre sac à dos est remplis a 40100 gramme(s) et il peut en supporter 48000
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:31

Bon alors je vous rappelle tout d'abord que ce WE je suis de mariage donc Perci va me sitter dès demain matin 10h (ou avant 22h j'espère ! Razz). Je t'envoie mon mdp en MP sur le forum.

A ce propos, Perci, j'ai oublié de donner ses px à shiva avant de bouger ! Pourrais tu lui transférer 6px stp ? Puis garde les 6 derniers pour moi ! Razz Merci d'avance.

Sinon, je suis remonté sur le groupe en ramassant quelques trucs, tuant un koko et blessant gravement le 2e. Ya une hache et 14 sous à terre.

Bon jeu à tou-te-s !

Hirad.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:53

bonne bringue

les koko sont morts mais j ai pas bouge .
j attend la reponce du voleur , vu l etat de notre inventaire je vais lui proposer de garder la hache moi ce qui m interesse c est le colier
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:00

Il me gave un peu le voleur la !
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:15

Ba aujourd'hui me suis contenté de soigner tous le monde :

Ondine , Hirade et moi meme donc voila !

Merci pour vos Px perci et hirad encore 9 exp et je passe level 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:48

bon hirad est monte att les korrigans et qu est qu il a vu ....
rho va falloir etre costo les amis y a un de ces nids de korrigans au dessus de nous sa va etre super mega chaud
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:02

Bon ba je vais essayer de pas déconner avec les soins alors la ! Smile

Et je vous taperez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:55

bah j espere qu ils vont bouger dans la nuit car la c est des korrigans qui font le ramadan
donc on avance et si on peut latter on latte mais je pense que l objectif c est le magasin
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:48

direction le magasin , pour l instant c est hirad qui est devans , tous va bien , y a pas de joueur evil
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:54

bon alors si un joueur nomme huexley69 s approche de nous
taper lui pas sur la gueule c est notre ritualiste debutant qui arrive , enfin si il se bouge le cul de pas mourir avant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:33

Héhé oki je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre direction. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre direction.
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: