La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Notre direction.

Aller en bas 
+12
Aragorn
j lirot
huexley69
Leodagan
Driik
punaise
shiva
Hirad Cœurfroid
sir perceval
Stivyx
Anthrax
deledek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:58

bon on est pret du bol de sangria ca devrais le faire . on a perdu un moine , je sais pas ou il est mais c est pas grave , on tiens le choc et va au bureau , on prend notre cube
apres on verra si on traine sur de la saiade ou alors on fonce dans le nid de korrigan
ca va etre chaud mais pour les soins j ai pallier au probleme ne vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:45

Oki ok re salut tous le monde je suis de retour de vac ^^

A la votre :p
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:50

ha ca fait plaisir , y avait un moment qu on etais pas dans la mouisse
donc vous avez ete soigne puis redefonce la gueule alors ? rendeer
non franchement vous avez assure , shiva t es une chef c est nortre premiere piece unique bravo . merci au autre d avoir fait rempart de vos corps pour la proteger ( rho mais vous en avez pris plein la mouille )
alors aujourdhui on va se la jouer comme la floralis
on reste sur le bureau
on bouge d une case
on fight on tu on ramasse
et on se remet sur le bureau
le temps que stivyx vous resoigne , la il a deja fait ce matin donc plus de point
alors pour le cube , perso j arrive pas a voir commen ca marche. j ai envoye un message sur le fofo officiel pour avoir plus d explication

sinon alors pour l avenir , j ai commence a boser pour nous et nous preparer pour la nouvelle carte qui arrive , j ai pas assez d info pour vous en dire plus , mais ca va etre sympas si ca marche
longue vie a la 7 ieme , change rien ca assure grave
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:30

Quand j'ai vu qu'il y avait une pierre pas loin, j'y ai sauté dessus pour la prendre, j'ai fait courir un gros danger à mes compagnons, je le sais Embarassed , y avait des saiades et des korrigans tout autour de nous mais c'était tellement tentant d'aller la récupérer que j'ai pris le risque de me faire tuer mais heureusement mes amis sont restés avec moi et s'en sont pris plein la mouille pour me protéger, je tiens à les remercier.

Ju, huexley et moi meme avons acheté nos cubes, si une personne ne peut pas se l'acheter, on peut regrouper de l'argent, y a pas de souci.

Par rapport aux PV, j lirot a 12/58, huexley 21/57, moi 37/73, je pense que ju devrait etre soigné en priorité, vu qu'il n' a presque plus de PV et qu'il s'est fait attaquer pour me protéger ainsi que huexley.

bon retour parmi nous stivyx, alors bien passé tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:57

bon pour le cube , ca y etais pas hier , mais maintenant quand on va sur inventaire y a la possibilite de demonter voila
on attend que tous le monde est son cube et on descend plein sud
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:29

j'ai tapé la saiade qui était sur la case de stivyx et hirad vu qu'il me restait des PA et huexley la fini et a pris les objets, on est remonté vers toi perci.

ondine, si tu lis mon message, est ce que tu peux soigner j lirot, il a plus que 27/58 PV,huexley 37/57 PV et moi 56/73 mais moi je peux attendre vu que styvix m'a soigné et toi aussi, le plus important c'est eux vu qu'ils n'ont pas un niveau d'armure élevée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:12

Quelqu'un peu m'expliquer un truc:j'ai attaqué une saide(4063),je l'ai gravement blessé et je voulais que huexley l'achève donc je me connecte sur son compte et là plus de saiade, j'ai regardé si morian ou astarel l'avaient fini mais ils n'ont pas bougé,j'ai regardé la position de tous les monstres et je ne la voie plus, sur ce coup là franchement j'ai rien compris Suspect donc si vous pouvez éclairer ma lanterne se serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:16

quand c est comme ca , ce que je fais c est que je clique sur mes evenements et ensuite je clique sur la saiades pour voir ces evenements et la tu vois qui la tue on se quelle a fait
bon alors je propose qu on se fasse les quelques saiades a cote de nous et ensuite on descendra plein sud
Revenir en haut Aller en bas
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:38

bon comme j'ai vu que perci et hirad etaient sur un petit nid, j'ai envoyer huexley en commencer une, la 4126 qui a 3 d'armure, puis il est revenu sur le comptoire des metiers.

nous comme le disait shiva, on a joué nos pa sur celle qui etait sur notre case hier soir.

niveau pv, heuxley est a 53/57, shiva a 55/74 et moi à 44/57.

on devrait jouer vers 14-15h avec shiva normalement, la le chef a l'air d'etre aller eclater son lit.....
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:36

bon je pense que tous le monde doit avoir son cube
alors on va commencer a descendre dans le sud , j ai peur que quelqu un pense a aller au meme endroit que nous .

voila alors ceux qui ont leur cube et qui peuvent jouer , on fonce et on se mettra sur vous apres
en plus on est presque tous soigne ( merci ondine )

si quelqu un pouvais courir prendre le colier qui traine en x40, y 26
le mec qui est dessus a joue la derniere fois le 3
donc pour moi on pourrai appeler ca un " inactif " , hein c est vrai les ogameurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:31

j'ai également pris le cube pour léo donc c'est bon pour lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:52

huexley, shiva et moi sommes descendus plein sud comme tu l'as demandé perci, on est en X36 Y28.
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:55

Oki je fais de meme et je vous re join ainsi que léod Smile
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:22

bon j ai ete chercher le collier sur la case de l inactif . quelle ne fut pas ma surprise de couvrir l armee entiere des rdm en train d attaquer la floralis numero 1 en x36, y 29

va falloir jouer serre mais a mon avis sa va etre sympas
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:49

tu comptes y aller aussi?
Razz cool
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:13

heu non , ils sont trop nombreux affraid
Revenir en haut Aller en bas
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:03

alors on viens de rentrer dans l'impasse du chateau avec huexley et shiva, on a commencé les koko qui arrivaient vers l'entrée histoire de deblayer un peu le passage, ne vous en faite pas il en reste plein pour tout le monde d'aprés ce qu'on voient mais il fallait qu'on nettoye un peu l'entrée car en courrant on arrivé sur des cases avec des monstres, maintenant vous pouvez venir tranquille pour bouffé les autres. Notre direction. - Page 12 763283

il en reste meme un a terminer sur notre case si ca dit a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:34

Oki j'ai ramené mon perso et Léo aussi et j'ai fini le koko.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:29

laisse m en , laisse m en !!!
non je deconne j ai avance hirad et ca commence a venir en tous j en vois 12 pour l instant.

sinon alors 2 trucs
j ai un pote irl du boulot qui c est inscrit , je lui est dit qu il pouvais trainer avec nous , j espere que ca vous genera pas , il s appel aragorn .Alors c est pas anodin n on plus , on essaye d etudier la possibilte de creer une wing avec deledek . Pour l instant c est juste une idee qu on etudie , rien de bien concret .
mais on essaye de voir pour le futur quand y il y aura plus de joueur et la deuxieme carte .

Ensuite , je pense que vous avez bien compris qu on est en train de renter dans un cul de sac , plein de korrigans certe mais quand meme un cul de sac et bien sure avec l emplacement de la floralis numero 1 a la vue des rdm
donc faudra faire gaffe . pour l instant ca va , a voir pour apres

sinon maintenant , si on est pas deborde de monstre de ramasser meme les baton , apres on les demonte et hop de la matiere premiere
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:24

j'ai mis huexley sur ta case perci, il a tapé un korrigan juste au dessus et a ramassé un collier en fer et des sous
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:23

on va bientot arriver au moment fatidique mes amis . D un cote les korrigans commencent a etre plus nombreux j en ai 14 devans moi et de l autre la floralis numero 1 est gravement blessee .

C est la que ca va devenir chaud , si les rdm decident de s en prendre a nous , on a peu de chance de gagner .

Si les moines pouvaient commencer a prier ou alors un sort d invisibilte de masse aussi ca serait bien .

Mais on a encore un peu de temps devans nous d apres mes calculs , ils leur faudrais 20 cases pour arriver sur nous

Que les derniers du groupe nous signalent bien leur deplacement afin qu on anticipe
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:22

je vois le debut du chateau mais pour l instant pas de grosse pile a l horizon . pour l instant on change rien tant que la floflo 1 est pas morte on risque rien
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:22

ca y est je vois des piles .des piles de 9 et de 10 koko
Revenir en haut Aller en bas
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:22

bon j'etais sur la case de la pile qu'on doit former pour attaquer derriere le chateau, puis histoire de faire quelquechose de ma dlt, je suis aller tapper quelque koko mais j'ai eu un trou, je devais etre en 4è j'ai cramé pour mes point 5une erreur de clic tout con en fait.) donc je suis sur la case de la floflo avec 1 koko qui traine, esperons qu'il me laisserons retourner vers styvix demain matin avant d'etre eclaté complet, ne vous en faite pas ca va passé j'espere...

la j'en suis a 48/58

heuxley est rester en bas en surveillance des RDM mais il s'est pris 3 koko qui trainaient par la, il va s'en occupé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:57

lol oui heureusement que je t avais prevenu king
bon bah du coup j ai avance aussi . c est pas grave
ce matin on va se faire la pile d 8

quelque heure plus tard je regarde ma case ou les 5 korrigans etaient mort et je me suis rendu compte que les korrigans aussi etais super fort pour faire de belle pile

bon bah on a trouve notre nouveau point de chute j en ai 29 sur moi , j ai subit 49 attaque en 2 min mais ca va j ai perdu que 20 pv donc pas de bleme . hirad a plus morfle il c est pris 39 attaque aussi en 2 min et a perdu 37 pv . soigne moi pas je tiendrais facilement une nouvelle vague . donc si c est comme les saiades et que ca frappe toute les 12h on a jusqua 19h 30 pour faire baisser la pile
mais ceux qui ont de petite armure prenez pas de risque et decalle vous si ca craint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre direction. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre direction.
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: