La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre direction.

Aller en bas 
+12
Aragorn
j lirot
huexley69
Leodagan
Driik
punaise
shiva
Hirad Cœurfroid
sir perceval
Stivyx
Anthrax
deledek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:33

ben mon pauvre huexley, tiens une feuille de vigne lol! je vais m'occuper de sanmigou avec les autres tarés qui n'ont pas encore joué leur dlt, leodagan va s'occuper de snake
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:32

Bon bah vu que je n'ai pas eu le temps de tuer SanMigou de nouveau, et bah je me suis reporté sur Snake qui l'avait soigné peu de temps avant...

Il est douillet lui : pas d'armure et du coup :
12 + 14 + 13 + 1 = bah il est mort dit donc ! ^^

Hirad.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:37

votre aisance sur le champ de bataille ,fait vraiment plaisir à voir .

J ai essayé avec un maximun de détermination a apporter ma

maigre ( hein caradoc!!! clin d oeil ) contribution à la victoire de la septième compagnie.

L entraide qui émane de ce groupe me conforte dans l idée d avoir fait le bon choix : De faire parti corps et ame à la septième.......

Merci encore à tous de m avoir acceuillis si chaleureusement au sein de votre confrérie.

Et bordel que la bière et le sexe coulent à flot.
Notre direction. - Page 20 286783 Notre direction. - Page 20 286783 Notre direction. - Page 20 286783 Notre direction. - Page 20 286783

( oupssss je me suis 1 peu trop laché je crois )

dix coups de fouets c est promis ....................................
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:09

bon bah c'est bon donc plus de pk a l 'horizon , j'ai recupéré un casque , la tune et une armure et revan qui revait depuis qu'il est inscrit a ce jeu a tué le pk .

la faut qu'on remonte un peu finir les saiade , se reunir sur la meme cases pour se filer les px si il y en a et apres on va voir pour les 2 groupes.

le truc des deux groupes c'est par experience , la derniere fois on a vachement trainé et quand on y va tous c'est la zone .
Revenir en haut Aller en bas
asdepike




Nombre de messages : 85
Age : 54
Date d'inscription : 14/07/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:13

Aragorn a écrit:

Et bordel que la bière et le sexe coulent à flot.
Notre direction. - Page 20 286783 Notre direction. - Page 20 286783 Notre direction. - Page 20 286783 Notre direction. - Page 20 286783

( oupssss je me suis 1 peu trop laché je crois )

dix coups de fouets c est promis ....................................

j´peux pas m´en empecher:

aragorn : quand un sexe coule, ca s apelle une chaude pisse et c est pas franchement kekchose qu on souhaite a ses compagnons Notre direction. - Page 20 237593 Notre direction. - Page 20 302715
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Merci   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:32

Hello,

Merci a tous pour le coup de main. A charge de revanche.

J'suis remonté en 20/19 sur les saiades.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:20

nikel , on essaye vite de se reunir en 20.19 pour passer le matos a ceux qui vont au magasin et la matieres premiere pour les materiaux
et depechez vous sanmigou va revenir et on va passer toute nos journée a l'envoyer a la statue
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:58

Qui va au magasin? j'ai pas mal de truc à refourguer. Ca m'encombre plus qu'autrechose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:10

je pense stivyx comme coffre fort , huexley pour la mise a jour du magasin , moi et puis un autre n'importe celui qui veux .
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:23

OK pour moi alain.

Demain je partirai en direction du mag. N'étant pas sur Lyon je pense pas rejouer ensuite avant demain soir vers 21h30/22h00.
En espérant que mon TGV soit pas en retard lol.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:03

ok je vais demandé a revan de venir , les autres faut aller au sud au marchand de materiaux , passé le pont y a pas mal de montres et tres peu d'aventurier ( vive l'oeil de verre ) gavé vous vendez les matieres premieres
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:38

J aimerai bien allez au magasin avec vous .

Car je ne peux transformer des objets en matière première .

Si c est possible ........................
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:41

désolé je reviens sur ce que j ai dit .

Car grace à Hirad ( que je remercie d avance ) j ai enfin 1 cube .

C est celui de samigou en plus .........................

Elle est pas belle la vie ..........
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:24

Hello,

Je suis pas loin de l'entrée du Mag (13/11). Actuellement il n'y a personne. Côté monstres :

Notre direction. - Page 20 Image_10

A ce soir

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:45

Stivyx est arrivé au magasin , deception on peut plus acheter des masses a flanges alors je me suis rabattu sur les marteaux de guerre lourd . Il a deja acheté une dague egyptience pour Leodagan et un marteau . Filé lui la tune une fois vendu et ensuite sorté de l'enclo puis allé a l'ouest c'est plein de monstre ça occupera en attendant .


Pour les autres apssé le pont qui est a l'ouest de vous pour aller au batiments de vente de materiaux , vendez ceux qui en on et les autres y a une 30 aine de monstre dans l'enclo amusez vous bien


merci l'oeil de verre Notre direction. - Page 20 420578
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:49

pour le groupe magasin , faut me degommer tous sur 5 hectares , me faut des sous , apres on va sur l'autre carte etj'ai besoin d un groupe bien équipé . il me manque que 1600 p or

pour les autres le truc des metaux et quartier libre , lol! ,samnigou c'est plus un probleme , j'avoue que j'en rigole encore , mais il a attaqué Gon le pnj .
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:26

Que veux-tu ? on ne se refait pas hein ! Wink
(sauf quand Orka remet toutes les levels à zéro ! lol ! Laughing)

Sinon, je n'avais pas informé la team : lors de ma nouvelle mise à mort de SanMigou, j'ai réussi à choper 1 casque, 1 armure, 3 dagues jitte et comme le reste ça servait à rien, je l'ai achevé...
Notre direction. - Page 20 246152

Merci à tous pour cet esprit soudé super qui nous a permit de nous débarrasser des GF en peu de temps ! Wink
(aussi vite qu'ils sont venus on va dire ! ^^)

Sinon, bah pour ceux qui sont au sud, bah les koko c'est très fragile avec moi. Donc si j'arrive à ne pas les tuer en un coup (ils sont alors gravement blessés ou blessés) et bah je vous les laisse hein ! alors profitez-en ! Smile

Sur ce, je vais mettre ma tite tente pas loin et je vous laisse autour du feu de camp. Moi je vais dormir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:47

Alors on a fait des achats y a plein de cadeau , mais le top serais encore 2 armes de plus . Pour ça il me faut 9600 p or .Donc chaque groupe , on fight on ramasse . le groupe au magasin on pourra vendre vite , le groupe du bas filé vos objets a Aragorn et a Alatorn .
Une fois plein , ils remontront , un moine et un guerrier ça passera tranquille voila le top c'est qu'on traine pas et qu'on remplisse vite leur sac a dos . Qu on vend et en avant la nouvelle carte
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:41

Hello,

Demain je serais au mag. Je vais vendre tout ce que j'ai, gemme, collier, hache. Si y a des besoins vous me dites t'en que j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:55

Alatorn est plein et est parti en direction du magasin et stivyx est plein aussi . voila donc normalement on devrais avoir assez . je suis en train d'essayer d'optimiser ça et je vous expliquerais le resultat apres
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:22

voila la premiere fournée est fini , maintenant c'est stivyx qui va descendre pour vendre les batons au sud d'oron . je sais qu'il reste des objet a vendre vers le groupe du sud donc apres dernier aller retour au mag et on va a l'autre carte . le groupe du haut est en train de finir les floflos qui restent , j'ai que en bas aussi ,ainsi que leodagan et tanneguidus qui se font des kokos donc plein de sous en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: 10/14   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:13

Hello,

Donc j'suis en 10/14 avec altorn. Je tape pu sur la floralis je lui cause aucun dégats, snifff. Je reste avec altorn histoire d'amortir les coups a 2.
Sinon le camp sera en place pour votre arrivé. Les caisses sont pleines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Ou va t-on ????   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:58

Hello,

Serait-il possible de savoir ou on dois allez, enfin je dois aller ????

N.B : Pour info j'arrête de lire la messagerie IG, C trop devenu un tchat'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:53

on est en x36, y 31
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:09

on continu a prendre plein oueste , frappé de temps en temps mais trainé pas trop non plus qu'on commence a se regrouper pour aller a l'auberge Notre direction. - Page 20 8338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre direction. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre direction.
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: