La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le royaume de Kegan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ron de n
Invité




Le royaume de Kegan Empty
MessageSujet: Le royaume de Kegan   Le royaume de Kegan Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:47

bon c'est donc Kegan qui m'a envoyé qq images de son bled :

http://www.provins-medieval.com/

y'a même pas une auberge c'est scandaleux on devrait brûler la ville rien que la peine....
Revenir en haut Aller en bas
yapi

yapi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Près du lac
Date d'inscription : 25/05/2007

Le royaume de Kegan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kegan   Le royaume de Kegan Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:35

joli!
Il habite vraiment dans ce coin?
Revenir en haut Aller en bas
KEGAN DE DORNAK

KEGAN DE DORNAK


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Pont sur Yonne (89)
Date d'inscription : 08/06/2007

Le royaume de Kegan Empty
MessageSujet: Suis pas très loin ...   Le royaume de Kegan Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:55

Faudra qu'on se fasse ça l'an prochain les amis Very Happy

Et oui, je suis à 35 petits kms de PROVINS cheers

C'est t'y pas beau tout ça ?

Moi je nous imagine bien avec un chariot rempli de futs de bière, tous déguisés et nous bourrant la gueule en chantant ...

Driiiik est très fort de ce coté là ... ( pour les deux en fait )

On a aussi l'option "barbare", avec peaux de betes et haches de combat, mais il faudra certainement combattre la milice locale, les Compagnies Réprésives Sarkosiennes Le royaume de Kegan 494128 ...

dès la première auberge brulée ... Gniark,gniark, gniark ! ! ! Twisted Evil

Elles sont assez bien équipées, mais avec un mago dans notre groupe, ça devrait le faire Le royaume de Kegan 468709

C'est un petit week-end sympathique à organiser, non ? sunny

Bonne journée à tous.

lol!

KEGAN
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Le royaume de Kegan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kegan   Le royaume de Kegan Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:08

ben voui c'est à voir ! Le royaume de Kegan 8338 euh à boire qu'il nous faut ! Le royaume de Kegan 420578 Le royaume de Kegan 286783 Le royaume de Kegan 429675 Le royaume de Kegan 107945 Le royaume de Kegan 859371
Revenir en haut Aller en bas
Driik

Driik


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Vers le fût
Date d'inscription : 31/05/2007

Le royaume de Kegan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kegan   Le royaume de Kegan Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:52

WAh, super, une bande de romano de la Rose, ça doit faire des XPs a dégommer, si y'a de la bibine pourquoi pas, sinon on va passer trois heures au soleil a mater des saltimbaques gesticulés à tout va, supppperrrr, j'ai les mêmes aux tanneries de Dijon, des mamaches c'est pas ce qui manquent dans mon coin....^^
Revenir en haut Aller en bas
KEGAN DE DORNAK

KEGAN DE DORNAK


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Pont sur Yonne (89)
Date d'inscription : 08/06/2007

Le royaume de Kegan Empty
MessageSujet: La face caché du petit coin   Le royaume de Kegan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:05

C'èèèèèèè à boire à boirrrrrre à boirrrrrr re , c'est à à boirrrr re qu'il nous faut ....ect ! ! ! Le royaume de Kegan 286783

Bin quoi, faudra venir chez moi boire un coup, à la taverne de Kegan ... mais il y a une chose à savoir ... Suspect

Ceux que je n'aime pas, ne ressortent pas vivant de chez-moi !

Il y a deux portes ... et l'une d'entre elle donne sur un lieu de tranquillité, de repos total lorsqu'on lache sa peche ! ! !

SAUF que chez-moi, il y a un invité surprise cheers

OU PLUTOT ... UNE INVITE ... C'EST ELLE No

Le royaume de Kegan Salopr10


Elle est pas belle ? Twisted Evil

Bon, je vous laisse, mais faites gaffe avant de vous poser les miches sur votre trone ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Le royaume de Kegan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kegan   Le royaume de Kegan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:15

exactement comme ça que je la voyais cette floralis Le royaume de Kegan 487913
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Barl
Invité




Le royaume de Kegan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kegan   Le royaume de Kegan Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:06

il me semble au vu de ces dires que ce topic est parfait pour poser la question suivante :

Est ce que certains d'entre vous pratique le jeu de rôle grandeur nature ?
si oui, faite vous partis d'une asso ?
et enfin si encore oui, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
laogoon

laogoon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2007

Le royaume de Kegan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kegan   Le royaume de Kegan Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:10

oui je pratique je grandeur nature, je fais parti d'asbl phenix, une asso à bruxelles, et au mois d'octobre ils font le dernier épisode de leur campagne, après ils auront un nouveau projet il me semble, je posterai le lien du site si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Barl
Invité




Le royaume de Kegan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kegan   Le royaume de Kegan Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:32

ton lien m'intéresse beaucoup et j'aihâte de l'avoir pour connaitre ton asso.

Pour ma part je fais partis de l'association Trollus Vulgaris, association basé à Arras dans le Pas-de-Calais, ce qui me laisse a penser qu'étant quand même assez proche l'un de l'autre il se pourrais que nous nous croisions en GN.

Mon association ne fera pas de GN cet année, l'ancienne campagne ayant fini l'an dernier. par contre il se pourrait que l'on relance une campagne l'an prochain.

J'ai participé au GN des LDS ( Les Derniers de Solace) le week end dernier, peut être connais tu cet association. Il font la suite de leur GN en aout cet année et j'y retourne donc avec mon groupe, les inscription pour aout venant de souvrir peut être pourra et voudra tu y aller.

sinon en juillet je participe au GN d'une nouvelle association nommé Veni Ludi Vici, GN qui se déroulera près d'Hesdin dans le Pas-de-Calais mais la il ne doit plus rester de 5 ou 6 place, mais la il est peu propable que tu puisse y venir même si l'envie venais à te tenté.

enfin voila si tu viens a participé a l'un de ces GN dit le moi et si tu a des GN intéressant a me proposé fait donc.

a bentot,
Barl.
Revenir en haut Aller en bas
Barl
Invité




Le royaume de Kegan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kegan   Le royaume de Kegan Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:35

tiens aussi il est propable mais la je ne suis pas encore inscrit, que je participe au GN de l'asso Mithril c'est un GN en septembre.

En octobre je n'ai pas de GN prévu, donc il est possible que je vienne à celui de ton asso comme ca je pourrais voir comment se passe un GN Belge.
Revenir en haut Aller en bas
laogoon

laogoon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2007

Le royaume de Kegan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kegan   Le royaume de Kegan Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:07

Je suis posté et il m'est difficile donc de prévoir pour un gn, là c'est le dernier de la campagne phenix, je veux pas le rater et je poserai donc congé, après si je peux, on m'a parlé un peu de Mithril et j'y participerai peut etre si je suis libre.
Si tu viens à phenix, tu trouveras toutes les règles en téléchargement sur leur site dont voici le lien : http://www.phenix-asbl.be/main.php
Y a aussi des photos (sur le forum je crois) pour te faire une première idée Smile
à bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barl
Invité




Le royaume de Kegan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kegan   Le royaume de Kegan Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:08

Je viens d'aller voir le site de l'asso, le dernier de la campagne ma l'air très intéressant, j'ai était voir les règles et le monde et là dessus je dit chapeau bas, car c'est très complet et très bien expliquer.
J'ai trouvais aussi quelques photos fort sympathique sur le forum.

par contre j'aimerais savoir combien y a t'il de participant en moyenne dans vos GN ? 100 ; 150 ; 200 ou plus encore ?

Je ne suis pas encore inscrit pour le Gn de Mithril car je n'ai pas encore trouver un perso sympa à faire au vu de leur scénario, mais cela ne serais tarder.
Je te préviendrais si je m'inscrit.

voila voila a plus tard,
Barl.
Revenir en haut Aller en bas
laogoon

laogoon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2007

Le royaume de Kegan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kegan   Le royaume de Kegan Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:46

il y a environ une quarantaine de pnj, et on devait etre une viongtaine ou une trentaine de joueurs au dernier, mais c'est parce que les gens savent que s'est la fin, donc ils ne viennent plus... C'est bien dommage.
Par contre Mithril j'ai fait qu'entendre parler, j'ai aucun rensszignement, aucune adresse, rien... Si tu pouvais me donner un petit quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barl
Invité




Le royaume de Kegan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kegan   Le royaume de Kegan Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:04

voici un lien :
http://mithrilgn.free.fr/

Comme je fais déja 4 autres GN cet année et que je ne travaille pas sa va être impossible pour moi de venir à ton GN car(inscription + aller-retour) environ 140 euros.

Par contre il n'est pas impossible que l'on se voit, au GN de Mithril. Tiens moi au courant pour ta venu ou non à ce GN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume de Kegan Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kegan   Le royaume de Kegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de Kegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adarky
» Mouvements
» Kegan De Dornak
» Driiiiiiiiiik et Kegaaaaaaaaaan tin tin tin lin lin
» Postulation de KEGAN DE DORNAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: L'entrée du Donjon. :: A la tarbandoise-
Sauter vers: