La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 torin inscription [refusé]

Aller en bas 
+2
Stivyx
punaise
6 participants
AuteurMessage
torin
Invité




torin inscription [refusé] Empty
MessageSujet: torin inscription [refusé]   torin inscription [refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:53

Qu'attendez vous d'une guilde comme la notre?
avoirde l'aide connaitre du monde et s'amuser
-Que veut dire Tarbande
-Noir ou rouge?
rouge
-Etes-vous prêt à toujours suivre l'avis de notre chef, enfin de nos trois chefs?
oui
-Comment voyez-vous votre évolution chez nous?

-Viendrez-vous souvent ici?
non
-Aimez-vous les cabrioles?
-Ecrirez vous à vos victimes?
non
-Avez-vous peur de la mort?
non
-Pourquoi notre clan?
il a l'air sympa et c'est le plus grand
-Combien avez vous tué d'aventuriers et de monstres?
0 pour l'instant
-Etes vous mage ou combattant?
-korrigan ou floralis?
-Bière ou hydromel?
bière
-Et si nous voulons tuer vos amis que ferez-vous?
je me rangerais a leur coté
-Que veut dire votre nom?
c'est le nom d'un nain ami de gandalf dans le seigneur des anneaux
-Ferez vous des cadeaux à notre clan?
je ne sais pas
-Etes vous amoureux?
non
-Etes vous prêt à être chatiez si vous le méritez ou simplement pour le bon plaisir de notre tarbande?
si je le mérite oui mais pas dans le deusième cas
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

torin inscription [refusé] Empty
MessageSujet: Re: torin inscription [refusé]   torin inscription [refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:21

Sérieusement .... avec les réponses que tu nous donnes je ne voterai jamais pour que tu rentre dans notre clan ...


Tu ne sais pas ce que le nom de notre clan veux dire, a la moindre merde tu te range du coté des autres ...


Et en plus tu te connecte quasiment jamais ...


Non franchement tu m'a fais très très mauvaise impression .
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

torin inscription [refusé] Empty
MessageSujet: Re: torin inscription [refusé]   torin inscription [refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:52

Mouarf j'attendais que quelqu'un réponde car je voulais pas etre trop agréssif mais ca me rassure je suis pas fou!

Pareil deja répond pas a la moitié des questions on voit tous de suite que la personne n'a pas l'air mature a la formulation des phrases.
De plus on voit aussi que ca a du etre d'un ennuis de faire ca.

Et ba je peus te dire tous de suite on est que deux a t'avoir jugé pour l'instant mais je doute fort que tu sera la bienvenue.

Citation :
-Pourquoi notre clan?
il a l'air sympa et c'est le plus grand

Traduction: J'ai pas envie de me faire poutrer alors je cherche quelqu'un pour me protéger! (c'est en gros l'impression que ca donne)

Désolé Torin : On est avant tous des gens qui se connaissent pour la plupart et qui aime jouer ensemble. On ne souhaite pas inviter de membre qui risque de perturber cette bonne entente et la tu marque pas baucoup de point.

Tu aurais au moin pu lire les autres demande de candidature pour te donner une idée du type de réponse que tu aurais pu donner ca t'aurais aider.

Enfin bon -1 pour moi

Attend de voir l'avi des autres mais je pense que tu as peu de chance a moin que ce'est une bonne grosse blague que tu nous fais !

Merci d'avoir choisi Tarbande Wink
Revenir en haut Aller en bas
laogoon

laogoon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2007

torin inscription [refusé] Empty
MessageSujet: Re: torin inscription [refusé]   torin inscription [refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:41

Y a plein d'autres guildes sympa qui t'accepteront surement, sinon repasse quand tu sera plus motivé, car aujourd'hui nous avons la même motivation que toi pour t'accepter, c'est à dire inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

torin inscription [refusé] Empty
MessageSujet: Re: torin inscription [refusé]   torin inscription [refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:54

Avis très défavorable aussi pour ma part !

Ta demande de recrutement sens un peu trop la joie de vivre à mon gout.

De plus tes réponses sont tellement développés et tellement explicite qu'une personne comme toi ne se plairait pas parmi nous.

Tu sais nous la rigolade, la déconnade, la bonne humeurade, la limonade, ect... on connait pas !

Le fait qu'une personne arrive de "l'extérieur" ne me dérange strictement pas, [ cf Stivyx : On est avant tous des gens qui se connaissent pour la plupart et qui aime jouer ensemble. On ne souhaite pas inviter de membre qui risque de perturber cette bonne entente et la tu marque pas baucoup de point. ] mais encore faut que celle ci ait l'esprit de la Tarbande.
C'est pour cela que je suis dans le regret de t'annoncer que tu es loin des attentes de notre guilde.

Je pense pas qu'un vote interne soit utile dans le cas de Torin, avec une telle motivation je ne vois pas comment on pourrait l'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




torin inscription [refusé] Empty
MessageSujet: Re: torin inscription [refusé]   torin inscription [refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:16

moi ce qui me dérange le plus c'est le fait que tu dises que tu ne viendra pas souvent sur notre forum

or il se trouve que c'est l'élément principal du groupe

enfin nous avons pris certes un membre non connu de nous mais tout le reste sont des potos irl. Aussi si nous prenons des recrues cela sera les recrues les plus motivés, les plus explicites sur leur demande de recrutement et les plus enjouées que nous trouverons

je te souhaite un bon jeu mon avis est défavorable aussi, j'ai l'impression que tu cherches plus une protection sans vouloir participer vraiment à notre groupe. Mais peut être est-ce juste une impression ???

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

torin inscription [refusé] Empty
MessageSujet: Re: torin inscription [refusé]   torin inscription [refusé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:58

ben tout est dit avant que j'arrive^^
bon jeu et bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Holaf l'horrible

Holaf l'horrible


Nombre de messages : 28
Localisation : Le gars à gauche, là, c'est moi. A droite, c'est celui qui va mourir...
Date d'inscription : 04/06/2007

torin inscription [refusé] Empty
MessageSujet: Re: torin inscription [refusé]   torin inscription [refusé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:10

lol, c pas mal ça comme candidature, j'avais pas fait gaffe.
C'est limite mauvaise manière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





torin inscription [refusé] Empty
MessageSujet: Re: torin inscription [refusé]   torin inscription [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
torin inscription [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah bon je suis refusé.
» inscription forum
» Le formulaire d'inscription...
» Barl [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: