La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ah bon je suis refusé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barl
Invité




Ah bon je suis refusé. Empty
MessageSujet: Ah bon je suis refusé.   Ah bon je suis refusé. Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:08

Je peux savoir quel aggressivité ?

l'un c'est moi et l'autre c'est qui ?

Au fait je trouve que vous changer vite d'avis ici, j'était un super bon gars, j'était déja membre avant hier alors que je ne vous connaissais que depuis 1 journée et là parce que j'ose répondre à un message qui lui était aggrssif de la par de MONSIEUR RON alors je me fait jeté, et bin respect je commence a comprendre pourquoi Holaf c'est barré, vous changer d'avis à une vitesse c'est affligeant.

Noter qu'il n'y a aucune aggressivité dans ce message ni même rien d'autres, j'essai juste de comprendre votre facon de faire.

bonne journée à tous,
Barl.


P S : j'attend vos réaction et explication pour comprendre et non pour que cette discussion finisse en réglement de compte et diffusion d'insulte ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Ah bon je suis refusé. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon je suis refusé.   Ah bon je suis refusé. Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:20

et bien suite à diverses histoires d'espionnages et de multi comptes, nous avons décider de ne pas accepter d'inconnu.

changer d'avis? nous n'avons jamais dit que serai un taré, tu devais suivre une periode d'essai, avorté suite a ton effacement de compte. nous ne prendrons aucuns risques de jouer avec un "tricheur" et même si nous avons tord et bien ce n'est pas grave,
nous préférons ne pas prendre de risque, nous sommes suffisament nombreux et en plus nous nous connaissons tous.
donc tu n'as rien a nous apporter, sinon des doutes.

le vote a été clair, net et précis.

point barre

nous ne ferons que de rares exceptions et tu n'en fera pas parti.

quand à holaf, ne parles pas de ce que tu ne sais pas^^


maintenant, je te souhaites bonne chance, je t'ai remis sur pied et offert une hache (si tu la rammasses)

bonne route et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Barl
Invité




Ah bon je suis refusé. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon je suis refusé.   Ah bon je suis refusé. Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:35

toi peut être tu n'a jamais dit que je serais un taré ce n'est pas lamême chose pour tout tes amis.

pour votre vote il a été tellement clair net et précis que je viens d'apprendre à sir Alatorn que je n'était pas accepter. alors là je suis mdrrrr.

En tout cas merci pour le cadeau et pour les soins, mais au vus de ce qui c'est passer je ne veux rien vous devoir d'aucune manière je rendrais donc la hache (surement à Alatorn vu que nous sommes sur la même case) et les 136 sous à ron étant donné qu'il ma déja fait remarquer cette perte.

par contre il y a 1 mot de ton message que je n'apprécie pas même mis entre guillemets.

bonne journée, bonne route et à bientot.

P S : j'espère ne pas être renvoyer du forum, car même si je ne suis pas membre cela n'empêche pas les discussions, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Ah bon je suis refusé. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon je suis refusé.   Ah bon je suis refusé. Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:44

Citation :
pour votre vote il a été tellement clair net et précis que je viens d'apprendre à sir Alatorn que je n'était pas accepter. alors là je suis mdrrrr.

et moi aussi je suis mdr lol!


etr arrêtes de lui demander qui a voté contre toi pour te venger sinon je vais me facher et la tarbande entière aussi^^


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Driik

Driik


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Vers le fût
Date d'inscription : 31/05/2007

Ah bon je suis refusé. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon je suis refusé.   Ah bon je suis refusé. Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:07

Moi j'ai voté contre toi, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Benoît07
Invité




Ah bon je suis refusé. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon je suis refusé.   Ah bon je suis refusé. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:39

moi j'ai pas voté j'étais pas la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Ah bon je suis refusé. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon je suis refusé.   Ah bon je suis refusé. Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:59

Moi contre toi et vu t'es réaction je n'ai dailleur aucun regret!

De plus joue les plus fin avec nous et la provoque car si tu as un probleme avec un taré c'est toute la tarbande que tu aura sur le dos.

Donc reston bon euh ??? Enfin restons le !

A+ je n'espere pas !
Revenir en haut Aller en bas
yapi

yapi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Près du lac
Date d'inscription : 25/05/2007

Ah bon je suis refusé. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon je suis refusé.   Ah bon je suis refusé. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:11

J'informe que j'ai pas pu voté drunken
Revenir en haut Aller en bas
Holaf l'horrible

Holaf l'horrible


Nombre de messages : 28
Localisation : Le gars à gauche, là, c'est moi. A droite, c'est celui qui va mourir...
Date d'inscription : 04/06/2007

Ah bon je suis refusé. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon je suis refusé.   Ah bon je suis refusé. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:36

...et Holaf s'est barré pour découvrir les carrières de pelleteur et de chercheur d'or. Des envies de découverte !
Aucunement pour des questions d'animosité ni de mésentente.

Holaf, qui a trouvé 516 sous sous sa pelle mais encore rien dans sa battée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah bon je suis refusé. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon je suis refusé.   Ah bon je suis refusé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bon je suis refusé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barl [refusé]
» torin inscription [refusé]
» Anthrax (ou suis-je?)
» Notre direction.
» Le royaume de Kegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: