La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l histoire de la 7 ieme compagnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

l histoire de la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: l histoire de la 7 ieme compagnie   l histoire de la 7 ieme compagnie Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:48

Sortant la tête de la forêt , Sir Perceval se demandait encore ce qu'il faisait là. deledek lui avait dit : " au 3 ème arbre mort tu prends plein est "

bah des arbres morts y a que ça dans cette forêt, en plus ,moi, est ouest c'est du charabia ça change tout le temps suivant le côté où tu te place.

Elle lui avait dit aussi : " c'est Tarbande notre ally, tu verras c'est sur fond rouge et y a 2 points blancs en bas et y a l'amiral qui est là ainsi que madrigal aussi ".

Il adorrrait les plans de deledek toujours aussi simples et clairs.
Quand au loin, coup de bol, il reconnut son amie qui prenait de grosse mandale dans la tronche d'une sorte de moine.
N'écoutant que son courage... sir perceval appela à l'aide :
" y a un type qui tape une fille bhouuuuuuuuuuuu, rho la honte ! "
Mais un scène étrange se passa par la suite, ledit moine soigna deledek ( serait-ce une secte ? )

Et c'est ainsi que débuta l'aventure de Perceval. Mais ce ne fut pas simple au départ
" tous le monde en x machin et y truc , non du coup c'est x bidule et y chose , attendez faites un flip-flop sur le magasin ( moi vous savez les cabrioles ! ) ,stop ,changement ,on attaque les PK ,on laisse tomber ,tous en x ... "

Sir Perceval prit vite mal à la tète, non pas à cause des coups de massue des korrigans, mais plutôt a suivre les ordres.

Ron se rendant compte de la situation, il fit une réunion et décida de diviser l'alliance en trois groupes et énonça les noms " des gérants ". Quelle ne fut pas sa surprise quand son nom fut cité et fier de lui, il pensa dans son for intérieur : " bah ça va être un beau bordel ! "

Dans son groupe, il y avait Hirad Coeurfroid ,un assassin . Il avait connu son frère jumeau Madrigal, hé bien croyez le ou pas ,ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau !

Stivyx le fameux moine qui te dit bonjour a grand coup de tarte et te soigne derrière ( moi je vous le dit , je suis sûr que c'est une secte )

Par la suite , sir perceval avait envoyé des canards voyageurs ( y avait plus de pigeons , ces cons d'aventuriers avaient tout bouffé, parait que c'est bon avec les petits pois ) et contacta des amis qui lui étaient chers.

shiva déesse guerrière. Il l'avait rencontrée chez un ami dans une énorme ville nommée " hi air aile" et ensuite ils avaient fait pas mal de voyages ensemble. Dans le village " travian " dans un premier temps, puis dans " haume-gaimme "
... un lieu étrange, où les gens passent leur temps devant un panneau d'affichage magique ...
des lignes de texte apparaissaient en vert et quand elles devenaient rouge , les personnes hurlaient : " RAIDE !!!!!!!!!! "

Ensuite, se fut le tour d'Ondine. Ah Ondine , une moinesse ( quoi ? on dit pas ça comme ça ? ), le coeur sur la main, toujours souriante et avec qui Perceval communiquait souvent à coup de canard. Elle avait accepté sans hésiter quand il lui avait raconté l'ambiance qu'il y avait à la Tarbande. Un mélange subtile de tactique, connerie et surtout d'amitié.

D'autres canards étaient en route en ce moment même, les yeux rêveurs Perceval espéraient ( merci madrigal , heu c est bon la ? ) qu'il ramènerait de bonnes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

l histoire de la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: Re: l histoire de la 7 ieme compagnie   l histoire de la 7 ieme compagnie Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:17

Héhé super simpa la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

l histoire de la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: Re: l histoire de la 7 ieme compagnie   l histoire de la 7 ieme compagnie Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:04

Oui vraiment excellent texte !

Merci pour cet historique plein d'humour comme tu sais si bien nous les écrire ! Smile

Merci !
Hirad.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

l histoire de la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: Re: l histoire de la 7 ieme compagnie   l histoire de la 7 ieme compagnie Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:39

bah merci a toi surtout pour avoir rendu mon texte lisible . ta raison ca rend mieux avec les accents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

l histoire de la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: Re: l histoire de la 7 ieme compagnie   l histoire de la 7 ieme compagnie Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:17

Ya vraiment pas de quoi ! C'est un réel plaisir ! Smile

Longue vie au chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

l histoire de la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: Re: l histoire de la 7 ieme compagnie   l histoire de la 7 ieme compagnie Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:33

Écrasant la tête du korrigan à grand coup de pied retourné ( 4 pa ) sir perceval reçu du ciel de la fiente dans l'oeil .
Super, un Canard est de retour. Le volatile avait perdu quelques plumes mais était revenu a bon port. Sir perceval se précipita pour voir le message de retour, mais vu l'état du canard , il s'en doutait déjà .

" Yo Perci , comment va ? Alors j'ai bien reçu ton message ça a l'air sympa comme région . Mais y a un truc que je voudrais savoir, on a le droit de tuer les autres aventuriers ? " signé : teteuf

Ah, il aurait dû s'en douter , le Perci , demander à des psychopathes raideurs du village " haume-gaimme " .
bon un canard pour rien alors , ici ça serait pas trop le genre de la maison.

Shiva au loin éclatait son dernier korrigan à coup de tronche ( 4 pa aussi ) quand elle s'écria :
" un visiteur "

" quoi quelqu'un vient nous rendre visite ? "

" non l'alliance des visiteurs, mais c'est quoi que t'as dans l'oeil, le truc jaune vert? "

" c'est rien, juste un accusé de réception "

Et c'est ainsi que nos 5 aventuriers continuèrent un bout de chemin avec les 2 visiteurs Willow le nain guerrier et C4t4r le moine humain ( une personne d'ailleurs pittoresque qui organise des sittings autour d'un feu, un truc bizarre où même bourré on a pas le droit de ce foutre sur la gueule )

Le soir commençait a tomber, on pouvait voir un beau couché de soleil avec en premier plan Ondine foutant des coups de pied au postérieur de shiva et la soignant dans la foulée ( je suis sûr que c'est une secte )
Stivyx courrait dans tous les sens et apposait les mains à tous ceux qui étaient blessés sur un rayon d'au moins 1 km ( je l'ai même vu soigner une belette et un champignon )
Sir perceval discutait de la tactique à suivre avec Hirad.
L'assassin, un sourire au lèvres tapota l'épaule de Perceval :
" Fait gaffe t'as du courrier "

" PAF !! encore une merde dans l'oeil, putain, ils font chier ces piaffes, c'est le cas de le dire ! "
Le canard avait fini sa course écrabouillé contre un rocher .
Il aurait dû s'en douter en les achetant ces canards , à l'autre type jaunâtre . Le mec lui avait dit : " TRÈS BON ÇA , TRÈS TRÈS BON pour canard laqué "

Récupérant son message dans une marre de sang et de plume, sir perceval essaya de le déchiffrer : " salut perci, bah écoute la région nickel , la conception de l'alliance nickel, j'enfile mes chausses de forest gump et j'arrive. Je viens juste de finir mes études de bac ( brevet d'aptitude au combat ) d'aventurier, je savais pas quoi prendre comme costume , alors j'ai pris la robe avec les étoiles dessus "

MES AMIS CE CANARD NE SERA PAS MORT POUR RIEN, UN RITUALISTE VA BIENTÔT NOUS REJOINDRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

l histoire de la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: Re: l histoire de la 7 ieme compagnie   l histoire de la 7 ieme compagnie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:29

Héhé super ^^
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

l histoire de la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: Re: l histoire de la 7 ieme compagnie   l histoire de la 7 ieme compagnie Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:25

Petite paranthése , un film comico tragique


Cela faisait déjà 4 jours que notre nouvel héros , messire heuxley69 , voyageait dans le monde de ORON .

Au début tout se passa sans aucun problème et notre aventurier progressa vers les coordonnées que Perci lui avait filées .

" Rho trop facile , AIE !!!!!! , bordel un mur , pas grave je vais me décaler , AIIIIIIEEEEE !!!!!!! , encore un mur "
Apres de nombreuses bosses , Huexley69 se demandait si on ne s'était pas foutu de sa gueule...
"Tu verras qu'il m'a dit, c'est super bien...mon oeil ! on dirait plutôt une simulation de vie de hamster, ce truc"

Quand la sortie pointa enfin le bout de son nez, le coeur plein d' espoir, notre ritualiste courut comme un deraté.
Ce fut un long périple. Bon j'avoue, il se fractura plusieurs fois le crâne à cause des racines des arbres, put répondre à la fameuse question : " aimez-vous les galipettes ? "
Il ne savait pas si il les aimait, mais, en tous cas, à force de faire des tonneaux en marchant sur sa robe, il maîtrisait bien le terme " galipette ". Sans parler des claques dans la face et des coups de pied au posterieur que les korrigans lui filaient au cours de son trajet.

Notre plaie géante n'en pouvait plus, quand au loin, le moment magique arriva, LA 7 IEME COMPAGNIE .
Les yeux pleins de larmes de bonheur , il accéléra le pas .
Perceval, au loin, l'appercut et se rendit compte que quelque chose clochait mais il n'arriva pas tout de suite a définir quoi .

"Me voila enfin arrivé, j'ai réussi, alélouya , vive moi !!!!!!!! "

Nos deux amis se retrouvèrent enfin, quand tout à coup, une torche magique apparut au dessus de la tête de Perceval ( bon normalement c est une ampoule mais ça allait pas avec le contexte )

"EUREKA ! je sais ce qui ne va pas, t'as oublié de te présenter chez les tarbandois , faif gaffe y'a un PK pas loin et tu risques de....."

PAFFFFFF!!!!!!!!!

Et c'est ainsi que notre Huexley69 se fit exploser à deux mètres du bol de sangria.

Dans un dernier souffle il demanda à Perceval : " hargggg, je fais quoi maintenant ? "

" Heu , bah , tu remets tes chausses de Forest Gump et tu cours "
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

l histoire de la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: Re: l histoire de la 7 ieme compagnie   l histoire de la 7 ieme compagnie Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:19

" la chef regardez notre premiere saiade " : hurla huexley tout en foncant sur la bete .
" aie , heu faite gaffe chef , ca cogne dur "

Et cette ainsi que debuta cette grande bataille

" plus que 4 " hurla de rage leodagan

" heu non 5 " repris hirad

" on en a eu 2 , plus que 3 " : chantonnerent heureux les guerriers

" heu non encore 5 " : verifia hirad

" dit donc les ritualistes , vous avez jete un sort d engrais ou quoi ? , moi je suis chef de guerre , j 'suis pas la pour jouer au jardinier "



" perci , ta vu y a lefolas qui viens vers nous , il est poursuivi par la grande famille ? " : observa stivyx

" qu il vienne vers nous , c est un valeureux guerrier qui nous a aider dans le passe "

sir perceval et hirad etudierent la situation , donc deja comment va reagir la grande famille , va ton tenir le coup pendant qu on a deja les saiades sur le dos ( rho encore une qui a poussee ) . deja leur envoyer un canard ensuite ...

"chef "

" quoi encore "

" y a legolas il nous piquent notre butin " annonca ju

" bon alors t en pense quoi hirad ? "

" faut voir de nouvelles donnees , donc deja prevenir ce jeune homme que ca se fait pas ensuite tous simplement il faudrais ...."

PAF ! ! ! !

" chef "

" quoi encore ju "

" y a shiva , elle a craquee , elle la tue "

" bon bah , saiades alors ?
" saiades !!! "

" en avant mes hommes , chargeeeeeeeeeeeee !!!!! "

" chef "

" quoi c est bon la , l autre est mort , saiades donc "

" heu ils sont onzes chef "

" RETRAITE !!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

l histoire de la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: Re: l histoire de la 7 ieme compagnie   l histoire de la 7 ieme compagnie Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:29

Trop fort.

Pour ceux qui est de Lefolas, j'ai pas fait exprès, j'ai glissé chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

l histoire de la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: Re: l histoire de la 7 ieme compagnie   l histoire de la 7 ieme compagnie Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:30

merci princesse king
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

l histoire de la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: Re: l histoire de la 7 ieme compagnie   l histoire de la 7 ieme compagnie Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:57

On a le droit de glisser souvent chef ? l histoire de la 7 ieme compagnie 487913
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

l histoire de la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: Re: l histoire de la 7 ieme compagnie   l histoire de la 7 ieme compagnie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:29

C'est trop mimi !! Je vous aime ! Smile


Vive la Tarbande ! cheers Vive la 7e compagnie ! cheers

(y aurait pas un peu de saucisson à-l-ail ? du à-l-ail ! pour le petit-déj ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

l histoire de la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: Re: l histoire de la 7 ieme compagnie   l histoire de la 7 ieme compagnie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:12

super mon chti perci toujours un plaisir de lire ton rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l histoire de la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: Re: l histoire de la 7 ieme compagnie   l histoire de la 7 ieme compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l histoire de la 7 ieme compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 7 ieme compagnie
» les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 )
» L'histoire vous avez dit?
» Compagnie noire
» La compagnie de l'anneau , heu non de l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: