La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la 7 ieme compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: la 7 ieme compagnie   la 7 ieme compagnie Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:47

Sortant la tête de la forêt , Sir Perceval se demandait encore ce qu'il faisait là. deledek lui avait dit : " au 3 ème arbre mort tu prends plein est "

bah des arbres morts y a que ça dans cette forêt, en plus ,moi, est ouest c'est du charabia ça change tout le temps suivant le côté où tu te place.

Elle lui avait dit aussi : " c'est Tarbande notre ally, tu verras c'est sur fond rouge et y a 2 points blancs en bas et y a l'amiral qui est là ainsi que madrigal aussi ".

Il adorrrait les plans de deledek toujours aussi simples et clairs.
Quand au loin, coup de bol, il reconnut son amie qui prenait de grosse mandale dans la tronche d'une sorte de moine.
N'écoutant que son courage... sir perceval appela à l'aide :
" y a un type qui tape une fille bhouuuuuuuuuuuu, rho la honte ! "
Mais un scène étrange se passa par la suite, ledit moine soigna deledek ( serait-ce une secte ? )

Et c'est ainsi que débuta l'aventure de Perceval. Mais ce ne fut pas simple au départ
" tous le monde en x machin et y truc , non du coup c'est x bidule et y chose , attendez faites un flip-flop sur le magasin ( moi vous savez les cabrioles ! ) ,stop ,changement ,on attaque les PK ,on laisse tomber ,tous en x ... "

Sir Perceval prit vite mal à la tète, non pas à cause des coups de massue des korrigans, mais plutôt a suivre les ordres.

Ron se rendant compte de la situation, il fit une réunion et décida de diviser l'alliance en trois groupes et énonça les noms " des gérants ". Quelle ne fut pas sa surprise quand son nom fut cité et fier de lui, il pensa dans son for intérieur : " bah ça va être un beau bordel ! "

Dans son groupe, il y avait Hirad Coeurfroid ,un assassin . Il avait connu son frère jumeau Madrigal, hé bien croyez le ou pas ,ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau !

Stivyx le fameux moine qui te dit bonjour a grand coup de tarte et te soigne derrière ( moi je vous le dit , je suis sûr que c'est une secte )

Par la suite , sir perceval avait envoyé des canards voyageurs ( y avait plus de pigeons , ces cons d'aventuriers avaient tout bouffé, parait que c'est bon avec les petits pois ) et contacta des amis qui lui étaient chers.

shiva déesse guerrière. Il l'avait rencontrée chez un ami dans une énorme ville nommée " hi air aile" et ensuite ils avaient fait pas mal de voyages ensemble. Dans le village " travian " dans un premier temps, puis dans " haume-gaimme "
... un lieu étrange, où les gens passent leur temps devant un panneau d'affichage magique ...
des lignes de texte apparaissaient en vert et quand elles devenaient rouge , les personnes hurlaient : " RAIDE !!!!!!!!!! "

Ensuite, se fut le tour d'Ondine. Ah Ondine , une moinesse ( quoi ? on dit pas ça comme ça ? ), le coeur sur la main, toujours souriante et avec qui Perceval communiquait souvent à coup de canard. Elle avait accepté sans hésiter quand il lui avait raconté l'ambiance qu'il y avait à la Tarbande. Un mélange subtile de tactique, connerie et surtout d'amitié.

D'autres canards étaient en route en ce moment même, les yeux rêveurs Perceval espéraient ( merci madrigal , heu c est bon la ? ) qu'il ramènerait de bonnes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: Re: la 7 ieme compagnie   la 7 ieme compagnie Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:53

Écrasant la tête du korrigan à grand coup de pied retourné ( 4 pa ) sir perceval reçu du ciel de la fiente dans l'oeil .
Super, un Canard est de retour. Le volatile avait perdu quelques plumes mais était revenu a bon port. Sir perceval se précipita pour voir le message de retour, mais vu l'état du canard , il s'en doutait déjà .

" Yo Perci , comment va ? Alors j'ai bien reçu ton message ça a l'air sympa comme région . Mais y a un truc que je voudrais savoir, on a le droit de tuer les autres aventuriers ? " signé : teteuf

Ah, il aurait dû s'en douter , le Perci , demander à des psychopathes raideurs du village " haume-gaimme " .
bon un canard pour rien alors , ici ça serait pas trop le genre de la maison.

Shiva au loin éclatait son dernier korrigan à coup de tronche ( 4 pa aussi ) quand elle s'écria :
" un visiteur "

" quoi quelqu'un vient nous rendre visite ? "

" non l'alliance des visiteurs, mais c'est quoi que t'as dans l'oeil, le truc jaune vert? "

" c'est rien, juste un accusé de réception "

Et c'est ainsi que nos 5 aventuriers continuèrent un bout de chemin avec les 2 visiteurs Willow le nain guerrier et C4t4r le moine humain ( une personne d'ailleurs pittoresque qui organise des sittings autour d'un feu, un truc bizarre où même bourré on a pas le droit de ce foutre sur la gueule )

Le soir commençait a tomber, on pouvait voir un beau couché de soleil avec en premier plan Ondine foutant des coups de pied au postérieur de shiva et la soignant dans la foulée ( je suis sûr que c'est une secte )
Stivyx courrait dans tous les sens et apposait les mains à tous ceux qui étaient blessés sur un rayon d'au moins 1 km ( je l'ai même vu soigner une belette et un champignon )
Sir perceval discutait de la tactique à suivre avec Hirad.
L'assassin, un sourire au lèvres tapota l'épaule de Perceval :
" Fait gaffe t'as du courrier "

" PAF !! encore une merde dans l'oeil, putain, ils font chier ces piaffes, c'est le cas de le dire ! "
Le canard avait fini sa course écrabouillé contre un rocher .
Il aurait dû s'en douter en les achetant ces canards , à l'autre type jaunâtre . Le mec lui avait dit : " TRÈS BON ÇA , TRÈS TRÈS BON pour canard laqué "

Récupérant son message dans une marre de sang et de plume, sir perceval essaya de le déchiffrer : " salut perci, bah écoute la région nickel , la conception de l'alliance nickel, j'enfile mes chausses de forest gump et j'arrive. Je viens juste de finir mes études de bac ( brevet d'aptitude au combat ) d'aventurier, je savais pas quoi prendre comme costume , alors j'ai pris la robe avec les étoiles dessus "

MES AMIS CE CANARD NE SERA PAS MORT POUR RIEN, UN RITUALISTE VA BIENTÔT NOUS REJOINDRE !!
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: Re: la 7 ieme compagnie   la 7 ieme compagnie Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:37

Après avoir fini la mission la 7 iéme compagnie retourna à l’auberge . Nos deux éclaireurs Hirad le bras droit de la 7 iéme et Stivyx le poumon gauche entrèrent dans la taverne

« Alors les Tarbandois qu’est ce que je vous sert ? «

« Non merci tavernier , vous n’auriez pas vu trois sans clan ? «

« Pas depuis un moment non «

« bon , on par devant , accompagne moi on sait jamais et arrête de soigner les chaises ( a ces moines et leur 3 px ) «

Puis arriva Shiva la guerrière et son mari Julirot , dit Merlin pour les intimes , le ritualiste ( bon en gros on sait qui porte la robe dans ce couple )

« bah le petit couple il prendra peut être une petite coupe ? «

« non , vous avez pas vu des Tarbandois ?«

« Deuxième porte a gauche dans le placard « et notre couple pris le chemin indiqué

Ce fut le tour de Le meuble , la moinesse , interdit de fêter des mariage de peur que les mariés disent non et essayent de se barrer avec elle et de Revan prêtre guerrier rancunier

« Rho comment on a faillit se faire fumer par ces Saiades , j’ai eu chaud aux miches , bon on fait quoi déjà maintenant ?"

« Un peu de vin chaud les prêtres ? »

« vous auriez pas vu des gars de la 7 ème ? «

« Deuxième porte a gauche dans le placard «

Deledek et ça garde personnelle Max et Alatorn pénétrèrent a leur tour

« Ho une impératrice , quelle honneur pour mon modeste établissement , il fallait prévenir , j’aurais rangé le bibouis , je sais une bouteille de la cuvée impérial ? «

« Nous cherchons les Tarbandois , vous ne les auriez pas vu par hasard ? «

« Ils ont pris la deuxième porte a gauche dans le placard , faite gaffe au toile d’araignée «

Le reste de la 7 ème fit son entrée Ondine , Huexley , Tanneguidus ,Caradoc le tout amené par leur chef Perceval

« A Perci et Caradoc je vous prépare votre table comme d’habitude ? «

« Mais que dites vous aubergiste « : répondit Perceval en s’approchant rapidement vers lui

« non mais ça c’est secret défense , dit t’aurais pas vu Elora , Mystère et Avalon , ils devaient m’attendrent ici ? « : chuchota Perci

« je leur ai dit de faire leur truc dehors , mystère un coup tout verte et un coup tout rose , les clients auraient trop flippé , ils doivent encore y être d’ailleurs , sinon c’est deuxième porte a gauche dans le placard . A force doit plus y avoir de toile d’araignée vous étes tranquille «

Les derniers Tarbandois prirent le passage et Perci fit le tour de la maison.

" Mais qu’est ce que vous faites tous les trois a 4 pattes dans l’herbe et mystère il est ou ton Choupinet ? , bon on y va a cette carte on ramassera des champignons un autre jour "

L'abergiste quand a lui envoya un canard que Drasilio lui avait filé avec le message suivant pour Orka :

"Ton passage secret , c'est la mort de mon commerce , je suis aubergiste moi , pas guide de la nouvelle vallée ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 7 ieme compagnie Empty
MessageSujet: Re: la 7 ieme compagnie   la 7 ieme compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 7 ieme compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l histoire de la 7 ieme compagnie
» les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 )
» Compagnie noire
» La compagnie de l'anneau , heu non de l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Généralités tarbandoises :: L'histoire de la Tarbande.-
Sauter vers: