La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Notre direction.

Aller en bas 
+12
Aragorn
j lirot
huexley69
Leodagan
Driik
punaise
shiva
Hirad Cœurfroid
sir perceval
Stivyx
Anthrax
deledek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:26

bon alors grace a notre ritualiste je sais que la plus petite dague coute 2500 p or donc si les taros de rachat on pas change ca fait 10 haches
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:44

alors suite a une conversation msn avec perci et huexley, j'ai vendu toutes mes haches et acheté des gourdins que je suis aller tester, c'est mieux que les haches et ca coute pas trop cher, j'en ai acheter 3, une pour Huexley, une pour j lirot et une pour moi, normalement si perci c'est pas trompé dans les calculs il reste assez pour acheter la dague rouiller pour leodagan et les 3 gourdins pour ondine, stivyx et perci. allez vite au magasin y'a plus que 3 gourdins,

la je suis en x13 y2 pour aller tester le gourdin Notre direction. - Page 7 468709 (ca marche super bien...), je vais revenir vers le magasin pour vous rejoindre. ca me fait balader.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:14

cool pas besoin de tous expliquer , meci shiva .
oui c etais une affaire en or pour nous . tous le monde aura une bonne arme en sortant du magasin et on pourra retourner a la chasse au korigan voir meme au floralis
bon le truc c est que faut prier y en reste que 3 et ils nous en manquent 3 . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:21

Bon prochaine dsl je cours la ba et je vend tous et j'achete ce que je peus !

Je vous dirais ce qu'il en est advenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:38

situation : deja une bonne chose , on a reussi a avoir tous les gourdins . pour l instant on a shiva , ju , huexley , perceval .j ai propose la transaction a ondine mais je suis plus sur ca case , j espere que ca marche quand meme. et hirad a celle de styvix.

moi j y vais ce soir , j ai le surplus de tune de hirad et apres avoir vendu le matos je pourrais acheter la dague pour leodagan .

styvix fait de meme et va me refiler l argent. me manquera que la tune de leodagan et ondine qui c est on pourra peut etre acheter notre premiere piece d armure .

ensuite on sort de la et direction la foret a l ouest . en esperant qu on y trouve des monstres sa nous permettra de s entrainer et de retourner au magasin au cas ou

hirad file des px a tous le mionde en se moment . un fois sa fait nous partagerons les px par groupe

donc on marchera avec des multiples de 4.
je rappel les groupes : shiva hirad ondine et ju ensemble
le reste avec moi
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Korrigan en nombres   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:32

Hello

Je suis en x4 y 6.

Ca pullule de korrigans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:05

huexley69 a écrit:
Hello

Je suis en x4 y 6.

Ca pullule de korrigans.

D'ailleur je me fais défoncer. ce familier il me sert a rien Pfffffffffff

Notre direction. - Page 7 302715

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:18

j'ai une petite question à propos des groupes:

est ce qu'on reste toujours ensemble malgré qu'on soit 2 groupes ou est ce que chacun des groupes va de son coté(sans trop s'éloigner au cas ou l'un des 2 groupes ait besoin d'aide) pour taper plus de korrigans?

désolé mais j'ai pas tout suivi pour cette histoire de groupes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:31

sir perceval se rapella le temps des vacances . Alors c etais sympas ces visites organisés , les repas a heure fixe etc...
mais le top c etait quand meme quand le guide annocait :
" quartier libre !!! "



la y a pas mal de nouveaux et ils veulent gouter au joie de roxer des monstres .
alors on se prend pas la tête , fighter a vue , amusez vous , on verra d ici quelque jour un truc plus serieux.
y a des monstres qui arrivent vers nous de l ouest , alors gavé vous d xp ramasser du matos , j ai pas mal de tune sur moi , la piece d armure , on va pouvoir bientot l acheter.

juste on met en place un truc c est les px
on se les partage dans les groupes de 4 joueurs , mais c est pareil , bouffer pas des pm pour filer les px , on arrivera bien a distribuer ce qu il faut au moment voulu .

je suis trés fière de vous , la 7 ieme marche comme une horloge , le coup du magasin ca ete un peu speed et assez chiant mais on avait pas le choix .

apres ce truc lourding , faut aéré le cerveau , donc le seul mot d ordre que j ai a dire c est :

" QUARTIER LIBRE " ( bon partez pas a 15 bornes non plus , qu on en chie pas pour vous soigner au cas ou )
on verra plus tard comment on gere le truc.

j ai plein de projet pour nous , des objectifs , des strategies etc...

Mais vous avez toujour suivie les consignes a la lettre alors vous meritez bien de prendre un week end sans directive

Merci encore , j en ai passé du temps sur msn pour recruter la plupart des protagonismes de la 7 ieme et vous me demontrez bien que j ai fais les bons choix
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:08

bon le voleur est mort . donc a la chasse au bestiolle
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:06

mes amis , y a plus de koko .Alors on est a une case de la prochaine cible , le pissenlis geant plus communément appelé floralis

la tactique a suivre est simple . on se met dessus , on tape , et on fais bien gaffe qui nous reste des pm car votre derniere action est de vous decaller
de cette manière on risque rien .
apres a voir l armure quelle a si c est pas jouable on abandonne


quelques heures plus tard ....
bon c est jouable elle a 7 d armure
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:37

operation termine la floralis est morte et malheureusement on a perdu un peu notre temps

51 p or et 4 px sa pue grave ce truc

donc on descend vers le sud tout en longeant la foret de l ouest
les autre tarbandois vont faire le tour du lac mais de l autre cote
ensuite on va se retrouver et se faire de la salade ( parrait que les legumes c est bon pour le corps )
autant pour moi , j ai mobilise le groupe en pensant que c etais bien de tuer une floralis , bah c etais pas une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:52

Perci dit:
Citation :
autant pour moi , j ai mobilise le groupe en pensant que c etais bien de tuer une floralis , bah c etais pas une bonne idee

Qui ne tente rien à rien, tu n'as pas mobilisé le groupe trop longtemps maintenant nous savons que ce n'est pas rentable de tuer une floralis(beaucoup de perte de PA pour 51 sous et 4 XP) alors allons nous attaquer aux salades Notre direction. - Page 7 494128
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:08

mes amis on continus plein sud , en chemin vous verrez d autre tarbandois , c est le groupe a deledek . si vous le voyez au prise avec un korrigan vous les laissez se debrouiller ( enfin auf les soins bien sure au cas ou )
si vous en voyez un tous seul bah taper
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:20

la 7 ieme pour l instant on ne bouge pas enfin on fonce pas sur du rm

la on va prendre le pont qui est en dessous de nous pour aller sur cette ile , j y est vu plein de joile cadeau pour nous
j essayerai de vous contacter msn pour vous donner toute les infos de l evolution des choses
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:09

bon alors je resume
il faut passer le pont , puis longer la riviere vers l ouest et au bout vous verrez , y a 2 combat en haut vers hirad x2, y 24

et une en bas vers perci x2, y 28
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:11

il reste encore quelque korrigan en bas

pour l instant on est positionne en x3, y 32
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:46

je pense qu on a fait le tour la , donc on sort d ici par le pont ( faite gaffe a gon le voleur ) et apres on prendra vers l est
on va esayer de pas trop perdre de temps car vu les negociations , je pense qu il est temps qu on sorte de la et qu on se rapproche du vif du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:24

Oki je te vois pas je vais essayer de venir et de te trouver ! Smile

Quand tu part au loin dit ou tu est :p
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:21

excusez moi , je suis donc parti en direction du pont
je suis en x8, y 23
excusez moi encore un oublie
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:16

T'inquiete il y a pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:34

si si faut que j assure
bon alors une fois le pont pris on va ver l est
a moin que demain , il y est toujour les 2 salades au prises avec 2 hjoueur qui ont pas d ally
je crois que c etais 13 18

nos premeires salades
, elles sont que 2
et en plus comme y a des joueur dessus on prendra pas tous sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:49

bon jeu suis en x13, y 24 avec hirad, je jouerai que demain matin .

c est a partir de maintenant que ca va etre chaud , on arive a l endroit ou sa pullule de joueur et de salade ( quoi que pour l instant , j en vois qu une mais a une case )
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:23

suite a ce magnifique saut dans le passe , nous revoila au meme endroit . donc je propose qu on reresorte d ici

la je me suis arrete sur x2, y 29 . alors on remonte ou rerefait gaffe a gon ,on rerepasse le pont et apres ou iras vers l est cheers
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:49

j ai passe le pont yes !!!!!!! enfin .
bon je vous attend de l autre cote avec hirad . je vois que huexley est passe aussi .

en vous attendant je vais taper du floralis .
quand on sera tous reunis , on partira vers l est y a pas mal de salade par la bas .
j espere qu on est maintenant assez costo pour faire notre potager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre direction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre direction.
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: