La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Notre direction.

Aller en bas 
+12
Aragorn
j lirot
huexley69
Leodagan
Driik
punaise
shiva
Hirad Cœurfroid
sir perceval
Stivyx
Anthrax
deledek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:04

bon on va faire un feu de camp autour de la floralis en x12, y 21 en attendant que les 8 de la 7 ieme se regroupe
apres on ira vers l est tester nos talents sur de la salade . Je sais pas ce que ca vaut donc je prefere qu on soit tous la .


sinon alors je m excuse par avance de faire le chieur , mais le but c est juste pour que je puisse orienter le groupe au mieux .

moi j envoie les infos sur le fofo pour donner une direction ( d ailleur si je me goure hessite pas ) car je sais que le ingame y en a qui aime pas . mais le truc c est comme vous poste pas , je sais pas si vous avez lu .du coup j envoie ingame .

alors si vous passe sur lefofo et que vous suiviez mes posts mettez moi un

ok
pas de bleme
on fait comme ca
t es le meilleur perci
je t adorre perci
perci ho grand perci


enfin n importe quoi , juste pour que je sois sur que vous avez toutes les infos . on a perdu notre pouvoir d attaque avec le changement des pa des armes . mais avec notre coordination on va pouvoir quand meme faire de belle chose et de grande chose
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:37

et puis surtout
Citation :
ok
pas de bleme
on fait comme ca
t es le meilleur perci, apres dele
je t adorre perci, presqu'autant que dele
perci ho grand perci, presque aussi grand que dele!


lol! Notre direction. - Page 8 132988
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:13

Je devrais arriver d'ici peu mais en mauvaise forme (au secours stivyx ! 6 PV restant) donc je peux pas courir. Je suis encore de l'autre coté du pont.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:23

ta vu leodagan les korrigans c est pas des trompettes hein ?

vois avec ondine pour te sortir de la

sinon les autres alors certe on a perdu en att avec le passage a 6 pa , mais bon y avait une floralis qui trainait , on devais attendre le regroupement , elle avait 9 d armure et on la fumee rapidement quand meme .

donc ca a payer que dalle mais sa prouve bien qu on tappe quand meme pas mal .

alors la prochaine etape la salade . alors je sais pas la configuration du decors de demain mais je pensais att celle en x18, y 19 elle se frite avec yin le marchand ambulant , deja sa serai cool de voir ce qu il propose et en plus j adorre envoyer des messages ingame au pnj , ils repondent toujour
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:02

heu le decors a changer y a trop de salade en haut , va falloir trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:17

bon je vais partir 4 jour c est shiva maintenant qui va me cntroler ( ho oui controle moi !!! )

donc la on a attaquer notre premiere salade ( yesssssssssss !!!!!)
sa va elle a 6 d armure et apres huexley et moi elle est gravement blesse . ce que je vous propose ( enfin moi je suis en vacance alors faite comme vous voulez ) c est de tuer cette salade. au dessus de nous on a yin un pnj ( j ai vu ce que pouvais faire gon , c est des costos ces pnj ) avec 7 salades. j avoue que j ai pas assez d infos pour savoir si on tiendrais sur 7 salades , j ai appris que pas mal de monde c est un peu fait tanner le cuir . donc on devrais faire comme avec les floralis
on se deplace , on frappe et on se casse . alors bien sure on frappe une fois de moin , mais vu le nombre qu on est c est pas genant on tue bien quand meme .
et de plus on verra bien si les salades foncent sur nous ou si elle s acharne sur yin
bon courage les amis j aurais voulu etre la pour nos premiere salade mais pas grave
bon jeu bonne soiree et longue vie
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:36

Moi je part ce soir juste le week end !

J'attend confirmation Ig que huex puisse me seater et voila :p
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:50

Salut à tous, bon comme la dit si bien perci, on va s'attaquer aux salades, il y en a 3 en X19 Y23, donc ce que je propose, c'est de rester tous groupés et de les tuer.

perci dit:
Citation :
bon je vais partir 4 jour c est shiva maintenant qui va me cntroler ( ho oui controle moi !!! )


t'inquiète perci, y a aucun souci, je te controle Notre direction. - Page 8 500160
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: nickel   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:50

shiva a écrit:
Salut à tous, bon comme la dit si bien perci, on va s'attaquer aux salades, il y en a 3 en X19 Y23, donc ce que je propose, c'est de rester tous groupés et de les tuer.

perci dit:
Citation :
bon je vais partir 4 jour c est shiva maintenant qui va me cntroler ( ho oui controle moi !!! )


t'inquiète perci, y a aucun souci, je te controle Notre direction. - Page 8 500160

19/23 ca me plais perso faut juste que je récup des forces. stivyx est un peu malade aussi. J'attends c code pour piloter son perso.

A voir cîoté synchro d'attaque avec un soigneur Ondine me parait la mieux placé pour l'instant.

Dès que je peu j'amène stivyx, huex et hirad. en 19/23

Ca va fumer Notre direction. - Page 8 494128 Notre direction. - Page 8 487913 Notre direction. - Page 8 246152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: autre option   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:33

hello,

Monbreuse saïades en x23y24 (3) + 2 ou 3 autres a 1 case. Pour l'instant y a personne dessus.
Qu'est-ce vous en pensé ?
Ca risque d'être explosif avec 5 saïades a ce faire Notre direction. - Page 8 331364

huex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:35

Voila je part en week end je vous souhaite bon week end et bonne chance ! Merci huex de seater mon compte amuse toi bien avec :p
Revenir en haut Aller en bas
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:35

Bon on est venu vous rejoindre avec perci en X20y21, on a bien entamé la saiade (gravement blessé) qui etait sur vous, on essayera de la terminer a la prochaine DLT (ce soir).
shiva nous rejoins aussi à sa dlt normalement voir pousse un peu plus loin vers x23y24 (enfin a coté, on va pas se poser sur la case non plus), on verra suivant les points qu'il restera.
en gros on a nos dlt a 20h30, 21h44 et 23h donc on en saura plus ce soir...

ca va fighter comme tu dit... Notre direction. - Page 8 246152 Notre direction. - Page 8 468709 Notre direction. - Page 8 487913 Notre direction. - Page 8 286783
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Bon   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:47

Merci juju

J'ai pas pu m'empêcher je l'ai fini cette saïades de M..... :-)

Pour ce soir perso ca sera tout, je reste en x21 y22. J'attends qu'une saïade arrive bounce
Et demain ca va saigner geek
Pour info en x26/y26 on a un rune de la mort qui se frite avec une saïade. J'sais pu si on est en guerre ou pas contre eux ?!?!?!

En tout cas c un champs de saïades qui nous attends Notre direction. - Page 8 763283

A dem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: X23 y 24   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:10

Si vous voulez vous faire plaisir et finir la saïade en x23 y 24

faire vous plaisir.

Les autres devraient pas tarder d'arriver.
Je laisse stivyx en arrière jusqu'a demain pour soigner les blesser au cas ou.

C la guerre Notre direction. - Page 8 494128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Route   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:54

hello,

Point du matin Laughing

Le gros des troupes est en x23 y24. Reste 1,5 saîade et l'affaire est classée. Je pense qu'en début d'aprem au pire ce soir l'objectif sera atteint. Je vous propose ensuite de soigner les malades s'il y en a puis de descendre tranquillou plein sud en y25 et 26 là encore 4 à 5 saïdes nous attentes.

Leodagan, vois si tu peux te faire soigner par Ondine. Idéalement il faudrait nous rejoindre le plus rapidement possible de manière a encore être plus efficace.

--------- Mise a jour de 12h00 ---------------
Donc ont a une 3ème saïde sur le dos.

1 - La 2838 devrait avoir sa DLT vers 19h00, donc pour moi c'est la prioritaire. (elle a attaqué a 7h31 donc DLT 7h31+12 = 19h30)
2 - La 2653 et la 2735 auront leur DLT vers 23h30, d'ici là Stivyx, huex et Hirad auront eu leur DLT. Donc ca devrait passer.

Donc le tiercé est : 2838, 2653 et 2735 lol
--------------- fin mise a jour ------------------

félicitation a tous(tes), c du bon boulot. Après ca on ira boire un coup a la taverne Notre direction. - Page 8 286783

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:41

salut,

bon manu, j'ai tué la 2653, vu qu'il me restai des PA, j'ai commencer à attaquer la 2838, ju a pris le relais et perci l'a fini, donc il ne reste plus que la 2735 à se faire.

vivement ce soir qu'on fete notre tuerie à la taverne Notre direction. - Page 8 8338
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:32

Y a 2 salades en plus sur notre case, elles arrivent au fur et à mesure qu'on les tuent ces saletés,il faut vite s'en occuper et se barrer
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Disparus   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:58

Hello,

La nuit n'a pas été excellente a 1er vue.
Je crains que shiva et leodagan soient mort.

Je vais essayé de finir vers 10h00 la 3013 + amorcer la 2860.
Idéalement garder au moins 3 PM pour pouvoir décaler d'une case. Les 4 saïades qu'a eu Shiva vont certainement nous arriver dessus.
Ondine n'est plus très loin donc ca devrait aller un peu mieux.
Shiva et Leodagan ne seront pas trop loin d'ou nous sommes.

DLT des saïades du coin :

2860 - 18h30 (La tueuse de Shiva)
3043 - 22h30
2910 - 21h30

Les saiades qui étaient sur Shiva :

3023 - 13h30 (Malade)
2982 - 13h30
3029 - 17h30

Sur Ondine :
3052 - 18h30 (tueuse de leodagan)

J'ai recul huex et stivyx qui sont maintenant a mi-chemin du groupe j.lirot/perci/hirad et d'Ondine

Je propose qu'on tape en priorité la 2860 et ensuite la 2910. Sachant qu'il reste que perci et ju pour attaquer avant 22h30.

Se garder 6pm mini pour ensuite reculer d'une case mini.

Huex n'ira pas plus loin (plus de PM). Stivyx (3PM) et Hirad (6PM).

L'effet de groupe a l'avantage de répartir les coups a voir côté stratégie si on prévilégie cette technique.

J'ai contacté IG Ondine pour qu'elle nous rejoigne avec priorité au soin.
Ne pas trop s'approcher de Ondine car elle a une saiade (3052) sur le dos.
Elle vient d'être rejoint par yapi des visiteurs, je crois qu'on a un pacte avec eux. J'ai envoyé IG un message a Ondine pour nous tenir au courant si elle avait passé un accord de soin ou d'attaque avec eux

Encore sorry pour Shiva et leodagan, revenez nous vite.

Le résultat des courses de ce soir va être crucial. Croisons les doigts, c fin fin mais c jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:03

Re tous le monde!Me voila de retour de mon week end en tous ca ca fais plaisir de voir que le forum vi de nouveau un peu car a un moment a par perci et moi il y avais pas grand monde ! Dailleur des fois je venais plus que une fois par jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:10

Par contre il me dit compte non reconnu alors huex continu de jouer pour l'instan je crois que demain ou apres demain j'aurais de nouveau les commandes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Route Demain matin   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:24

Hello

Donc le point a minuit

La 7ème est au grand complet. On va faire une tof de famille hihihihi.

On a 3 saiades :

La 3078 - DLT a 8h30 - devrait être morte vers 7h00
3043 - DLT a 10h30
3089 - DLT a 10h30

Priorité de Soin :
Styvix, huex, shiva et leodagan.

Si demain a 8 heures il reste que la 3043/3089 on essai de les finir pour 13h00

Si il a des blessés on les soignes puis ensuite je propose qu'on s'arrête a l'auberge de la 7ème pour boire un coup et récup nos vacanciers lol.

Si on a du rab on descends vers les 4 qui sont en y25/26.

- Proposition de stratégie d'attaque :

Le groupe s'arrête a 2 cases des saiades puis 1 sortira du groupe ira frapper une saiade et rejoint illico presto le groupe. En théorie on devrait, suite a ca, avoir les 4 sur le dos. Restera plus qu'a les finir.

Vous me dite ce que vous en pensez.

A demain pour de nouvelle aventure de salade hihihi

Huex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: [MAJ] Feuille de Route | Stivyx   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:59

hello,

- Soin a apporter (MaJ de 12h50)

Shiva
Hirad +12 PV
Huex +12 PV

- Priorité d'attaque

3043 DLT a 22h30 - 1 coup par c4t4r - 2 coups Shiva

- Historique

A 7h00

Une nouvelle saïade nous a rejoint pendant la nuit (2980). On va bientôt manquer de saiade snif!!! snif!!!

A 12h00

Arrivé de c4t4r des visiteurs.

Bilans Saiades

2860 DLT 8h30 - Tuer à 7h00 par huex
2982 DLT a 13h30 - Tuer a 12h40 par ju
3089 DLT a 22h30 - Blessé gravement par Hirad - Morte par c4t4r a midi

PS : Stivyx, tu me confirme IG dès que tu peux reprendre ton compte, d'ici là je continu a utiliser ton perso hihihihi


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 13:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:23

Oui t'inquiete pas de soucis l'ami ! :p
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:54

Salut,

bon les amis, vu que j'étais intouchable pendant 48h et que je ne pouvais pas me battre, je suis redevenu touchable pour vous aider à tuer ces vilaines salades qui nous font beaucoup de mal,perci et moi avont taper la 2982 et ju la terminer,il a ramassé tout les objets et on verra avec perci pour le visiteur qui en a tuer une.J'ai commencé à attaquer la 3043, elle est simplement touché, d'ici ce soir si il y en a pas d'autres qui nous arrivent dessus, on pourra enfin souffler et boire un coup pour cette dure bataille et le retour de nos amis les vacanciers Notre direction. - Page 8 286783 .

Bon retour parmi nous stivyx
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Route du soir   Notre direction. - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:41

Bonsoir,

Bon y a des chances que ce soit pour nous la 1er soirée sans saiades sniff!!!!. L'objectif a été pleinement remplis. Félicitations a toutes et tous.
On a bien mérité une pause a l'auberge. Notre direction. - Page 8 286783

Objectif :

Etre en x22 y23, afin de se préparer a une nouvelle vague d'attaque de saiade disposée en y25, y27 et y28. J'en vois 6 pour l'instant.

Soin :

1 - Shiva
2 - Hirad +12 PV
3 - Huexley +12 PV

Allez, tous a l'auberge

Notre direction. - Page 8 286783 Notre direction. - Page 8 331364 Notre direction. - Page 8 429675 Notre direction. - Page 8 859371 Notre direction. - Page 8 420578 Notre direction. - Page 8 107945 Notre direction. - Page 8 8338 drunken Notre direction. - Page 8 763283

P.S. : Stivyx, je n'ai plus les commandes de ton perso.

Spider cochon, spider cochon... marche au plafond ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
Contenu sponsorisé





Notre direction. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre direction.
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: