La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre direction.

Aller en bas 
+12
Aragorn
j lirot
huexley69
Leodagan
Driik
punaise
shiva
Hirad Cœurfroid
sir perceval
Stivyx
Anthrax
deledek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:18

Vi vi je suis là ! Merci les amis ! Smile

J'ai gardé le meilleur pour la fin : la 7e ! Wink

Donc bah, sus à la boisson après ma lecture intensive ! Notre direction. - Page 15 107945

D'ailleurs j'ai un peu faim aussi ! En plus de la boisson, j'offre une fournée de sangliers grillés au feu de bois comme le faisaient nos anciens... enfin au moins un de mes ancêtres (hiradix surement...) !

Bon appétit, bonne soif et à tout de suite pour de nouvelles aventures ensemble ! Smile

Hirad, trop content !
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:53

aragorn est pas la du week end je gere son compte
sinon enorme nouvelle un canard que j avais envoye est revenu et avec un super message mais vous verrez de vous meme bientot

bon me reste encore des batons a prendre et demonte mais va falloir qu on pense a sortir d ici y a plus de tarbandois que de monstre au metre carree

prochaine etape le forgeron ......
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:25

Juste pour rire j'ai voulu tâter de la floralis qui était déjà blessée... je l'ai gravement atteint visiblement d'après la sève qui suinte de partout, mais elle bouge encore ! Arf !

Mais je suis trop crevé pour bouger, je devrais attendre demain pour la bousiller (sans trop me faire manger d'ici là j'espère) et me barrer vite fait.

Bon sur ce, je retourne préparer mon bivouac.
A demain... j'espère ! ^^

Notre direction. - Page 15 246152
Revenir en haut Aller en bas
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:45

Mon bon mad-hirad-chris, ca fait plaisir de te revoir.
Perci a bien fait evolué ton compte pendant ton abscence.
et toi tu descide de passer la nuit avec une floflo, ca me rapelle moi y'a pas si longtemps dans le cul de sac du chateau, on va ecrire l'histoire, pour que tu suivent encore nos aventure passer, avant la nouvelle carte.Et nous on a deja joué, on peut meme pas venir te couvrir, shiva a meme du terminer 6 pa sur perci, elle l'a blessé, lol, excuse nous perci.

bon sinon, on est passé prendre les baton avec huexley et moi (pour info, nous les ritualiste, ca nous coute pas de pa pour demonter, tu vois on sert a quelque chose chef.) et on est aller les vendre.

j'ai garder un peu de bois et de fer pour faire des formule avec quand ca marchera les sorts.

sinon on suit tes ordre grand chef...
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:01

Ouais bah la salopris pardon la floralis salopris vient de me prendre la jambe avec une tentacule pour me ramener à elle !

Heureusement j'ai des réflex ! Alors je m'en suis sorti avec "51 sur 76" de vie... bref, si elle m'a touché, c'est clairement pas la mort, aussi je me suis écarté encore un peu plus pour dormir derrière un arbre et je la découperais en tranche dans quelques heures ! Wink

Bonne nuit à tous et à demain.
Hirad qui s'enroule dans sa couette en regardant la lune (bah ya bien au moins une lune autour d'Oron, nan ? ce serait marrant de demander à Orka si une petite carte du ciel est possible et s'il y a des lunes etc...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:38

pas de bleme shiva en plus on a des moines de chocs ( enfn un plus que les autres ca commence par s et fini par x, non leodagan c est pas sex le mot qu on cherche )

moi aussi je me suis gave de baton mais la j avais plus rien a faire alors j ai pris la sortie

enfin en gros le chef dit : " on se fait un peu chier ici , on se barre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:59

Maintenant que j'ai fais mon steak de floralis (que je n'ai pas mangé, je suis pas fout non plus... quoique !) on peut faire ce que tu veux ! Razz

Merci Ondine pour les soins ! Smile
Bon je suis encore touché parce qu'elle a tenté une excursion vers moi vers 5h30 (quelle idée aussi ! je dormais moi !!!)... je l'ai rembarré d'un coup de pied bien placé (c'est quoi bien placé sur une plante ? elephant ) et je me suis rendormi tranquillement.

Bref, je ne peux pas courir, mais ça va encore ! ^^

Hirad.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:52

maintenant place au forgeron , je pense que le mieux c est d enchantee une masse d un ritualiste c est eux qui ont pour l instant le plus de chance de les perdre . De plus connaissant le loustique je pencherai plus pour huexley lol!

donc le but maintenant c est de refiler tous ces colier a huexley en esperant qu il aura assez de place dans son inventaire

enfin c est mon idee si vous en avez une autre y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:04

sir perceval a écrit:
donc le but maintenant c est de refiler tous ces colier a huexley en esperant qu il aura assez de place dans son inventaire
Juste une question bête au passage : on en a assez ? Razz

Au fait, il y a 4 koko qui ont eu la bonne idée de venir sur ma case, je les massacre au prochain tour... Notre direction. - Page 15 487913
lol! ce sont des Notre direction. - Page 15 302715
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:55

normalement oui on a les 50 coliers mais bon c est un peu la debandade en se moment , tous le monde cours dans tous les sens lol!

alors la grande question : " mais ou est passe la 7 ieme compagnie "
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:11

Salut les amis, vu qu'on stagnaient un peu, je suis allé ramasser une pierre, j'ai ramassé quelques objets et je me suis fait quelques kokos,je suis à une case de vous,d'ici ce soir, j'aurai rejoint le groupe et la 7ème compagnie sera à nouveau au complet.

Donner tout vos colliers à Manu pour qu'il puisse aller faire enchanter son arme comme ca après notre chef nous donnera les nouvelles directives à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:01

Je vous ai vu partir au loin... alors je me suis mis à courir, et me voilà enfin ! je vous ai rattrapé ! Razz

Hahaha ! Vous n'arriverez pas à semer l'Hirad comme ça nan mais oh ! Wink

Bon, rien de plus à signaler chef. ^^

edit : ha si ! huexley69, n'oublie pas de récupérer tes colliers ! Razz (je suis sûr que ça t'ira à ravir ! tongue) et n'oublie pas de n'en garder que 50 unités ! pas plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:05

ca y est, Manu est allé chez le forgeron et il a enchanté son gourdin,il nous reste 2 colliers à disposition.

A toi perci de nous dire dans quelle direction tu veux aller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:29

maintenant on va au magasin , va falloir trouver quelques armes plus potable pour les nouveaux qu ils puissent s amuser avec nous

donc direction plein nord , hessitez pas a vous amusez avec les bestioles on est pas presse non plus . deja finir cette floflo

stivyx est pas la pendant 3 jours c est moi qui le sitte
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:55

la floflo est morte et une autre qui apparait a cote de nous trop tentant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:10

Comme tu dis !

Du coup, c'est parti ! j'y suis ! sus à l'ennemi ! (sus hein ! pas l'autre ! Razz pfff !)

Au suivant ! Razz

Visiblement, je dois bien aimer qu'elles me tripotent la nuit parce que ca va être la deuxième fois que je dors avec l'une d'entre elles en 3 jours... Faut dire, je suis pas sûr qu'une plante ça dorme... ^^ ça en promet des choses !
(...des attaques bien sûr ! lol!)

Hirad.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:37

c est bon la floflo est morte . j ai file des px a frustre qui avait participe au combat.
normalement on va pouvoir commencer a remonter serieusement vu que la voie est libre
d ailleur j ai hate qu on se regroupe j ai des px a filer aussi
je rappel les groupes
hirad shiva lirot ondine ( enfin si on al retrouve lol! )
perceval stivyx huexley leodagan ( cool lui je l ai retrouve )

d ici la fin de la semaine normalment le groupe va s ettoffer , on a deja Aragorn qui est avec nous et manque encore le nouveau ( enfin si il se bouge les fesses a s incrire sur le fofo )
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:22

au loin j ai vu des korrigans et comme 1 bleu je suis tombé dans 1 piége .
la vallée d oron et ces korrigans veulent ma peau .
ayant perdu la moitié de mes forces me croyant a jamais perdu .
les yeux scutant l horrizon , je vis au loin la bannière de la tarbande , ce clan qui m a acceuille si chaleureusement enfin MON clan quoi .
Cette couleur rouge fit renaitre en moi du courage de l espoir .
j arrive pour me resourcé aupres de toi .
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Hello   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:31

Hello les potos,

Me revoilou. Enfin presque je reprendrais du service jeudi aprem.
Idem pour MSN.

Allez farter bien et a jeudi les amis.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:13

bon les amis y a un nouveau qui est arrivé , il est passeé par la porte de deriere , je l avais dit de pas l ouvrir cette porte
donc bienvenu a revan ailas fengbo sur ogame uni 15 , je pense que la plus par de la 7 ieme le connaissent.
pour l instant il debute donc c est un peu chaud pour lui mais on va encore bien se marrer je pense
donc on est 10 , on verra plus tard si faut se reorganiser autrement , la c est sur on va encore plus se balader mais apres on risque d etre trop nombreux
je propose aragon dans mon groupe et revan dans celui d hirad
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:53

Au temps pour moi mais a force de lancer des canards j en ai eu un magnifique qui est revenu

Et la je pouvais pas passer a travers ça va fuser les rp
trop content le perci

bientot un duo de choc va arriver :Perceval et Caradoc
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:01

les 2 nouveaux arrivants n'ont aucun équipement, j'ai 3 armures,je leur file ou tu t'en occupe perci?
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:46

Au plus pret princesse guerriere le tout c est qu on arrive a leur refiler au moin une hache et une armure a chacun
j avais filé une hache et une armure a Revan mais il a fuit sans accepter la transaction Notre direction. - Page 15 302715

pour caradoc il est encore loin , on va bien arriver a ce demerder
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:06

Stivyx et moi meme on vous laisse la floflo , hirad etais grievement blessé avec une floflo sur la tronche je suis parti a son secours.

Tenez le choc les amis si Revan se reveille ( trop bon ça ) ça vous fera un moine et Caradoc va peut etre bientot arriver pour vous soutenir

Du coup si Revan joue pas avant 21 h ça sera a vous de l equiper , mais bon on s en fou puisqu on partage toute la tune

Enfin de l action ou on galére un peu car depuis pas mal de temps c est un peu le club med la 7 ieme , la grosse balade Notre direction. - Page 15 4585
Revenir en haut Aller en bas
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:16

Bienvenue a Didier et a fengbo, heu revan, mais revan=fengbo non ??? (désolé un vieux souvenir d'ogame...)

bon on a de quoi les equiper, pas de bleme, s'il vient nous rejoindre.

On a continué la floflo, on l'a gravement bléssé mais y'a un hic, un visiteur (scramasace ou un truc comme ça) est venu s'incruster sur notre case et je suis sur qu'il va la terminer et garder tous les px pour sa gueule, voir les objets (si elle en lache). Pas cool ça.
Si cela ce passe, on prefere encore que ce soit toi qui les tue les monstres, perci lol! .
en plus ca doit etre un type du niveau de perci.
a suivre, sa dlt doit etre vers 11h, nous on ne pourra pas jouer avant le debut d'AM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre direction. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre direction.
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: