La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre direction.

Aller en bas 
+12
Aragorn
j lirot
huexley69
Leodagan
Driik
punaise
shiva
Hirad Cœurfroid
sir perceval
Stivyx
Anthrax
deledek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:10

ah que 6, bah, je sais pas si je vais encore mourir cette fois Laughing mais bon on va y aller
Revenir en haut Aller en bas
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:23

ca va que 6, lol... Notre direction. - Page 9 420578 espece de barjot..aller allons tapper de bon coeur Notre direction. - Page 9 246152

bon on t'as rejoint en passant tapper une floralis pas trop loin, on l'a bien blessé, mais bon ca sert a rien ces floralis (si ce n'est quelque PX de pris).

sinon perci doit etre rentrer, donc comme il passe sur le fofo et qu'on est pas sur de le voir sur msn demain, faut qu'il voit avec c4t4r car c'est moyen fair play d'arrivé sur notre case, terminer une de nos saiades qu'on avait gravement blessé et qui se barre en recuperrant les objets (2 ingrediens d'apres huex) et en laissant 4 sous qui traine. (enfin 70 sous d'apres shiva) mais bon par rapport au prix des ingredient, c'est quand meme un peu du vol.

enfin on te laisse faire, je crois qu'huexley lui a laisser un message ingame a ce sujet, je confirme de mon coté.

sinon bien passé le week, stivyx ?
et toi perci, t'as dansé la valse.... Notre direction. - Page 9 823853

Sinon vous avez vu qu'on passe a la TV demain soir, mais j'ai glisser chef... (Mais ou est passé la 7e compagnie)


Spidercochon, Spidercochon, c'est l'cochon qui marche au plafond pig
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:40

j lirot a écrit:
sinon bien passé le week, stivyx ?

Oui niquelle meme si il étais plus fatiguant que reposant :p

Voila voila je reprend les rene de mon compte mercie encore de l'avoir géré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Route   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:36

Good morning,

Je n'ai avancé que d'une case x23y24. Histoire d'attendre la saiade 3125. On risque aussi d'avoir sur le dos la 3023 (malade).

Objectif :

Saiade 3125 x24y25
Saiade 3023 x22y26

Soin :

Hirad + 10 PV

Je contacte IG Ondine et leodagan pour qu'il nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:06

Ok cool moi j'ai fini de soigner sur notre case et j'ai donné une baf a la sale bete qui nous a rejoin !
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: ca farte...   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:17

Impeccable stivyx. Nickel chrome.

Objectif :

3125 - DLT à 22h30 - Gravement blessé
3205 - DLT à 23h30.

Ben sinon ca roule Notre direction. - Page 9 494128 Notre direction. - Page 9 487913

en Y29 on retrouve 2 perso de la Grande Famille
Question : Côté diplo ca donne quoi ? J'ai vu qu'ils avaient un pacte avec les RM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:16

Salut les amis,

les objectifs sont atteints huexley, les 2 salades sont mortes, perci, ju et moi leur avont donné une bonne raclée.

Merci stivyx pour tes soins, ca fait du bien de récupérer des PV parce que les salades n'y sont pas aller de main morte avec nous.

Huexley dit:
Citation :
en Y29 on retrouve 2 perso de la Grande Famille
Question : Côté diplo ca donne quoi ? J'ai vu qu'ils avaient un pacte avec les RM.

Pour ma part, je n'en sais rien mais notre cher perci ne devrait plus tarder à revenir et pourra peut etre nous éclaircir sur le sujet.

Perci, dès que tu reprend les rennes du jeu, envoie moi un message ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Bon ben...   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:31

Ya pu rien a dire. C du grand art.

La 3212 devrait nous rejoindre d'ici ce soir mais bon 1 saïade ca va faire sec pour nous maintenant lol

Ensuite on peu envisager de descendre plein Sud mais Perci nous en dira bcp plus je pense.

Bravo a toutes et tous.

Pinèse un piti spider-cochon lol

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734682&cfilm=111112&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:19

au secours affraid , je suis en train de me faire latter par une salade, stivyx je pense qu'à ta prochaine dlt il faudra que tu me soignes, il ne me reste que 38/72 si elle continue à m'attaquer je pense retourner encore une fois au paradis des guerriers
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: No soucis   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:31

Shiva

T'inquiète po
La DLT de Stivyx à du se faire a 17h00 faut juste qu'il se connecte.
La dernière saiade (3215) qui reste n'attaquera pas avant 1h30 du mat'. D'ici là elle devrait être morte et enterrée (normallement hihihi).

Par contre on risque d'avoir la 3230 x24y24 dans la nuit ou tôt demain matin. A voir si tu préfères reculer ou avancer d'une case.

J'ai contacté leodagan et ondine pour qu'ils nous rejoignent mais pas de nouvelles. :-(

Euh g pu de PA donc pour les sous et le casque, allez y gaiement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:38

DLT des 3 saiades :

3215 à 1h30
3232 à 7h30
3230 à 7h30

Perso ma prochaine DLT est a 6h00
PV à 40/55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:10

rho si j avais su je serais parti avant en vacance . sa vous a booste dit donc de plus avoir le chef . ca fait super plaisir les amis , continue a poster de cette maniere c est tres agreable .

bon pour le truc avec c4t4r , j ai discuter avec yapi il lui en parle ce soir . ca la etonne et moi aussi car j avais deja discute avec lui et ca avait l air un mec reglo . alors pas de conclusion hattive . en tous cas pour reparation yapi ma dit de prendre un ingredient qui est au sol donc j ai demande a leodagan comme il etais intouchable d aller le recuperer .

bon alors du coup encore 3 salades pour nous . pour l instant elles ont vite compris qui etait le chef , y en a pas une qui ma attaque cheers

bon on essaye de tenir le choc , pas de panique styvix a pas jouer et j en est blesse une gravement
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:34

Bon alors j'ai donné un soin a shiva car elle étais bien amoché !

Je vais soigner moi aussi car si je meur il y a plus personne pour soigner et un autre je sais pas encore qui je pense huexley car il est pas aussi fort que Hirad donc tiendra moin le coup et shiva aussi a plus de pv et armure que lui me semble !

J'espere ne pas me gourer !
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:35

Ps merci a Ondine car j'avais pris plein la tronche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:38

24/07/2007 22h 32min 50s Saiade (3243) à attaqué huexley69 !

Bon ba il est passé de touché à blessé maintenant donc évidement le dernier soin est pour lui :p
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:12

Merci beaucoup stivyx pour les soins, bon j'ai tué la 3215, j'ai commencé la 3232, ju l'a gravement blessé et a ramassé les objets de la 3215 et il en reste 2 en pleine formes.Donc à vos gourdins et finissons en avec ces salades Notre direction. - Page 9 246152
Revenir en haut Aller en bas
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:23

Bon, moi je me suis décalé d'une case, je suis en X23 Y25 parce que je me suis fait salement amocher par une saiade, il me reste 39/54 PV et vu qu'il y en a 3 de + je pense subir encore d'autres dégats dans la nuit.

Stivyx ou Ondine, si vous pouviez me soigner demain si personne d'autres est prioritaire, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:49

D'apres mes estimation toi (J Lirot) et Hirad étiez les prochains a etre soigné donc demaon matin a moin que d'autre qui sont encore sur la case ramasse chere et soit plus gravement touché que vous !

Allé a demain ^^


PS:Tinquiete shiva c'est normal, je ne vous remercies pas non plus a chaque fois que vous me filez de l'exp ^^
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:53

Bon j'ai tuer la saiade malade et récup les sous + casque que j'ai filé a ondine.

Aussitot une autre saiade est apparue, la 3261

- DLT des saiades (maj de 7h33)

3243 à 10h30
3261 à 18h30
2782 à 18h30 - actuellement sur juju
3230 à 19h30 - j'ai commencé a taper dessus

Bon ondine n'as pu soigner que ju qui a la 2782 sur le dos

A stivyx de voir s'il peu finir de nous soigner

- PV a 7h33 après attaque de la 3230
Ondine : 45/55
Huex : 49/55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:48

salut les poto,

bon stivyx, c'est bon pour moi tu peux soigné quelqu'un d'autre que moi, ondine m'a bien remonté.
dés que je peux je vous rejoins sur votre case.

bon pour info nous shiva est a 54/72 et moi a 52/54 avec une petite bebette sur ma case, mais je vais vous rejoindre, sauf contre ordre du chef.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:22

voila le probleme c4t4r est resolu . ca me parraissait bizarre de ca part , mais la salade avait donne que 1.5 px donc tous est ok .

sinon petite parenthese , je sais pas si vous suivez mais va y avoir bientot un mariage et j aurais bien aime pas etre le seul de la 7 ieme a y participe . Alors si par hassard , votre muse vous chatouille , pondez moi un texte .
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:22

J'ai pas trop capté comment va se passer le mariage tu peus donner des détails ?
Au début il en parlais mais a force de repousser j'ai arrété de suivre le cours ^^
Et ca va se passer comment car mariage IG a part dans wow j'ai jamais vu:p
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:31

Oki merci pour vos infos détaillé JLirot et Huexley ca me permet de voir qui est prioritaire pour les soins et qui ne l'est pas ^^

Donc je me suis soigné ainsi que Hirad et shiva ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:34

bon reste 2 salades mais elles ont 7 d armure

sinon pour le mariage , chaqu un va mettre des post en rp sur le fofo officiel un jour donne . apres chacun soit joue un role soit peu mettre un post en tant qu invite ou autre , a vos imaginations les amis
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:26

il reste 2 salades, il reste 2 salades tu parles y en a 4 sur notre case chef Razz ,j'ai tapé la 3230 et ju l'a gravement blessé, la 3261 est touché et les 2 autres sont en pleine forme, elles sont vraiment coriaces, je trouve qu'elles demandent plus de temps pour les tuer non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre direction. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre direction.
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: