La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compagnie noire

Aller en bas 
+4
keen
deledek
sir perceval
Hirad Cœurfroid
8 participants
AuteurMessage
Ron de n
Invité




Compagnie noire Empty
MessageSujet: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:58

Voici une Compagnie presque reconstruite, des membres motivés et des chefs pret à entrainer !
Le premier Ordre venez de tomber : Un Rassemblement.

Donc, le peuple d'Oron doit s'attendre a voir une troupe de la CN voyager ensemble et ne voir en cet acte qu'un simple groupement de guilde.

" Nous allons voir ce que ces premiers hommes valent ! Au boulot... " affirma le Capitaine Froh à Seytanh et Greed ses deux autres leaders.


message de rôle play de froh ce qui indique que la CN a clairement l'intention de bouger en un seul groupe pour mieux s'en prendre à des clans comme le notre

ils ont du comprendre la difficulté d'attaquer un groupe à seulement qq uns et on donc recruter je pense par mailing pour être sûr d'avoir le nombre de joueur requis

un autre indice sur leur page :

il y a deux niveaux de recrutement :

1) les combattants

2) les réservistes

ce qui indiquent qu'ils ont en fait du mal à recruter des tueurs, je pense que le fait qu'ils soient obligé de recruter n'importe qui les désavantages pour l'instant énormément. D'autant que nous avons fait l'expérience de bouger rien qu'un groupe de 9 c'était un vrai bordel ! alors à 14 ils vont avoir du mal (ou alors c'est qu'on est vraiment des tarés !)
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:02

Bah on est vraiment des tarés, mais des tarés organisés !

A mon avis, ils ont du piquer ca du fofo aussi... pfff....


Bref. No comment... sinon j'vais m'fâcher ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:49

faudra juste signaler leur coordonnee si on les croisent pour pouvoir anticiper
meme si ils sont pas bien organiser si ils disent : " la un tarabandois " ils vont avoir moin de mal a se regrouper sur nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:05

Quelques lunes plus tard, bien plus tard, la troupe d'hommes et de femmes avançaient simultanément vers l'objectif.

Seytanh et Greed était auprès du Capitaine, quand celui-ci déclara :

" Aucun retard. Aucune bavure. Des entrainements vigoureux, des soins appropriés... Non franchement, nos troupes ont de la gueule !
Greed, je compte sur ta faction de troupiers pour que ceux-ci intégre le Bélier ou le Corbeau avec le plus de savoir et de force possible...
Nous n'allons point tarder à nous mesurer aux Gros... " c'est avec un large sourire en coin, que Froh termina cette constation plus que satisfaisante d'une armée bien préparé et bien dans sa peau !




second message de froh peut être de l'intimidation mais la menace est claire et nous vise particulièrement ainsi que les visiteurs lorsqu'ils parlent de "Gros"

Vous en pensez quoi ? Fanfaronnade ou réelle menace ?

je pense toujours que leur organisation sera difficile mais il ne faut pas les sous estimer, ils recrutent à tour de bras, ils sont 16. Si vraiment ils avancent en groupe quelle tactique adopter ?

il y en a trois à mon sens :

1) le repli immédiat sur un second groupe Tarbandois

2) si coincé (comme au mag par exemple) le repli dans le magasin ou un lieu neutre avant de coordonner en flip flop deux DLT pour se caltiner et se mettre au vert

3) rester sur place à mon avis le plus dangereux, car nous ne serons jamais averti d'un contrat sur nous, je pense donc qu'il faille les fuir comme la peste


qu'en pensez vous ? Il faut en parler car plus nous serons organisé pour les coups durs plus nous serons capable de bien réagir, ce qu'il faut éviter absolument c'est :

1) que le groupe se délite genre un qui fait front aux attaquants et les autres qui obéissent à un ordre de repli

2) combattre sans aucunes chances de vaincre, il faut mieux se replier pour frapper fort ou lors d'une occasion

ce qu'il faut faire à l'initiative de perci :

1) prévenir immédiatement les autres groupes en cas de rencontre de groupe de plus de 5 CN

2) au sein d'un groupe se mettre d'accord par avance de la tactique à suivre selon les rencontres (moins nombreux, aussi nombreux ou plus nombreux que nous)

3) être prudent et ne pas faire la bravache, discuter entre nous et suivre l'avis de la majorité en cas de désaccord dans le groupe


à vous de parler nous avons besoin de l'avis de tous pour cette question qui sera vite un problème récurrent. Autant être prêt et avoir appréhendé tous les cas de figures
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:34

Je pense qu'il serait bon d'en parler aussi aux Visiteurs pour savoir s'ils sont au courant et s'ils sont prêts...

Je sais que nous ne sommes "qu'en" PNA, mais étant donné leur force et notre connivence, ne serait-ce que par politesse, je pense utile de le leur demander...

Sinon, c'est de bon conseil ce que tu dis là Ron ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:56

je trouve que ce que tu dis est trés bien, il nous faut determiner notre comportement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
Ron de n
Invité




Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:40

pas trop de réaction je vais rajouter que si j'étais CN je ferais ceci :

un pacte secret avec les GF un autre avec la Rune et le projet de faire une grande chasse aux gros clans comme nous et les visiteurs

je pense d'ailleurs que le "contrat" peut être un beau leurre, il suffit de dire qu'il y en a un même si ce n'est pas vrai et de se cacher derrière cela. C'est au vu de l'annonce un clan à part entière de tueur !

j'ai pas de temps pour la diplomatie mais je pense que le temps est effectivement venu de contacter les visiteurs et de parler avec eux plus en détail de ce qui se passe de leur côté et du nôtre
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:05

tu as raison d anticiper , apres le truc c est plus de tuer du korrigan . a mon avis faudra etre vraiment sur pour repliquer et pas foncer dans le tas des qu on en croise un.
en ce qui est la rections tactique a avoir , je pense qu on devrais deja en discuter au sein de chaque groupe dans un premiertemps

pour les visiteurs , je suis inscrit chez eux je vais voir ce que ca donnera au fil du temps , apprendre a mieux les connaitres . je m en occuperai cette semaine et je donnerai mon avis plus tard

la cn , c est des jeunes pas tres futer . ils sont parti sur leur delire de mercenaire sans avoir vraiment structure leur truc . alors il recrute a mort deriere . c est sure que le danger viens de la . un con seul sa va mais quand ils sont plein , c est pas pareil . y a qu a voir les tribunes des stades de foot pour voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
keen

keen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2007

Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:19

Pour l'instant, ils ont de beau projet idéaliste ...
Mais rien de concret à mon gout.

Pour l'organisation a 16 je leur souhaite bonne chance ! Ils vont évolué à une vitesse fulgurante ( 2px par semaine ... )...

C'est bien possible que leurs histoires de contrat soit que du pipo, mais je pense que même en groupe on a une chance contre eux. Niveau expérience on est beaucoup plus avancé qu'eux et en plus on a un minimum d'organisation.De plus; comme on a pu le remarquer il recrute tout le monde et n'importe qui dans leur bordel donc ça va veut dire que sur les 16 membres, il y en a que 9 à 10 "vrai joueur".


Pour l'instant, moi ils me font pas peur. Faut voir ce que ça va donner dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:11

Si on voit un gros groupe de CN qui nous cherche on a "qu'a" les rusher en premier comme sa ils auront pas assez de force pour nous tuer et les survivant partiront en courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 398
Age : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:23

Citation :

Aprés une bonne soirée... Seytanh et Froh parpotèrent quelques instants... des mots tel que contrat, or, ordres, fais chier ça les floralis, au même moment, dernier coup, ont put être reconnu par les autres membres accoudés au bar...

Seytanh ce leva et :
" Plus de prise de tête, bande de Mercenaires !
Diplomatie au placard, sauf en cas d'urgence et de grande nécessite !
Sa craint le blabla, surtout les lourds : Désormais nous sommes unis comme jamais, guerre il y aura ? Alors guerre nous ferons !
Vengeance il y aura ? Par 20 nous multiplierons ! "

heu je crois que c'est pour nous...le message est clair, nous allons avoir tous les morveux sur la tronche...il parle même de geurre ...encore je sais....à croire qu'ils en rêvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://latarbandeoron.1fr1.net
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:43

c est pas oblige que ce soit nous
si ils se sont comporte comme ca avec les autres alliance , c est surement parti en partie genitale et c est peut etre une autre ally qu il parlent
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:07

si c'est un message de provocation !
Revenir en haut Aller en bas
Holaf l'horrible

Holaf l'horrible


Nombre de messages : 28
Localisation : Le gars à gauche, là, c'est moi. A droite, c'est celui qui va mourir...
Date d'inscription : 04/06/2007

Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:39

pour info, conversation entendue dans la campagne, Froh essaie de ramener à lui toute la Grande famille, à voir là :
http://lagrandefamille.highforum.net/Bienvenue-a-la-maison-familiale-c1/Taverne-f3/Au-revoir-t35.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2007

Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:46

quel vautour....

mais c'est très malin aussi....

et hop Zep et Adarki out
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:29

très maladroit à mon avis

c'est en public il se fâche avec yvy c'est bon ca !
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:32

Vi sacrément gonflé le gas !
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:39

Ce post ne serait-il pas mieux ailleurs ?
... avant l'arrivée de tierses personnes ?

J'dis ça, j'dis rien ! ^^

En mm temps le temps du test de 1 mois, ils ont accès à quoi les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2007

Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:49

On leur donnera uniquement accès a une salle privée pour qu'il puisse poser diverse question Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:55

c est tres bien comme ca , avoir une partie reserve au noyau dure

faut bien suivre l evolution de ce comflit
qui c est , ils sont tellement cons qu ils vont peut etre ce taper sur la gueule Compagnie noire 302715
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:30

Citation :
qui c est , ils sont tellement cons qu ils vont peut etre ce taper sur la gueule

Dans ce cas je veus etre au premieres loges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:00

je vous invite à lire les messages dans la tarbande diplomatique des compagnies noires

suite à mon opération d'hier après une soirée chaude où j'ai bien failli ne pas réussir ayant bien plus de mal face aux tarbandois qu'à nos ennemis j'ai réussi à diviser nos adversaires et à mettre barl un genou à terre

ce dernier était au bord de l'épylepsie lorsque soudainement il a donné sa démission à Bamboul, puis a reprit son poste, tenté de déclaré la guerre aux tarbandois, a été désavoué par Bamboul, puis Bamboul lui a coupé les droits du forum, et Barl a viré bamboul du clan des CN, chacun étant admin de quelque chose


Un peu avant cela, Barl se rendant compte de sa fin, a cherché à faire croire que tout son délire diplo était en fait un test pour voir si son co chef était un fidèle.... Or il faut savoir que la guerre vient d'éclater ou presque entre ménestrel et CN par la faute de ZeP et que les Runes attaques les CN.

Je pense que barl contrairement à ce qu'il dit vient de s'énerver grave, à fait marche arrière, a inventé son histoire de test pour ne pas perdre la face et fait maintenant face à une rébellion dont il n'est pas sûr de prendre l'avantage.

Nous devons donc définir si oui ou non il ment (voir les deux posts "soucis avec barl et bamboul" ambassade CN

Nous devons selon les infos ramenées par Perci définir notre position, le soutien à Bamboul ou pas. Mais il est à mon sens certain que je viens de le démasquer une seconde fois.

Je réclame des excuses personnelles publiques vous déciderez pour la tarbande ce que nous devons réclamer

j'ai obtenu le retour de deledek sur leur forum sans condition, et le démenti officiel de bamboul vis à vis de ses déclarations antitarbandoises.

C'est important que vous donniez votre avis et que nos chefs décident quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2007

Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:08

je propose de simplement ignorer cette côterie......


ils valent rien....
Revenir en haut Aller en bas
Ron de n
Invité




Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:24

Message : Dis moi, ton arme c'est une masse ?
Elle fais combien en degat, PA et % ? Voir kg si sa t'ennuie pas Wink


message de cet idiot de froh

et il croit vraiment que je vais lui faire la réclame c't'indien là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire   Compagnie noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 7 ieme compagnie
» l histoire de la 7 ieme compagnie
» La compagnie de l'anneau , heu non de l'oeil
» les 7 mercenaires de la 7 ieme compagnie ( 2 film en 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: