La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notre direction.

Aller en bas 
+12
Aragorn
j lirot
huexley69
Leodagan
Driik
punaise
shiva
Hirad Cœurfroid
sir perceval
Stivyx
Anthrax
deledek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:01

Hello les potos , bon en se moment j'ai pas trop touché le sol, mais j'ai fait de mon mieux pour gerer la quete et le debut de la guerre .

Donc deja la quete , vu que je l'ai suivi en direct , franchement super sympas , j'ai passé un moment fantastique , j'en fairais un rp pour tous expliquer.




la guerre : la j'avoue c'est chaud , j'éssaye de voir comme je peux la situation , mais c'est dure , j'ai été habitué a la vie de la 7 iéme, un truc super carré (avec quelques electrons libres ) mais ça marchais comme un seul homme . La c'est zone land .

La 7 iéme c'est quand meme 12 joueurs sur 24 et la plus par , c'est des personnes que j'ai harcelé par rapport a Oron . Donc va falloir montrer qu'on est pas la pour rien .

La premiére bataille contre les rdm , la 7 ieme c'était mis a l'ecart , ça partait en vrille et pour pas que ça dégénere plus (en plus on m'avait envoyé comme diplo , alors la diplo et leur taper sur la gueule en meme temps , pas top ) on étaient pas intervenu

La c'est pas pareil , c'est eux qui nous ont attaqué en premier , alors on est l'alliance du bien , mais bon faut pas abuser non plus .

Donc je sais que les xp sont tentant (ouinnn !!!! ) mais la faut vraiment qu'on réunissent la 7 ieme en 21 29 .
On les fument , on dépouillent et aprés on reprend notre petite vie tranquille sereine
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:00

ma prochaine dlt est à 21h44 et je serai en position chef, y a Lefolas en X21Y29, je vais me faire un plaisir de le tuer à nouveau Very Happy si personne ne le fume d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
caradoc

caradoc


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Vers Perci
Date d'inscription : 29/08/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:30

désolé shiva, je suis en 21 29 et je vois qu'il est intouchable...ça veut dire qu'il est mort...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:17

vi si il est intouchable, c'est qu'il y a quelqu'un qui la tué, tant pis je m'occuperai de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:31

bon alors la situation , on voit plus d'ennemis . Il y a eu les morts et les autres ont fuis . soit caché dans un bord de la carte ou alors ils ont pris le passage pour passer sur l'autre carte .

J'ai demandé a Deledek et elle m ' a dit de faire ce que je voulais , donc je propose , vu qu'on a pas mal de nouveau et que j'ai l'oeil de prendre vers l'est afin d'aller faire des px de kill afin de booster les petits level . Ils nous manquent des casques et les korrigans font vite grimpé au debut des niveaux .

voila a vous de voir maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:42

Pour moi c est du pain bénit les kokos donc je te suis ,Sir .

J espère que sur notre périple , nous rencontrerons des ennemis .

( gf ; rdm )
Notre direction. - Page 18 494128

j espère qu on a le droit de se les faire encore ????

En tout cas vive la Tarbande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça donne soif d écrire
à votre santé

Notre direction. - Page 18 286783 Notre direction. - Page 18 286783
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:50

Moi, j'm'en fout du moment que je tape ! lol !

PS : désolé pour mon retard contre les pk, j'étais "blessé" du coup j'avais du mal à courir... Puis une super Ondine m'a soigné, et alors le temps que j'arrive et bah, y avait plus que des saiades... (ce qui est pas mal non plus, mais beaucoup moins drôle !) tant pis, ce sera la prochaine fois...

Hirad.
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:51

J'ai continué a progréssé vert l'est en direction de notre centre d 'entrainement . La je suis en x32, y 27.
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:43

Nous sommes 3 avec dele et stivyx en 21, 20 face à 11 saiades...

c'est...

amusant ! ^^

bref, s'il y en a qui veulent être de la partie, n'hésitez pas ! Razz comme on dit, plus on est de tarbandois, plus on rit ! (qui a dit fous ? tongue)
(faudra que tu le mettes dans un rp ça perci Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:45

ohhh

non, c'est notre centre d'entrainement ^^


j'y suis depuis un ptitmoment avec Hell et Brain....


déja Greed elora et compagnie ont déboulé, puis vous :(

snif, tout les koko vont disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:53

greed est parti de l'autre cote botter les fesses de samnhigou pour le reste des sans clan je sais pas je leur demanderai demain , moi c'est pas toute la 7 ieme qui vient mais qu'un petit groupe .

donc au petit groupe de la 7 ieme qui me suit , on va donc en
38 33 pour que vous preniez des levels
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:57

je suis en X34 Y27, je suis avec une floflo, je m'occupe d'elle et je te rejoint perci
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:41

Bah de notre côté, bah je viens de tuer une saiade, donc il n'en reste plus que 13 !!! Shocked Plus j'en tue, plus y en a !

J'ai du trop boire et je vois en double alors je vais aller me coucher ! lol !

Sinon, asdepike nous a rejoint ce qui fait 2 tapeurs et 2 soigneurs (dont une qui attaque aussi bien qu'elle soigne Wink).

A noter que :
[Clan : Les Chevaliers Errants] astarel [Intouchable]
[Clan : La Rune de Mort] gwenx
sont également sur notre case ! alors attention à ne pas oublier de ramasser ce qui traine par terre ! Razz

Hirad.
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:02

ba moi je reste sur la case et du coup avec toutes ces salade (^^) j'ai de quoi soigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:55

Arf, perci j'ai laissé mon ami Hell sur place et j'ai courru voir Asdepike....


si vous pouvez garder un oeil sur lui le temps de mon escapade ^^


pas de prob, on reste en bonne (7ème) compagnie avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:23

pas de soucis , pour l'instant je l'ai en visuel et il est entourré de .... TARBANDOIS donc aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:08

hou hou, les moines vous etes ou? Ju et moi avons besoin de vos supers pouvoirs de guérison, on s'est fait latter un peu par des saiades,je suis à 69/81 PV et ju 59/64 PV, bon on est pas à l'article de la mort mais on aimerait bien savoir votre position pour vous rejoindre SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
caradoc

caradoc


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Vers Perci
Date d'inscription : 29/08/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:36

je suis avec Perci en 39 33
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:23

merci caradoc, nous sommes partis te rejoindre, on est en X38 Y31 d'ici ce soir si tu ne bouges pas, on sera sur ta case et on pourra se faire soigner
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Cœurfroid

Hirad Cœurfroid


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:38

De notre côté, nous décimons bien les saiades ! Smile

A ce propos, j'ai des PX pour vous Tann et ju ! Wink

Hirad.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:49

ouh la la !!!!!!!!!!!!!!!

DUR DUR

il y a des korrigans de partout ................. affraid

help me
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:08

t èinquiéte y a 2 moines avec nous .

sunny
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:08

suite a l'éparpillement de la 7ieme (y a pas de bleme les amis amusez vous c'est le principal ) , je me retrouve avec des reserve de px presque pleine et avec mes groupes je peut pas les donner

Donc jusqu'a nouvelle ordre partagé vous les px au plus pret (enfin en gros demerdez vous )

Nous on en est a la moitié du cul de sac a bientot
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:50

Je me suis bien gavé de monstres mais je n'ai plus de place dans mon sac, j'ai beaucoup de matières premières, il faudra que j'aille revendre mon matos.

Pour le moment, je suis devant l'école de magie mais les professeurs ne sont pas prets, y a quelqu'un qui sait quand est ce que la rentrée des classes a lieu?
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:01

L'ecole est ouverte , bon pour un guerriers comme moi , j'ai interet de planter ma tente , 12 pa pour 9 pourcent de chance d 'apprendre un sort , je pense que j'en ai pour un tres tres long moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre direction. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre direction.
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: