La Tarbande d'Oron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tarbande d'Oron

Un groupe d'amis unis. Des Pyjamas pour tous !
Accès à Oron
Accès au forum de Oron



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Notre direction.

Aller en bas 
+12
Aragorn
j lirot
huexley69
Leodagan
Driik
punaise
shiva
Hirad Cœurfroid
sir perceval
Stivyx
Anthrax
deledek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: DLT   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:38

Hello les frappeuses et frappeurs

DLT :

3285 à 22h30
3281 à 23h30
3261 à 6h30
2782 à 6h30
3230 a 7h30

PV à 19h35 :

Huex 42/55
Ondine 49/55

DLT :

Ondine 5h30
huex 6h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:16

bon allez encore 4 faut qu on tienne , heu les moine leodagan a 35 pv faite en une priorite .
normalement ca devrais passer
Revenir en haut Aller en bas
Stivyx

Stivyx


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/06/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:55

Oki bon ba je repart en vac cette fois ci une semaine Perci s'occupe de mon compte donc je vous dit a dans une semaine et amusez vous bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: 6h30   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:38

DLT

3307 à 9h30 - 21h30
3118 à 10h30 - 22h30 - Gravement blessé
3281 à 11h30 - 23h30
2782 à 6h30 - 18h30

PV :

Huex 45/56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:01

bon je suis revenu sur la case, j'ai pu tapper une fois sur la 3118, toujours gravement blessé mais pas morte.

niveau pv, j'en suis toujours a 45/54 et shiva a du etre soignée ce matin comme pas mal, good job les soigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:22

bon encore une de moin. donc il y a eu des explications simple ( enfin a la orka moi , des fois je pane rien ) sur l apparition des salades .
donc oui on est sur une sorte de nid . d apres ce que j ai compris quand il manque de la salades dans un coin du lac y a de la salades qui apparaient sur certain point . ( je deviens aussi clair que orka .)
donc admetons on est a l ouest du lac et y a au moin 2 points ou les salades peuvent apparaitrent : le notre et celui ou y a les visiteurs . hier les visiteurs ont tue toute leur salade et nous on a eu un surplu .hier soir on a tue de la salade et les visiteurs on eu un surplus de salade . en gros plus on en tue et autant il y en aura mais c est pas sur quelles apparaissent sur notre cases . Alors je sais pas si on doit se deplacer d une case ou rester sur le nid . A vous de me donner votre avis qu on voyent la meilleur solution .

pour l instant on tiens pas trop mal , y en reste que 3 a l heure actuelle suffit de tombe sur une ou 2 qui a pas une grosse armure et va y avoir du menage .

sinon qu on se decale ou pas la situation est quand meme ideal. a la base c est pour ca qu on est 8 pour tenir des situations comme celle ci que des petits groupes ne pourraient tenir . et on se gave d xp et d objet . manque pas beaucoup de casque , c etais le but des salades aussi . On a pas besoin de courir comme des cons pour trouver des cibles . on grimpe de niveaux en attendant la nouvelles carte et quand nos inventaire seraont plein on va pouvoir ce payer de beau truc au magasin .

franchement on en chie un peu mais la situation est top , certe repetitive , mais la c est juste histoire de ce gaver d xp et de tune et ingredient pour les ritualistes ( enfin quand on sera a quoi ca sert )
sinon on va en avoir une autre sur le dos , y en a une qui est apparu en 24 24 Notre direction. - Page 10 4585
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:14

D'ac,

Après a savoir si on mets le groupe a 2 ou 3 cases du nid puis pour avoir les saïades a notre demande, on fais sortir un perso, il tape sur une saiade, puis reviens dans le groupe. Ca énerve miss saiade, de colère, elle nous rejoint avec ses copines.
Là on les rétames. On se soigne tranquillou puis rebelotte.

non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:13

salut les potos,

alors les dernieres nouvelles :

lefolas qui devait venir sur notre case en protection nous a piquer les objets de ce matin et les sous donc avec ornella on l'a defoncé car c'etait pas prevu dans les accord qu'il pille nos tresors.
donc on l'a tappe jusqu'a ce qu'il soit pillable et on a juste eu le temps de lui prendre 2 haches Notre direction. - Page 10 246152 et il est mort de ses blessures Notre direction. - Page 10 302715 .

ensuite shiva est venu vous rejoindre, moi j'ai tapper une fois sur la 3339 qui est touché et je vous ai rejoins.

niveau PV, ornel (shiva) est a 53/72 et moi a 48/54.

on pense aussi avec ornel que l'on fait bien de prendre un peu de recul pour tapper sur le nid de saiades tout en se fesant soigné tranquillou aussi .on reste a une case comme ca on peut leur tapper dessus comme on fesais pour la floralis (d'ac on perd une attaque mais bon ca permet de souffler un peu), et comme dit manu elle vont peut etre s'enervé et venir nous rejoindre et la on les eclate....)
l'important est de savoir celle qui faut tapper pour pouvoir les achever sans ce les faire piquer par d'autre, le rammassage de PX n'est pas fini les potos Notre direction. - Page 10 763283 .
au pire dés qu'on est tous bien remis, on retourne sur le nid quelque jours...lol
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:29

pas de probleme , la j attend un peu car hirad pourra bouger qu a 22 h . alors je garde encore les 3 soins de styvix au cas ou et je sais pas quand va jouer leodagan .

tant qu on continu a ce gaver . j attend justede voir ce que la gf va faire car il voulais tue lefolas alors voir leur reaction .
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:23

Salut,

c'est bon je me suis fait soigner par ondine.

Pour ceux qui est de la réaction des gf,Lefolas était leur cible mais c'est devenu la notre aussi vu qu'il nous a piller alors je pense que s'il y a un souci avec eux il faut que perci leur explique pourquoi on l'a tué mais je crois qu'ils comprendront la situation.Lefolas est revenu en X22 Y28 à une case d'un gf, il est intouchable et il s'est équipé de l'armure que j'ai pas pu lui piquer Evil or Very Mad ,au bout de la 8eme mort il a enfin compris qu'il lui fallait une armure lol!

Pour les salades, y a pas de problème, si vous voulez y retourner dessus pendant quelques jours, ca me va, en plus il faudrait arriver à chopper des casques(2) pour que toute la 7e soit équiper.

on attend tes instructions Perci oh grand perci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:05

derniere news.....
lefolas qui etait poursuivi par la gf et qui voulais le tue a du coup ete recrute par la gf ( ha ces alliances du mal , elles sont d un compliquees )

sinon c est nikel presque tous le monde est soigne et il nous manque que 2 casques pour que tous le monde en est .

faudra juste bien surveille le trajet des salades qui arrivent de l est qu on soit pas deborde
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: LEFOLAS   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:03

Attention

LEFOLAS Notre direction. - Page 10 494128 est sur notre case 24/24

Avant son arrivé il y avait 4 objets (au cas ou il nous les piquent)

Ingrédients (Ecaille) : N° 5693 et 5677
47 sous
31 sous

Bon je propose un truc très pourri, je sais, mais bon il l'a été, vous me dites ce que vous en pensez.

Il doit avoir une DLT vers 11h30, il joue souvent a midi.
On récup les objets, on tape sur plusieurs Saiades, histoire de les blesser ( On va quand même pas lui donner des saïades). On évite de les blesser gravement. Et ce soir on se décale tous d'une case, histoire de laisser les saiades s'occuper de lefolas. Bon c clair, faudrait se déplacer après qu'il est joué, donc p'tre après minuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:24

non mais lefola il est intouchable alors on peut pas taper dessus . de plus il ma envoye un message , si il est la c etais pour nous rendre ce qu il avait pris ( a voir si il le fait )

sinon j espere que vous etes chaud bouillant car la c est 6 salades qu on a sur le dos

Saiade (3437) att vers 23h30
Saiade (3420) att vers 21h30
Saiade (3307) att vers 21h30
Saiade (3333) att vers 21h30
Saiade (3434) att vers 22h30
Saiade (2782) att vers 18h30

donc si vous devez att une salades avant 18h30 degommer moi la 2782 ca nous fera gagner 3 h de plus de repis

pour les pdv sir perceval : 74 sur 77
stivyx : 49 sur 65
hirad ; 62 sur 69
Revenir en haut Aller en bas
j lirot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:09

non plus que 5 saiades, j'ai terminé la 2782, que shiva avait deja bien amoché,

ensuite shiva a attaquer la 3333 qui à 6 d'armures.

niveau pv, moi je suis a bloc -1pv, et ornel est a 53/72, la à 16h06
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Euh   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:23

Les potos,

Euh, j'hésite, je fais ma tafiole de lyonnaise mais là 12 saïades faut p'tre tenté de partir pleins sud (3 cases), non ?

J'suis trop jeune pour mourir, môman j'veux po mourirrrrrrrrrrrrrrr tongue

Spider-Cochon a notre aideeeeeeeeeeee pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: 25/27   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:43

Bon je transmet la décision prise avec perci.

On se rends tous dès que possible en x25/y27

On a déjà une saiade (blessée) sur le dos.
Mais c de l'amooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr I love you I love you I love you I love you

geek pig pig pig pig pig pig pig


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:51

Je suis d'accord avec manu, il faut absolument bouger d'ici, ca commence à faire beaucoup là et on ne tuera pas 10 salades d'ici ce soir, c'est imposssible malgré qu'on soit les meilleurs.

Huexley a écrit:
Citation :
Euh, j'hésite, je fais ma tafiole de lyonnaise mais là 12 saïades faut p'tre tenté de partir pleins sud (3 cases), non ?

tu m'étonnes là, d'habitude quand tu vois plein de points rouges sur la carte, tu fonces meme seul pour attaquer, tu vas perdre ta réputation de kamikaze lol!

Au niveau PV, j'en suis à 46/73 et ju à 26/53, il peut se déplacer qu'à 23h, j'espère qu'il ne va pas mourir mais avec toutes les dlt des salades vers 21h30, je ne sais pas si il va tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:47

shiva a écrit:

tu m'étonnes là, d'habitude quand tu vois plein de points rouges sur la carte, tu fonces meme seul pour attaquer, tu vas perdre ta réputation de kamikaze lol!

Je rêve ou ornel me cherche ? lol!

Bon pour ju ca va être juste juste. Allez on croise les doigts pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:49

Saiade (3474) 4h30
Saiade (3437) 23h30
Saiade (3420) 9h30
Saiade (3481) 4h30
Saiade (3484) 4h30
Saiade (3473) 4h30
Saiade (3467) 4h30
Saiade (3479) 4h30
Saiade (3307) 9h30
Saiade (3434) 10h30
Saiade (3333) 9h30

voila les deplacements de nos ennemis pour l instant le repli sur le site alpha c est passe sans encombre , une salade etais passe mais a ete reduit en miette . comme vous pouvez le voir on va peut etre subir une attaque successive dont une grosse a 4h30 . enfin on verra si elles foncent toute sur nous . il me reste ma dlt et si y a du monde demain matin sur le site je pourrai faire du degats .
nos ennemis non j amais ete aussi nombreux aller la 7 ieme on tiens le choc et comme le dirai pitivier :
" le chef il veut du a l ail "
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:02

bon la premiere vague est passe , une seul a ete sur le site et c est fait dessoude .un autre a echoue pas loin de chez nous , j ai commence a la taquiner .les autres on l air de ce diriger vers les gf. on a constate avec manu quelle avait des pm aleatoire mais leur direction est toujour les persos

donc en gros se mettre a une case d eux change rien mais si on se met a 2 ou 3 alors on les auras pas toutes en meme temps .

sinon y a une deuxieme vague a 9h30 3420 3307 3333 et une saiade 3434 a 10h30 .d ici la j espere pouvoir tuer celle a cote de nous
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:08

bon j ai decale le sitte alpha en 26 26
y avait 3 saiade , j en est tue une et une autre est gravement blesse
voila a vous de joeur maintenant

sur la vague de 9h30 y en a 2 qui sont venu sur nous et une sur les gf
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:36

Salut,

je suis venu te rejoindre perci, j'ai tué la 3333 et j'ai ramassé les objets, j'ai commencé la 3307 et ju l'a gravement blessé , le prochain qui lui tape dessus doit l'a tué normalement et il restera plus que la 3434 à se faire si ils y en a pas d'autres qui viennent entre temps
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:17

donc j ai discuter avec le visiteur. elle dit ( c est une fille Embarassed )
quelle nous soignera au prochain tour et quel a ramasse l ingredient par curiosite ( bon elle devais etre super curieuse elle a pris la tune aussi )
donc bien joue d avoir tue la salade et d avoir ramasse , on sait jamais si sa cutiosite la redemmengeais , vu que je l ai prevenu , j aurais ete oblige de lacher shiva sur elle . sinon bah on verra on va fumee les 2 qui restent j espere qu il va y en avoir d autre qui vont venir . en tous cas on en a plus 11 sur la courge et c est deja bien ( bon la gf en a 5 avec 1 seul moine je leur souhaite bien du courage )
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval

sir perceval


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:11

voila on en a 4 an tout ca va etre du gateau .bon les gf eux en on 7 maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
huexley69

huexley69


Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:24

Hello

Je vous ai rejoint avec ondine. Huex a fini la saiade malade. J'ai pu récup un casque. Faudra me dire a qui le passer.

Huex peu encore taper et ondine a encore 2 soins possibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekopp.org/cgi-bin/WebObjects/jdr.woa
Contenu sponsorisé





Notre direction. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre direction.   Notre direction. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre direction.
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tarbande d'Oron :: Poubelle-
Sauter vers: